Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVENT CATASTROPHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:57

Bonsoir cher équipes, voilà une idée m'est venue, j'ai envie de refaire un event genre la fusillade, mais cette fois-ci une catastrophe genre...pourquoi pas un tremblement à l'université ?! on pourrait faire des topic de groupes par pièces, et bien sur faire intervenir le PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:04

J'aime beaucoup l'idée du tremblement de terre dans l'université (a) Mais étant donné que le mois de février approche, c'était pas prévu de faire le coup du speed dating pour la st valentin ? A moins qu'on fasse ça en 2 partie, début du mois : tremblement de terre, 2 ème partie du mois: les rendez-vous/speed dating ?


Enfin bref, en tout cas je suis pour l'event catastrophe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:38

On pourrait faire les deux oui nan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:35

Ah non, pas de Saint-Valentin gâchée --' J'suis pas d'accord !!!! XD

Mais on pourrait faire ca genre en Mars au printemps, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:48

Moi j'aurais bien vu le tremblement qui fait parler de lui en plein milieu des speed dating, mais ça c'mon côté sadique mouhahaha. En tout cas, peu importe le mois, je suis partante (a)

& je suis de retour aussi donc je me remet au taff =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:19

C'est comme vous voulez, mais trop de catastrophes, tuent les catastrophes !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:48

Ouis enfin on en a pas fait depuis juillet des catastrophes et je pense ça fera bien bouger des choses contrairement à de simples speed dating non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:54

Moi je suis pour faire les 2 mais peut-être pas faire le tremblement de terre en pleins speed-dating.. c'est beaucoup trop sadique O.o
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:55

ce serait cool étant donnés que les lieux pourraient être différent pour les speed dating enfin à médité !
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:35

Eh pour ma part, l'idée est bonne, les catastrophes ça fait bouger les choses. Après, en effet, je ne suis pas pour de faire les deux en même temps. Du coup, pourquoi ne pas commencer par les speed dating puis finir février avec et pourquoi pas continuer sur mars avec !
Enfin, je ne sais pas si c'est une catastrophe qui permet de faire entrer un PNJ dans le jeu. En règle général, à moins pour la fusillade où ils étaient nécessaires, ils ne sont pas trop utiles et comme ils ne le sont pas, ont les fait rarement intervenir nous derrière. Bref, je ne sais pas si c'était compréhensible mais en clair, je suis partante pas mais sans les PNJ, l'imagination des membres fera très bien l'affaire. Après, on peut encore choisir au hasard qui sera blessé et qui ne le sera pas car sinon on va se retrouver avec des blessures (graves j'entends) partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:38

En faite pour le tremblement je pensais surtout faire des postes de départs genre mini-intrigues dans différentes pièce de l'université.

et l'idée du bal est pour moi juste géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:14

alooooors j'adore et j'adhère pour l'idée du bal avec le speed dating à la fin :p
Pour ce qui est du tremblement de terre faut juste voir comment on procède soit on fait les groupes nous même, histoire qu'on soit certains que ce soit équitable, soit on fait le même type d'organisation que la fusillade : on laisse les membres choisir l'intrigue/lieu qu'ils veulent (même si bon un tremblement de terre il y a pas 36 intrigues possibles xDD)

Et pour le pnj je pense que justement c'est bien de le faire intervenir, déjà pour les blessés etc.. Et puis on peut avec genre annoncé un mort, ou alors un type qui pète littéralement un câble suite au tremblement de terre, ou des gens qui sont coincés entre un meuble par exemple ou je ne sais quoi *w*


Dernière édition par Lucie A. Bergmann le Lun 23 Jan 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:55

J'adhère aux idées de Lucie pour le PNJ, mais complètement hihi.

Puis si pour les différentes intrigues et bien il y a divers dommages dans les divers lieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:01

Oui ca peut-être bien : ) Mais alors c'est peut-être mieux de laisser le membre choisir dans quel groupe, lieu il veut aller ? Et pas faire des groupes tout frais.. Parce qu'au sinon il risque d'avoir des gens qui se plaigne car ils auraient préféré être dans tel lieu et qu'il se passe tel chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT CATASTROPHE  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CATASTROPHE    EVENT CATASTROPHE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT CATASTROPHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Discover the world :: The world-
Sauter vers: