Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée entre filles ▬ Santana & Casey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:57



♦ → SANTANA & CASEY ← ♦

SOIREE ENTRE FILLES

« Qu’est-ce que je fais là ? » Cette question tournait en boucle dans la tête de Casey. Coincée entre Santana et un groupe de filles particulièrement bruyantes, la jeune femme n’en revenait toujours pas de s’être laissée convaincre et d’être véritablement devant la plus célèbre boîte de nuit de Los Angeles, attendant son tour pour rentrer. Mais qu’est ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour avoir accepté une telle proposition. En réalité, Casey le savait très bien, cette raison était à ses côtés, souriante et enthousiaste. Santana avait fini par la convaincre par un procédé qui restait encore inconnu à la logique de la jeune femme. Elle n’avait pas eu le temps de retenir les mots « d’accord, je te suis » qu’ils étaient déjà sortis de sa bouche. Impossible quand on la connaissait vraiment et quand on savait combien elle était à l’aise. Ce qu’elle n’était pas du tout à cet instant précis d’ailleurs. Elle espérait pouvoir rentrer au plus vite pour enfin respirer au mieux. Mais c’est légèrement dépitée qu’elle se dit que non, l’intérieur serait probablement pire que l’extérieur. Il ne lui restait plus qu’une seule option, partir en courant le plus vite possible. Mais ça non plus ce n’était pas envisageable puisque Santana était accrochée à son bras, craignant probablement un repli stratégique de sa part. Et au final, elle était bien contente de ce contact, elle n’avait pas vraiment envie de perdre la brune et de se retrouver seule au beau milieu de tout ce petit monde. Ça ne pouvait pas être si terrible et peut-être que cela lui ferait du bien, c’était ce que ne cessait de se répéter Casey dans sa tête, reprenant les arguments sur le moment jugés imparables de Santana. Mais ils étaient tout sauf censés, elle ne voyait pas quel bien il pouvait y avoir à s’enfermer dans une grande salle pour étouffer sur la piste de danse.

Après quelques minutes d’attente durant lesquelles Casey n’avait eu de cesse de regarder partout autour d’elle, incapable de rester en place et stable sur ses deux jambes, elles finirent par passer devant une armoire à glace qui devait faire trois têtes de plus que les deux brunes. C’est pourquoi Casey se mit à tirer Santana par le bras pour passer le plus rapidement possible. Et après avoir laissé leurs affaires au vestiaire, elles purent enfin profiter de l’ambiance à l’intérieur de la boîte de nuit. Musique poussée à fond, du monde, un air quasiment irrespirable, des gens qui dansent, se bousculent, boivent. Casey ne se sentait ni à l’aise, ni à sa place dans cet univers et pourtant, elle avait des efforts dans le choix de sa tenue. Elle ne possédait pas beaucoup de jolies robes en raison de son niveau de vie au plus bas mais elle avait déniché un joli petit ensemble pour ce soir, Santana avait lourdement insisté pour qu’elle ne débarque pas avec un jean et un simple haut, il fallait qu’elle se mette en valeur et Casey n’arrivait toujours pas à expliquer comment son amie arrivait à la convaincre de faire des choses qu’elle ne faisait jamais habituellement.

Ainsi elle était vêtue d’une jupe noire qui lui arrivait au milieu des cuisses, d’un débardeur de la même couleur avec par-dessus un boléro tout aussi noir et des bottes qui restait dans les mêmes tons que le reste. Au moins, elle était habillée chic, bien que les couleurs se fassent rares dans sa garde-robe ces dernier temps. Après un bref coup d’œil à la salle, elle réussit à entraîner tant bien que mal Santana vers le bar de la boîte de nuit histoire de s’asseoir, elle savait qu’elle ne tiendrait pas toute la soirée sur ses talons si elle commençait déjà à rester debout. Elle aurait besoin d’un verre pour se désaltérer, elle était dangereusement proche de la déshydratation, sa bouche rendue sèche par le stress de la sortie, elle restait pourtant souriante, bien que peu à l’aise dans cet environnement.

Par chance, elles trouvèrent rapidement deux tabourets assis l’un à côté de l’autre. Casey ne perdit pas de temps et prit place sur l’un d’eux, comme soulagée d’avoir réussi la première étape de cette soirée. Elle finit par soupirer légèrement et se tourner vers sa compagne de soirée.

« J’arrive toujours pas à croire que tu aies réussi à me convaincre de venir avec toi … » Et il était vrai qu’elle continuait de s’interroger sur sa place dans cette boîte. Le barman arriva rapidement pour prendre leur commande et c’est assez spontanément qu’elle répondit : « Un soda s’il vous plait » En voyant la tête que lui faisait le barman, elle jeta un regard à Santana et se mordit la lèvre. Elle ne tenait absolument pas l’alcool et apparemment, ne pas en boire serait un crime à cette soirée. Elle finit donc par changer d’avis pour dire la première chose -ou plutôt la seconde- qu’elle avait dans la tête. « Ou plutôt une bière ! » Le barman semblait trouver cela déjà plus normal bien qu’un choix pour le moins simple. Mais Casey n’avait pas l’habitude de boire, elle ne savait pas ce qu’on pouvait trouver dans une boîte de nuit et préférait tabler sur une valeur sûre. Elle savait qu’une seule et unique bière ne lui ferait pas de mal et c’est pourquoi elle se tourna vers Santana après que le barman lui ait pris sa commande.

« Bon je compte sur toi pour me prévenir si le barman me propose des trucs trop louches, il avait l’air de penser qu’une simple bière ne suffirait pas à mon bonheur ! » Et comme elle n’y connaissait rien en cocktail est autres, elle s’en remettait à Santana avec un léger sourire sur les lèvres. Elle pressentait que la soirée allait être longue et pleine de surprises.


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:01

Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas, c'est ce que je pourrais dire concernant les miennes, enfin dans mon cas c'est surtout le partenaire avec qui je passe la soirée qui change chaque soir, et je n'entends pas par là de mec avec qui je couche parce que ce n'est pas le cas, d'ailleurs je n'ai pas couchée depuis bien longtemps, depuis Nolan à vrai dire. En y repensant c'est un peu fou, enfin je veux dire par là que je n'en ai jamais eut plus qu'envie que ça et CA c'est étonnant, et pourtant les occasions étaient nombreuses, c'est comme si j'avais perdue l'envie, comme si le désire ne faisait plus partie de moi, je joue, je joue, mais je ne vais jamais plus loin.

Enfin bref, pour cette soirée j'avais prévue de la passé avec Casey, une amie qui selon moi mérite pour une fois de s'amuser comme il se doit, je ne l'ai jamais vue vraiment s'amuser et je dois avouer que cela me perturbe, elle est magnifique et je suis sur qu'elle a un potentielle d'Alpha au fond d'elle - non non je n'essaye pas d'embaucher une nouvelle Alpha, mais mon radar ne se trompe jamais. J'étais prête à tout pour lui faire passer la meilleure soirée de toute sa vie, je dis bien tout, puis par la même occasion j'éprouvais le besoin de m'extérioriser l'esprit, histoire d'oublier Wolf me menaçant, ou encore Nolan qui me manque horriblement...

J'avais donc passé une journée entière à essayer de convaincre Casey qui ne semblait pas très chaude, forte heureusement pour moi j'avais héritée d'un don pour convaincre les autres et les amener à penser comme moi, elle avait finit par céder et je dois dire que j'étais assez fière de moi.

Pour la rassurée, je lui avais même envoyée un sms avant la soirée pour lui dire que tout ce passera bien et qu'on allait passé une soirée de fou, une soirée qu'elle allait ne pas oublier de sitôt. Après lui avoir envoyée ce sms, je me préparais pour la fête enfilant une jolie jupe noir tout comme Casey, on sera de cette manière "jumelle" de tenue pour la soirée, c'était bien sur voulue puisque je lui avais conseillée un peu quoi porter de peur qu'elle se ramène avec un jeans et un vieux t-shirt. Une fois prête je pris la route pour aller la prendre, la soirée s'annonçait très bonne et pour nous mettre en condition j'avais même mis la musique à fond dans la voiture, voyant que Casey n'était pas trop chaude je continuais de la caresser dans le sens du poil pour la mettre à l'aise.

Une fois arrivée devant l'entrée, je sentais l'excitation montée en moi, tout ce monde, mon dieu cette soirée allait vraiment être superbe, amazing. Je tenais Casey par le bras histoire d’être sure qu'elle n'allait pas s'enfuir en voyant tout ce beau monde, d'ailleurs je voyais d'or et déjà des regards se poser sur nous, sur elle, en même temps elle était vraiment magnifique habillée de la sorte.

L'entendre soupirée me fit automatiquement soupirée aussi, je voulais qu'elle s'amuse, et la deuxième étape pour la détendre si mes arguments ne suffisent pas était de la faire boire assez pour qu'elle soit bien détendue. En tout cas ça à toujours marché pour moi, pourquoi pas pour elle ?! C'est pourquoi lorsqu'elle répondit un "soda" au serveur j'eu une forte envie de l'étrangler, d'ailleurs je lui lançais un regard noir commençant ensuite à rire en regardant le serveur. « ahahahah...Quel humour ma chérie.» Me munissant d'un sourire forcée vers le serveurs je levais les yeux au ciel comme pour remercier dieu lorsqu'elle opta une bière, c'était déjà mieux. Le serveur déposa ensuite son regard sur moi, c'est donc sans hésiter que je lui répondais affichant un magnifique sourire, j'étais une habituée et il me connaissait plutôt bien d'ou le fait que je sois si à l'aise. « Je vais prendre le même coktail que d'habitude. » Lui faisant un clin d'oeil je me tournais ensuite vers Casey qui me demanda en quelques sortes des conseils concernant les intentions du serveur. « Non chérie, en faite je crois qu'il voulait plutôt te faire goûter un de ces cocktails qu'il fait si bien, d'ailleurs si tu veux un avis d'une adepte de ces cocktails...Tu devrais prendre celui que je vais avoir toute à l'heure, il est...Il n'y a pas de mots, et crois moi après goûter, tu ne pourras plus t'en passer.» Je reportais ensuite mon regard vers la piste de danse, elle était pleine...Alala l'appelle de la piste, à ne jamais rater. Je pris alors la main de Casey lui murmurant à l'oreille avec un grand sourire. « Et si on allait montrer de quoi on est capable sur la piste ?! » N'attendant pas sa réponse, je l'emportais avec moi sur la piste, l'ambiance était à son comble, déjà plusieurs personnes étaient complètement arrachés, c'était marrant. Je commençais à me déhancher au rythme de la musique, autant dire que nous étions déjà bien convoitée par plusieurs mecs qui dansaient non loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:43



♦ → SANTANA & CASEY ← ♦

SOIREE ENTRE FILLES

« ahahahah...Quel humour ma chérie.» Casey observait Santana avant de se forcer à sourire et de se tourner vers le barman pour changer sa commande et écouter la jeune femme prendre la sienne. Elle quitta l’homme derrière le bar des yeux pour de nouveau prêter attention à Santana qui lui expliquait la raison pour laquelle le barman l’observait avec tant d’attention. Elle sourit légèrement, l’écoutant attentivement avant de soupirer de nouveau.

« Tu sembles être sacrément habituée à ce genre de soirée et connaître du monde. Je dois t’avouer que je ne sais pas comment tu fais ! » Elle avait énormément de mal à comprendre ce genre de rythme de vie. Elle-même dormait très peu la nuit, elle n’en avait pas besoin, mais elle n’en profitait pas pour sortir tous les soirs, draguer tout ce qui bougeait et finir dans les bras de n’importe qui. Elle préférait rester tranquillement dans son appartement lire un livre ou bosser sur ses devoirs qu’elle ne faisant jamais durant la journée puisqu’elle était rarement enfermée dans son petit chez elle. Mais avant qu’elle ait pu expliquer plus en détail à Santana pourquoi il ne valait mieux pas pour elle qu’elle boive trop d’alcool ce soir, cette dernière l’emportait déjà « Et si on allait montrer de quoi on est capable sur la piste ?! » Elle n’avait pas franchement le choix, il fallait bien avouer que Santana avait une sacrée poigne. Casey jeta un œil désespéré à son tabouret qu’elle quittait avec regret. Elle savait pourtant que qui disait boîte de nuit, disait forcément piste de danse et collés-serrés avec le monde qui s’y trouvait. Impossible de prononcer quelque chose de plus éloquent qu’un simple « euh… », Elle était déjà sur la piste avant d’avoir trouvé un argument pour décliner cette offre fort peu tentante.

C’est pourquoi, une fois sur place, elle fut incapable de se détendre complètement. Légèrement figée, elle eut du mal à se mettre dans l’ambiance et elle regardait derrière elle pour s’assurer qu’elle ne courrait aucun danger entourée de toute cette foule. Elle observa un instant Santana qui semblait l’encourager et finit par bouger légèrement. Elle n’avait pas franchement l’air à l’aise mais au moins, elle n’était plus plantée sur la piste sans bouger. Elle essayait de ne pas penser aux autres, ressentant tout à coup le besoin de boire quelque chose de fort pour faire passer son trac. Elle sursauta légèrement en sentant une main se poser sur sa hanche droite et une voix lui murmurer à l’oreille « Détends-toi et laisses toi aller » Au ton familier, elle crut d’abord le connaître et se retourna pour regarder son interlocuteur et constater qu’il s’agissait d’un parfait inconnu. Se mordillant la lèvre d’anxiété, elle dégagea sa hanche de la main ferme de l’homme pour se détourner sans même lui avoir adressé un mot, se pencher vers Santana et passer au-dessus de la musique pour réussir à lui dire « Il me faut absolument un verre ! »

Et voilà comment elle se retrouva à nouveau à sa place au moment où le barman déposait devant elle le cocktail de Santana, sa bière et un autre cocktail. Elle leva les yeux vers le jeune homme qui lui faisait un clin d’œil et elle soupira. Lorgnant les deux verres qu’elle avait devant elle, Casey poussa un soupire à fendre l’âme en attrapant le cocktail dans une main pour le porter à ses lèvres. Visiblement, Santana n’avait pas menti sur les talents du jeune barman, il était plutôt doué et l’alcool, au lieu de lui brûler la gorge, finit par la soulager. Elle avait véritablement besoin de se détendre. Elle avait décidé que pour une soirée, elle pouvait bien se permettre un petit excès et s’amuser avec une amie à elle mais avant de faire des folies sur la piste, il lui fallait quelque chose pour la décoincer. Même si elle ne s’estimait pas spécialement coincée, elle savait que pour danser et se laisser aller au milieu de ses gorilles déchainés, il lui fallait un petit coup de main. Elle sirotait donc son cocktail et avant qu’elle ait pu se rendre compte qu’elle avait fini le premier, un second se présentait déjà devant elle. Comme à chaque fois que le stress l’envahissait, elle ne pouvait s’empêcher de se mordre la lèvre en pensant que tout ceci n’était absolument pas raisonnable. Mais elle avait déjà les lèvres dans son verre avant que sa conscience ne fasse son réel travail. Elle redressa la tête au bout de quelques minutes pour chercher Santana des yeux et voir si elle la rejoignait pour boire avec elle ou si elle préférait se déhancher encore un peu.


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:55

« Tu sembles être sacrément habituée à ce genre de soirée et connaître du monde. Je dois t’avouer que je ne sais pas comment tu fais ! » Comment je fais ? Et bien c'est simple je passe la plupart de mes soirées ici, c'est la meilleure boite de nuit de la ville, et honnêtement en tant que habituée, je peux dire que j'ai passée les meilleures soirées de ma vie ici, il n'y a pas une seule soirée qui c'est mal passé, pas une seule ou je me suis fais chier, c'était toujours des soirées au top. J'espérais faire de Casey une accro à ce club.« Tu seras bientôt une habituée aussi, je peux te garantir qu'avec moi tu seras toujours accueillie comme une VIP. » J'entendais par là que cette sortie n'allait bien surement pas être la seule, que j'allais donc la prendre avec moi à mes prochaines sorties, qu'elle le veuille ou pas. Elle avait tellement à apprendre à découvrir, je me portais volontaire pour être la personne qui lui fera tout découvrir !!!

Quelques minutes plus tards, je me retrouvai sur la piste accompagnée de Casey que j'avais presque forcée à venir en la tirant par le bras avec moi. J'avais envie de m'amuser, de faire de cette soirée la meilleure de sa vie, puis si par la même occasion elle pouvait rejoindre les Alpha se serait que du bonus en plus parce oui je dois l'avouer j'aimerais l'avoir avec moi dan ma confrérie, déjà parce que je l'apprécie, mais aussi parce que je sais que c'est une personne de confiance qui ne me trahira jamais.

Une fois sur la piste, je ne tardais pas à me lâcher, pas besoin de boire pour faire la folle, c'était presque naturelle chez moi, puis je dois avouer que je n'ai aucun complexe, le principale pour moi étant de m'amuser, ce que les autres en pensent je m'en contrefiche. Je continuais alors de m'éclater avant d'être interrompu par Casey qui me fit remarquer son besoin de boire, apparemment elle avait besoin de boire un peu pour se détendre ce que je pouvais comprendre, d'ailleurs je ne tardai pas à la rejoindre, je ne comptais pas la laisser seule trop longtemps, j'étais venue avec elle je repartirais donc avec elle.

La rejoignant au bar je pris place à ses cotés, et à ma grande surprise son cocktail était déjà vide, m'avait-elle cachée qu'elle avait une descente d'enfer ?! Je l'observais avec un petit sourire avant de lui dire. « Mais dit moi tu as une sacrée descente...» Je pris ensuite mon cocktail en main pour en boire une bonne longue gorgée, danser m'avait donnée aussi soif, d'ailleurs je terminais plutôt rapidement le cocktail, puis une idée me vint à l'esprit. « Et si on prenait des shooter ? » Avec ces shooter on pourrait alors les boire cul sec, de cette manière Casey pourrait être rapidement plus détendue, n'est-ce pas une superbe idée ?! N'attendant pas sa réponse je demandais au serveur de nous servir des shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:38



♦ → SANTANA & CASEY ← ♦

SOIREE ENTRE FILLES

« Tu seras bientôt une habituée aussi, je peux te garantir qu'avec moi tu seras toujours accueillie comme une VIP. » Tournant la tête vers Santana, Casey lui adressa un regard des plus dubitatifs. Elle arqua un sourcil, comme si ce qu’elle venait de dire était une aberration. Elle ? Casey, habituée des soirées où tout le monde boit, se lâche, finit à quatre pattes devant la cuvette des toilettes ? Elle en doutait vraiment sérieusement, et ne se fit pas prier pour en faire part à Santana. « Alors là tu vois, j’en suis beaucoup moins sûre, tu as réussi à me convaincre pour ce soir mais ne comptes pas sur moi pour faire ça souvent ! » Elle grimaça légèrement rien qu’à l’idée que la brune à côté d’elle fasse preuve une nouvelle fois de son pouvoir de persuasion en parvenant à la convaincre de revenir encore et encore. C’est bien pour ça que Casey fit face à Santana, plissa les yeux et la pointa du doigt d’un air qu’elle aurait voulu menaçant si toute crédibilité était impossible avec elle. Elle ne savait pas être sévère ou se disputer avec les autres. Elle tenta quand même d’avertir Santana. « Et n’espères pas m’avoir une nouvelle fois par tes arguments implacables, ça ne fonctionnera qu’une seule fois ! Et pas la peine de me ressortir ton regard de chien battu, tu peux déjà être heureuse que je sois là ce soir. » Oui parce que même si elle n’était pas très à l’aise, l’effort fourni pour participer à cette soirée avec Santana était considérable et elle n’avait pas l’intention de renouveler l’expérience à chaque fois que son amie avait des envies de soirées arrosées, ce qui semblait être un trop souvent au goût de Casey. Mais elle n’était pas là pour juger Santa, elle devait donc se contenter de lui faire comprendre qu’elle devrait trouver une toute autre partenaire de soirée après cette nuit qui s’annonçait déjà mémorable pour la jeune brune.

Après l’épisode désastreux de la piste de danse, l’envie de boire quelque chose de fort pour faire passer sa gêne se fit sentir. Elle devait absolument se lâcher un peu si elle voulait profiter de sa soirée, elle n’avait pas l’intention de rester assise, sinon elle pourrait aussi bien rentrer chez elle. Prenant donc son courage à deux mains, ce n’est que lorsque Santana revint qu’elle prit conscience de la descente d’enfer dont elle venait de faire preuve. Ce que ne manqua pas de lui faire remarquer sa partenaire du soir. Coupable, elle se mordit la lèvre en reposant son second cocktail sur la table, à moitié vide.

« Je crois que je ne le savais pas moi-même. »

La remarque de Santana avait eu le don de la doucher, elle savait parfaitement qu’elle ne tenait pas l’alcool, bien qu’elle n’ait jamais réellement testé ses limites à ce niveau-là. Elle savait juste que deux cocktails auraient vite fait de lui monter à la tête si elle poursuivait sur cette voix. « Et si on prenait des shooter ? » « Je ne crois pas que ce soit une … » Mais pour la deuxième fois de la soirée, Santana ne prit pas compte de son avis et mit quelques secondes pour demander ce qu’elle voulait au barman. La musique bruyante de la boîte commençait déjà à tambouriner à l’intérieur de sa tête, battant contre ses temps avec violence. Casey ignorait ce que contenait son cocktail mais il était fort et elle n’avait peut-être pas eu la meilleure idée qui soit en les entamant cul sec, sans prendre la peine de les déguster comme il se doit. Les shooter se mirent en place presque tout seuls devant elle et Santana et une nouvelle fois, la jeune femme se mordit la lèvre. Mais elle ne pouvait pas reculer, l’alcool qui commençait à faire effet dans son organisme lui donnait l’impression qu’elle pouvait tout tenter.

Elle avait aimé le goût du cocktail et comme elle s’y était attendue, elle commençait à avoir envie de plus et surtout, de se sentir toujours plus détendue. Elle eut un sourire finalement et tourna la tête vers le barman qui posait trois shooter devant chacune d’elle. Une petite idée vint immédiatement à l’esprit de Casey. Joueuse, elle fit un ravissant sourire à Santana avant de déclarer. « Puisqu’on est là pour s’amuser, la première qui finit les trois shooter gagne le droit de poser une question personnelle à l’autre ! »

Casey savait que Santana ne raterait pas une occasion de jouer, elle était joueuse et même si l’issue du jeu avait moins d’importance, l’idée de boire ses trois shooter cul sec semblait assez excitante. Il n’y a pas à dire, une fois bien arrosée, Casey risquait de faire de sacrés dégâts et Santana n’avait visiblement pas l’intention de l’arrêter d’aucune façon que ce soit. Mais pour l’heure, ce n’était pas les conséquences de cette soirée qui intéressait Casey mais de passer un agréable moment avec une fille qu’elle appréciait particulièrement même si elles étaient en tous points différentes. Alors si pour cela il fallait en passer par l’alcool et la danse, elle y était prête.

Leur petite compétition débuta rapidement et à sa grande surprise et à une demie seconde prêt, celle qu’il avait fallu à Casey pour avaler son dernier shoot, la jeune femme constata qu’elle avait gagné le droit de poser une question personnelle à sa jeune amie. Et c’est tout sourire qu’elle préféra demander quelque chose de plutôt neutre, elle aurait peut-être d’autres occasions de lui poser des questions embarrassantes plus tard, quand l’alcool ferait plus d’effet. « Alors, racontes moi la plus grande honte de ta vie ? » Elle voulait en savoir plus sur Santana mais pas faire monter à la surface de mauvais souvenirs, voilà pourquoi elle s’attendait à une réponse plutôt légère.

Après quelques instants, l’effet des trois shooter commençait à faire son chemin dans le cerveau de Casey qui se tortillait sur son tabouret, profitant de l’ambiance du bar où la musique était moins assommante, ce qui permettait évidemment aux jeunes femmes de parler sans avoir à se hurler dessus. Elle finit par faire signe au barman, ce qui semblait le surprise lui-même tout en parlant à Santana. « Tu veux prendre ta revanche ? »

Encore une fois, elle doutait largement que Santana refuse mais elle préférait demander et lui laisser le soin de commander, sa connaissance en alcool laissait franchement à désirer. Plus tard, sûrement le lendemain matin, elle regretterait amèrement cette soirée, même si pour l’instant elle était plutôt sage puisqu’elles restaient entre elles. Mais quelque chose lui disait que ça ne durerait qu’un temps, la raison pour laquelle elle comptait profiter de cet instant pour s’amuser un peu avec Santana. Après quelques shooter de plus et des questions embarrassantes, elle pourrait peut-être retourner sur la piste de danse pour se défouler, Santana avait l’air de franchement apprécié ce genre d’activité et si elle était là, c’était pour lui montrer qu’elle aussi pouvait s’amuser un peu quand elle voulait et quand les circonstances étaient réunies. Elle attendait la réponse de Santana pour pouvoir tester une nouvelle fois sa descente qui semblait pas trop mal pour l'instant, même si elle savait aussi que la chance tournait parfois très rapidement.


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:51

Je ne pouvais m'empêcher de rire aux remarques de Casey, elle était persuadée que jamais elle ne remettrait les pieds ici et à vrai dire c'était d'un ridicule...Parce que je ne la laisserais jamais je ne la laisserais tomber, elle peut compter sur moi pour harceler jusqu'à ce qu'elle m'accompagne de nouveau en soirée, j'aimais sa compagnie elle semblait être une parfaite novice et je dois dire que je ressens quelque chose en la voyant, une chose qui m'oblige à la prendre sous mon aile, je voulais qu'elle devienne une vraie amie, et j'avais le pressentiment qu'avec elle on pourrait arriver justement à l'être, et des amies proches.

La voyant me dire clairement qu'elle ne reviendra pas et que je pouvais faire ce que je veux cela ne changerait rien me fit bien sourire, d'ailleurs je le montrais bien en lui répondant comme on répond à un enfant lorsqu'il à tord ce qu'il veut entendre même si au fond...Tu n'en penses pas un seul traitre mot. « Mais oui tu ne céderas pas je sais... On en reparlera à la fin de la soirée, peut-être que tu auras changer d'avis qui sait ?! » Puis, elle ne pourra pas résister à mon regard de chien battue, c'est une méthode infaillible, et d'ailleurs c'est ma dernière option lorsqu'on me refuse à plusieurs reprises et autant dire qu'en générale ça marche assez bien, je ne sais pas je dois bien le faire. J'ajoutai ensuite d'un air on ne peut plus sincère « Mais je suis vraiment contente que tu sois venue ce soir, merci. » Je lui fis un petit clin d'oeil avant de l'emporter danser.

La voyant galéré pour se lâcher, je ne fus pas vraiment étonnée lorsqu'elle parti s'installer au bar, j'aurais fait pareil, et je savais exactement ce qu'elle avait besoin pour se lâcher un peu plus : boire, et encore boire. Il n'y a pas de secret, il faut boire quand on est un peu coincée sur les bords, bon je n'avais pas ce soucis, enfin plus puisque je suis maintenant une habitée, mais pour son cas c'est tout à fait normale. Je la rejoignais alors au bar après avoir finit ma petite danse avec un inconnu, et là je fus surprise de la voir descendre son cocktail à une vitesse que moi même je n'arrivais pas suivre, étonnant, choquant, mais dans le bon sens, finalement la soirée va être encore plus surprenante que je le pensais, et donc meilleure.

Je lui proposais alors de prendre des shooter, pour être bourrée vite il n'y a rien de mieux, enfin pour moi, la voyant hésité je n'attendis d'ailleurs pas son avis pour les demander au serveur. Une fois servi, je m’apprêtais à en boire un d'une gorgée lorsque j'entendis Casey me lancer un défi. C'est alors avec un grand sourire les lèvres que je lui répondais toute enthousiaste à l'idée d'une petite compétition. « Ouh j'aime quand tu as des idées comme ça ma chérie ! »

Le jeu débuta et à ma plus grande surprise Casey était plus rapide que moi, outrée, je la regardais avec un air triste, oui je déteste perdre plus que tout, enfin j'acceptai tout de même sans ronchonner de répondre à sa question, je lui devais bien ça. « Ma plus grande honte...Hum, je crois que c'est la diffusion de photos de moi complètement bourrée qui ont été diffusé dans tout mon lycée, c'était des photos vraiment...Honteuses. »

Je rigolais rien que d'y penser parce que oui je préférais maintenant le prendre à la rigolade, après tout c'est du passé et puis je suis bien plus prudente maintenant, enfin...un peu plus. Bref avide de prendre ma revanche, j'acceptai sa proposition d'un geste de tête.

et deuxième round, trois, deux, un...C'est parti, et cette fois-ci c'est moi qui termina avant elle, faut croire que les trois premiers ont été dure à ingurgiter pour la jolie Casey. « Hum... Quel est la chose la plus folle que tu ai faites de ta vie ?! » Oh oui j'étais curieuse de savoir sa réponse. Au loin, un jeune homme nous relookait, c'était un peu bizarre, mais je n'y fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:23



♦ → SANTANA & CASEY ← ♦

SOIREE ENTRE FILLES

« Mais oui tu ne céderas pas je sais... On en reparlera à la fin de la soirée, peut-être que tu auras changer d'avis qui sait ?! » Santana affichait un magnifique sourire, signe, comme le soulignait ses paroles, que celles qu’avaient prononcé Casey n’avaient pas de sens pour elle et qu’elle n’en croyait pas un mot. C’était bien fâcheux parce que Casey était tout ce qu’il y avait de plus sincère. Les soirées à tout va avec de l’alcool et parfois même de la drogue, ce n’était pas pour elle. Arriver à un bar et dire au serveur « comme d’habitude », jamais de la vie. Elle ne voulait pas avoir l’air d’une alcoolique notoire. Pas qu’elle voyait Santana de cette façon bien sûr, mais la jeune femme semblait tellement sûre d’elle dans cette boîte tandis qu’elle ne s’y sentait absolument pas à sa place. « Mais je suis vraiment contente que tu sois venue ce soir, merci. » Elle fut légèrement surprise de son remerciement. On ne pouvait pas dire qu’elle avait bâclé la tâche de la convaincre quelques heures plus tôt, impitoyable quand il s’agissait d’y mettre les bons arguments. Elle sourit donc à son tour légèrement, décidant d’arrêter de faire la mauvaise tête le temps d’une soirée. Elle n’allait pas gâcher le moment de Santana, elle avait l’intention de lui montrer qu’elle pouvait bien s’amuser de temps en temps. « Aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis quand même contente de passer une soirée avec toi, même si c’est dans une boîte bourrée de monde et d’alcool ! » Elle lui adressa un magnifique sourire, puisqu’elles en étaient aux confidences, autant y aller. Elle n’était pas déçue de l’avoir accompagné à cette soirée, bien qu’elle aurait choisi un tout autre lieu.

« Et comme je fais un immense effort en me déplaçant jusqu’ici, la prochaine soirée, on la passe dans un musée pour l’inauguration de la nouvelle collection ! » Ravie de sa déclaration, elle arrivait presque à oublier qu’elles n’étaient pas seules. Oh non elle n’était pas réellement sérieuse, elle savait juste combien Santana allait apprécier sa demande. Peut-être même qu’elle comprendrait ce que Casey ressentait à cet instant. La comparaison était exagérée mais pas totalement fausse et elle était presque capable de joindre les gestes à la parole si la demoiselle s’amusait à la provoquer par la suite. Après tout, elle lui devrait bien ça puisqu’elle était venue ce soir. La soirée n’était finalement pas totalement perdue.

« Ouh j'aime quand tu as des idées comme ça ma chérie ! » Oui, ça Casey n’en doutait pas. En revanche, elle commençait à regretter, après sa première victoire, d’avoir eu une idée pareille. Surprise d’avoir battue Santana, elle ne résista pas à lui poser une question, comme elle l’avait annoncé. Et elle ne fut d’ailleurs pas déçue de sa réponse. Elle lui jeta un bref coup d’œil pour s’assurer qu’elle prenait cela à la rigolade avant de s’autoriser un sourire. Elle n’aurait pas su comment le prendre si Santana n’avait pas ri de son anecdote. Et évidemment, la curiosité presque maladive de Casey refaisait immédiatement surface. « Honteuses comment ? » Ne put-elle s’empêcher de demander, un sourire en coin sur les lèvres. Bien qu’elle savait très bien comment elle-même aurait réagi. Elle se serait terrée dans un petit trou de souris pour ne plus jamais en sortir.

Le deuxième round fut beaucoup plus difficile pour la jeune femme. Elle eut du mal à terminer le dernier, ce qui permit à Santana de prendre sa revanche. Six shooter cul sec sans aucune pause, Casey commençait à les sentir passer. Elle se tourna vers Santana, heureuse d’être assise et non debout. « Hum... Quel est la chose la plus folle que tu ai faites de ta vie ?! » La jeune brune réfléchit un instant, des choses folles ? Elle n’en faisait jamais. Elle n’en avait pas l’envie. « Probablement m’enfuir de Boston pour venir à L.A avec le compte en banque quasiment à sec ! »

Casey ne se confiait pas souvent, la preuve irréfutable que l’alcool commençait à faire son chemin dans son cerveau. Pour sûr que c’était une folie de faire ça, tout juste âgée de 18 ans, quand l’héritage de son père avait à peine laissé assez d’argent sur son compte pour s’offrir deux nuits à l’hôtel. Et ce n’était pas son boulot actuel qui lui avait permis une meilleure vie. La raison pour laquelle chaque jour était un combat pour ne pas finir à la rue. Vive les bourses universitaires ! Elle sourit légèrement, d’un air mélancolique avant de poser sur le bar son dernier shooter. « Je crois qu’on va pas jouer longtemps, je risque d’avoir du mal à suivre le rythme… »

L’alcool commençait sérieusement à lui monter à la tête. Mais elle avait eu à peine le temps de finir sa phrase que le barman posait devant son nez et celui de Santana deux nouveaux cocktails qu’elles n’avaient pas demandé. Fronçant les sourcils, elle leva les yeux pour croiser ceux, rieurs, du jeune homme. « De la part des messieurs à la table là-bas ! » Lentement, pour éviter à son cerveau un looping qui l’aurait achevé, elle se tourna vers la table désignée où deux garçons étaient attablés et les regardaient fixement en souriant. Mal à l’aise, la jeune femme détourna les yeux, elle ne savait même pas comment réagir devant ce genre de comportement, cela ne lui arrivait absolument jamais. Elle ne toucha même pas son cocktail, ne sachant absolument pas quoi penser. Tournant des yeux de biches vers Santana qui elle saurait ce que cela signifiait, elle lui adressa un sourire, signe que décidément, l’alcool ne lui faisait pas qu’un bon effet.


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:26

« Aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis quand même contente de passer une soirée avec toi, même si c’est dans une boîte bourrée de monde et d’alcool ! »

J'étais heureuse de l'entendre tiens, parce que honnêtement vue comment j'ai insisté, elle aurait pu m'envoyer vraiment balader et ne plus jamais me côtoyer, en tout cas moi je l'aurais fais si j'étais tombée sur quelqu'un d'aussi lourd, aussi insistant, c'est aussi surement pour cette raison que cela me touchait d'autant plus qu'elle soit heureuse d'être venue ici avec moi. C'était important pour moi déjà parce que j'apprécie, à vrai dire elle me rappelle un peu moi avant que je ne devienne une vraie dévergondée.

Elle me proposa ensuite pour notre prochaine sortie et pour qu'on soit égaux d'aller avec elle dans un musé, j'en pouffais de rire sur le coup, déjà parce que je n'ai jamais été intéressée par la visite d'un musé mais surtout parce que cela me semble bien ennuyant, m'enfin après réflexion même dans un musé je pourrais trouver le moyen de m'amuser, puis si ça peut lui faire plaisir, pourquoi refuser ? Ce n'est pas comme si j'avais des soucis d'argent ou autre donc bon. « Si tu y tiens nous irons à cette soirée d'inauguration, je n'y suis jamais aller alors je suppose que je ne suis pas en droit de dire que c'est ennuyant avant d'avoir tester non ?! » Lui disais-je avec un petit sourire compatissant en coin. Je lui devais bien ça, et puis si ça se trouve ce sera une superbe soirée.

Enfin pour le moment ce n'était pas à l'ordre du jour puisque nous étions bien en boite et je venais surtout de perdre le défi avec les shooter, honteuse d'avoir perdue contre une "novice" je baissais la tête lui racontant une honte, et curieuse comme Casey l'était, elle ne pu s'empêcher de me demander plus d'informations sur cette fameuse photo.« Honteuse car ces photos me montraient dans un état pitoyable et que j'ai finis assez dévêtue aussi, je crois que l'alcool me rend un peu exhibitionniste ! ! » Pourtant je prenais ça à la rigolade, et d'ailleurs j'en rigolais là tout de suite tellement c'est loin derrière moi.

Deuxième round, et cette fois j'en sortais gagnante, à mon tour de demander une question indiscrète à ma compagne, et je n'y allais pas de main morte puisque je lui demandais quelle est la chose la plus folle qu'elle ait faite. Et là, ce fut le choque, alors comme ça elle c'était enfuie de Boston ?! Jamais je n'avais fais une chose aussi folle, et pourtant dieu sait que j'en ai faites des choses "folles". « Attend...Tu as des soucis d'argent ? » J'avais beau commencée à être bien pleine, je n'en étais pas moins inquiète pour mon amie, et si elle avait de réel soucis d'argent ?! Bon c'est sur qu'en parler en soirée c'est bof mais bon.

En parlant de l'effet que les shooter ont, ma tête commençait à tourner, oui parce que j'avais beau être une habituée des soirées, je ne tenais tout de même pas plus l'alcool que Casey, enfin c'est une bonne sensation qui prenait possession de moi, je veux dire que grâce à l'alcool j'ai l'impression que je pourrais faire tout et n'importe quoi sans me soucier de rien, et c'est franchement agréable comme sensation. D'ailleurs mon imagination était à son maximum lorsque le serveur nous ramena deux cocktails de la part de deux mecs qui se positionnaient dans un coin VIP et qui nous relookaient. Prise d'un élan d'adrénaline je pris la main de Casey et je l'emportais avec moi vers leur petit coin VIP. « Stresse pas, on va juste avoir de l'alcool gratuitement. » Lui murmurais-je à l'oreille. « Bonsoir mesdemoiselles, prenez place, il y en a assez pour vous deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:11



♦ → SANTANA & CASEY ← ♦

SOIREE ENTRE FILLES

En la voyant rire, Casey eut un sourire, elle se doutait bien qu’elle ne serait pas prise au sérieux avec sa proposition douteuse. Elle ne s’attendait en revanche pas du tout à la réponse de la jeune femme et en resta même bouche bée. « Si tu y tiens nous irons à cette soirée d'inauguration, je n'y suis jamais aller alors je suppose que je ne suis pas en droit de dire que c'est ennuyant avant d'avoir testé non ?! » Était-elle sérieuse ? Elle ferait ça juste pour l’accompagner ou simplement pour lui prouver qu’elle aussi pouvait faire quelque chose pour elle ? Elle hésita un instant mais lui fit finalement un ravissant sourire, elle n’allait pas prendre le risque qu’elle se rétracte tout de suite. « C’est vrai ? Parce qu’au musée des sciences, ils vont bientôt faire une exposition pour inaugurer leur collection sur les cellules vivantes ! » Passionnant me direz-vous tout de suite mais la jeune femme ne put s’empêcher de rire, elle venait évidemment d’inventer cette fameuse exposition. « Non, ce n’est pas vrai mais je n’oublierais pas que tu m’as dit que tu m’accompagnerais la prochaine fois, je choisirais un musée passionnant tu verras ! »Elle savait très bien que pour certaines personnes, musée et passionnant dans une même phrase pouvait carrément relever du paranormal mais elle s’en fichait, elle, ça la passionnait. Elle sourit largement avant de retourner à leur petit jeu-concours à base de shooter. Confiante, la jeune femme était on ne peut plus persuadée que Santana tenait l’alcool deux fois mieux qu’elle, elle n’avait donc pas à s’inquiéter de son comportement, la jeune femme la stoperait à temps. Elle était loin de se douter qu’elle avait probablement la même tolérance qu’elle en ce qui concernait la boisson.

Quand elle donna les détails de cette honte qu’elle avait subie, la jeune femme sourit malgré elle. Pourtant, elle savait trop bien ce que la honte pouvait avoir comme conséquences mais la jeune femme semblait s’en être parfaitement remise. Raison pour laquelle elle s’autorisait son sourire et sa curiosité. « Tu devais avoir sacrément bu pour te retrouver dans un tel état ! »

Elle sourit à nouveau, bien qu’elle espérait sincèrement que ce genre de situation ne lui arrive personnellement jamais. « Attend...Tu as des soucis d'argent ? » Une alarme aurait dû se mettre en marche dans sa tête, bruyante et dérangeante, lui indiquant qu’elle en disait beaucoup trop. Mais l’alcool avait visiblement supprimé ses méthodes de défenses habituelles, la raison pour laquelle elle répondit sans l’ombre d’une hésitation. « Ouepp, depuis que j’ai quitté Boston ! » Elle n’était définitivement pas elle-même pour répondre « ouep » et accentuer le « p » entre ses lèvres. En revanche, parler de cela avec désinvolture était beaucoup plus son genre. Elle ne faisait pas état de la situation désespérante dans laquelle elle se trouvait chaque mois. « J’ai de la chance, ce soir en rentrant mon chauffage sera rétabli ! » Oooh oui, l’alcool avait fait son effet, ce n’était pas dans sa nature de délivrer de telles informations.

Mais bien vite, sa petite vie misérable ne fut plus leur centre d’attention et c’est sans réellement comprendre que Santana la traînait à travers la salle pour rejoindre un carré VIP. Le cœur battant à toute allure, elle fut étrangement rassurée par les paroles de son amie. De l’alcool gratuit ? Pourquoi maintenant cette nouvelle la réjouissait ? Définitivement pas son truc les boissons alcoolisées. Visiblement, les deux hommes les attendaient et les invitaient déjà à s’asseoir, ce que Santana la força à faire. Elle se retrouva près d’un beau blond aux yeux verts. « Alors mes jolies, pourquoi vous amuser seules dans votre coin ? Nous aussi on est capables de boire ! A la vôtre ! » Et il leva son verre pour les inciter à faire la même chose. Casey, habituellement si réservée avec les hommes, ne semblait pas voir de souci à trinquer avec eux et c’est avec un sourire qu’elle claqua son verre contre celui de son plus proche voisin tout en le regardant dans les yeux et porta sa nouvelle boisson à ses lèvres.

« Alors vous êtes prêtes à vous amuser ? On va danser ? » L’un d’eux se leva et lui prit la main. Une longue décharge électrique lui parcourut l’ensemble du corps à ce contact et elle retira sa main aussi rapidement que si l’homme l’avait brûlé.« Et si on finissait nos verres d’abord ? » Proposa-t-elle rapidement pour justifier son comportement. Elle n’avait visiblement pas assez d’alcool pour passer outre cette aversion qu’elle avait contre le contact masculin. Et étrangement, son blond l’avait compris puisqu’il commanda une autre tournée, l’observant tout particulièrement. Elle espérait juste que si Santana sentait un quelconque danger en eux, elle ferait quelque chose pour les éloigner le plus vite possible.



Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:39

« C’est vrai ? Parce qu’au musée des sciences, ils vont bientôt faire une exposition pour inaugurer leur collection sur les cellules vivantes ! »

Les cellules vivantes ? Mon dieu rien que le nom me donnait des nausées, je l'observais espérant l'entendre rire, ou quelque chose qui pourrait me montrer que finalement elle n'est pas sérieuse parce que honnêtement je crois que si je mets un seul pied là bas, je serais tellement vite sortie que j'aurais payer pour rien l'entrée. J'imaginais déjà le genre de journée que cela peut-être, le genre qu'à la fin de la journée tu n'as qu'une envie c'est de cogner la tête contre un mur, ou t'endormir profondément et ne jamais te réveiller.

C'est un air rassurée que j'abordais lorsqu'elle me rassura en me disant que ce n'était pas vrai, bon maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que le musée qu'elle choisira sera "passionnant", d'ailleurs c'est un grand mot pour moi, parce que pour qu'un musée soit passionnant, il faudrait soit qu'il y ait genre des beaux mecs, soit des photos qui m'inspire, chose pas très facile à trouver. « Et bien je compte sur toi pour me trouver un musée passionnant ! » Lui disais-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

Lorsque je lui donnai les détails concernant ma plus grande honte elle me fit remarquée que je devais surement avoir bien bu, et comment que j'avais bu, je me rappelle aussi avoir vomi toutes mes tripes mais bon ça je me vais me passer de lui dire pour le moment, je ne voudrais pas lui faire peur pour la suite de la soirée, sinon elle ne va faire qu'y penser et du coup cela va vraiment arriver pour elle aussi.

Casey me confia ensuite qu'elle vivait avec presque pas un seul rond, et là je dois dire que je ne pouvais pas le laisser passer, c'était mon amie et la savoir dans une galère pareille n'est pas du tout mon genre, je l'apprécie et donc il est hors de question de la laissée comme ça patauger dans la merde. « Casey tu sais que si tu es en pénurie de chauffage, mon appartement est un endroit très confortable pour mes amies... » Je lui lançais un petit regard sincère avant de boire mon cocktail et rejoindre le groupe de mecs qui nous avait offert des boissons, gentil de leur part tiens ! En toute honnêteté ces mecs ne me semblaient pas très fréquentable, mais j'avais bien envie de boire sans payer quoi que ce soit, et puis on n'était en boite ce n'est pas comme si nous étions dans une ruelle sombre non ?!

Je ne bronchais pas quand Casey proposa de prendre une autre tournée, à vrai dire j'étais bien d'accord, même si je dois avouer que l'envie de danser n'allait pas tarder à revenir au galop. « Je suis d'accord avec mon amie, nous n'avons pas assez bu, et je ne vous offrirais une danse que si vous m'offrez encore un verre ou deux... » J'avais un sourire angélique sur les lèvres, puis je lançais un regard à Casey, un regard qui se voulait rassurant, si j'avais pu parler je lui aurais dit "ne t'inquiète pas, je maitrise la situation". Le groupe de mecs se tourna vers nous après avoir commandés et nous demanda « Alors c'est quoi vos petits noms mesdemoiselles ? » Il y en avait un qui déposa une main sur ma cuisse, main que je dégageai bien vite en me forçant de lui adresser un sourire. Je m'empressai ensuite de nous présentées, j'avais devinée que Casey pouvait très bien bloquée et je voulais éviter ça. « Elle c'est Casey, et moi Santana. » Je prenais la main de Casey dans la mienne avec un petit sourire en coin, le serveur vint ensuite nous servir, je m'empressai alors de prendre le cocktail et le vider, puis je me levai prenant Casey avec moi en même temps. « Je ne sais pas ce que vous allez faire les mecs, mais nous on va danser. » Disais-je en guise d'invitation aux mecs qui nous scrutaient du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:15



♦ → SANTANA & CASEY ← ♦

SOIREE ENTRE FILLES

Visiblement, l’idée du musée des sciences n’était pas la meilleure que Casey ait eue jusque-là et elle se délecta de la réaction de Santana. Après tout, elle n’était pas la seule à toujours devoir réagir étrangement quand on lui parlait de quelque chose qui ne lui plaisait pas. Santana n’aimait pas les musées, Casey détestait plus que tout les boîtes de nuit. Et pourtant elle était là ce soir, pour profiter d’une bonne soirée entre filles. Alors si elle pouvait faire un effort, la jeune brune à côté d’elle aussi. Elle eut un sourire cependant en la rassurant. Elle n’était même pas sûre de vouloir l’emmener au musée de toute façon. Il était certain que pour leur prochaine sortie, elle prendrait grand soin de choisir le lieu mais pas question de trouver quelque chose qui ennuierait Santana. Il n’y avait rien de pire à la visite d’un musée que d’écouter quelqu’un soupirer et se tortiller d’ennui. « Et bien je compte sur toi pour me trouver un musée passionnant ! » Elle comptait sur elle, elle n’allait pas être déçue. La question réglée, elle hocha vivement la tête dans un sourire resplendissant.

Casey commençait à sentir l’euphorie de l’alcool et le pire, c’est qu’elle ne s’en rendait pas compte. Elle était plus souriante, plus à l’aise, définitivement plus bavarde puisqu’elle s’attardait sur ses problèmes en pleine de boîte de nuit devant quelqu’un qui n’était pas à ce jour sa plus grande confidente. Elle aimait bien Santana et elle sentait qu’elles pourraient devenir amies par la suite, mais de là à lui dire ce qu’elle ne disait à personne. Oui, l’alcool lui montait à la tête et ce qui aurait dû la paniquer ne faisait que l’inquiéter légèrement. « Casey tu sais que si tu es en pénurie de chauffage, mon appartement est un endroit très confortable pour mes amies... » A ces mots, elle se permit même de serrer la jeune brune dans ses bras. Casey n’aimait pas vraiment qu’on la touche, si c’était accentué pour les hommes, les câlins, même entre filles la mettaient en général mal à l’aise. Et pourtant, elle n’en éprouvait à l’instant aucune gêne. Oui, elle était définitivement plus que pompette. Son erreur avait-elle été les deux cocktails coup sur coup ou les six shooter d’affilés ? Là était la grande question. Incapable de tenir l’alcool, elle se lança donc dans un câlin amical avant de s’éloigner légèrement et de répondre. « Merci, c’est vraiment gentil mais tu sais, j’ai l’habitude ! Si tu me montres où est ton appart', je serais chez toi chaque semaine, je pourrais passer te prendre et on irait faire du sport ! »
Parler de choses au milieu de l’alcool et de la musique n’était pas son truc et pourtant, elle était touchée par la remarque de son amie. Elle savait qu’elle n’en profiterait pas, elle était légèrement trop fière pour cela mais la sollicitude de Santana lui faisait plaisir. Et voilà qu’un nouveau verre se présentait devant elle et sans qu’elle ne comprenne vraiment comment, elle était assise près de deux hommes qui leur payait encore des verres. Paranoïaque comme toujours Casey avait encore assez de bon sens pour s’assurer que les verres qui parvenaient à elle n’étaient pas touchés par les deux jeunes hommes qui les accompagnaient.

A l’arrivée de nouveaux verres, Santana semblait sereine, toujours. Ce qui une nouvelle fois rassurait profondément Casey. Après deux autres cocktails, l’alcool avait eu raison de son cerveau et elle se surprenait maintenant à rire légèrement pour rien. Non, définitivement, il fallait qu’elle arrête. Mais l’un des deux garçons s’approcha d’elle et passa un bras le long de la banquette, derrière elle. Il lui effleura l’épaule et l’alcool ingurgité court-circuita l’habituel frisson qu’un tel contact déclenchait en elle. « Elle c'est Casey, et moi Santana. » Casey n’était même plus choquée qu’elle leur donne leurs vrais prénoms. Si elle avait été elle-même, elle en aurait choisi d’autres, peut-être son deuxième prénom, elle l’aimait bien, plus que le premier en tout cas.

Santana se leva bien vite et lui prit la main, ce qui laissa la jeune femme interdite un instant. Elle redressa son regard pour le planter dans celui de Santana pour savoir où elle l’emmenait. « Je ne sais pas ce que vous allez faire les mecs, mais nous on va danser. » Ah, d’accord, danser, oui maintenant que la brune le disait, elle avait bien envie de danser. Elle fit un magnifique sourire aux deux garçons avant de suivre Santana sur la piste de danse. Enfin, l’alcool avait totalement désinhibée Casey. Elle pouvait donc se déhancher au rythme de la musique sans aucun problème. Elle dansait un peu avec Santana quand elle sentit une main sur sa hanche. Et au lieu de se dérober, cette fois-ci, elle finit par accepter le contact et même à le prolonger. L’un des deux c’était placé derrière elle et l’autre s’approchait de Santana, elles étaient définitivement bien entourées. La jeune Casey avait le sourire aux lèvres, elle s’amusait, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas ainsi amusée avec deux hommes et une amie.

Au bout de quelques chansons, les deux garçons se rapprochèrent pour leur parler toutes les deux en même temps. « En haut il y a quelques salles, on pourrait aller y faire un tour, c’est une petite fête privée où il y a moins de monde, ça vous tente ? Tout le monde ne peut pas prétendre y monter ! »

Rayonnante et pas méfiante pour un sous, Casey hocha légèrement la tête, sans même demander à Santana si cela représentait un quelconque danger. « Oh oui ça pourrait être amusant ! » Elle sentit une main se poser dans la sienne et elle-même prit celle de Santana rapidement en lui souriant. Il ne restait presque plus rien de la timide et coincée Casey, l’alcool avait fait tout le travail pour la laisser au placard le temps d’une soirée. Le petit groupe grimpa rapidement un escalier au fond de la salle et se retrouvèrent rapidement à se diriger vers un couloir qui semblait contenir plusieurs pièces.

La suite de la soirée allait apparemment se dérouler dans une petite pièce privée où une vingtaine de personnes à peine étaient rassemblées. Certaines dansaient au rythme de la musique qu'on entendait en bas et d'autres semblaient jouer à deux jeux avec l'alcool au centre. Les deux garçons qui les avaient amené partirent saluer des connaissances quelques instants et Casey en profita pour se rapprocher d'une table avec de l'alcool. Elle prit les deux verres que lui tendait déjà le jeune homme derrière et se tourna vers Santana rapidement pour lui en donnait un, comme si elles n'avaient pas déjà assez bu. Surtout Casey qui ne se départissait pas de son sourire lumineux. « Tu sais quoi, tu avais raison, ça ne pouvait me faire que du bien ! » Elle ne savait pas encore combien elle allait le regretter le lendemain, pour l'instant, l'alcool parlait à sa place. D'ailleurs rester debout commençait légèrement à lui donner le tournis, il fallait mieux qu'elle évite de trop bouger tout de suite.


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:08

Je sentais moi aussi l'alcool me monter à la tête, d'ailleurs cela devait surement ce soir, je ne devais surement pas marcher encore très droit, oui j'étais une piètre buveuse, même avec mes toutes mon expérience dans le domaine je n'arrivai pas tenir l'alcool, enfin autant dire que les shooter sont quand même costaud, je suis même sur qu'une personne qui tient bien l'alcool y succomberait !!! - enfin je voulais m'en convaincre surtout histoire de me rassurer. -

J'avais proposée à Casey de squatter chez moi, chose que je ne fais pas d'habitude parce que j'aime avoir mon espace de vie à moi toute seule, mais honnêtement cela ne me gênerait pas de la voir tout les jours, je suis sur qu'on pourrait devenir de superbes amies, et puis c'est qu'en ce moment j'ai besoin de présence avec moi, de présence amicale j'entends, parce que les mecs c'est bon quoi non merci si c'est pour souffrir encore et encore, je crois d'ailleurs être une habituée, je me demande d'ailleurs comment mon coeur peut encore survivre, ça doit surement être quelque chose que les humains ont comme don : survivre avec le coeur brisé et encore brisé continuellement. Elle refuse mon offre, mais sa proposition était intéressante, faire du sport ensemble ne peut pas me faire de mal, puis cela m'aiderait à évacuer de temps à temps autre...Donc que du bénéf pour moi ! « Faire du sport ensemble ? Avec plaisir, on pourrait aller faire de la natation il parait que ça muscle bien ! » Lui disais-je avec un petit sourire en coin, j'étais sérieuse c'est surement ça le pire mais en même temps c'est elle qui m'a proposée.

Bref, la soirée avançait, et nous nous retrouvâmes avec un groupe de mec dans un coin VIP, je nous présentai à ces messieurs sans cacher nos vrais noms, peut-être c'était l'alcool qui parlait, à vrai dire je ne réfléchissais pu avant d'ouvrir la bouche, mon cerveau était comme on pourrait dire sur "off", puis j'emportai Casey avec moi sur la piste, et à ma grande surprise elle ne ronchonna même pas, satisfaite je commençai à danser avec elle au rythme de la musique, les mecs que nous avions laissées ne tardèrent pas à nous rejoindre nous accompagnant dans la danse que nous avions débutés, ils s'avèrent que ces deux mecs commencèrent à être assez tactile, chose qui ne me gênait absolument pas, j'avais mes limites et je n'hésiterai pas même avec l'alcool dans le sang à les repoussés au moment propice.

Ensuite ils nous proposèrent de monter en haut dans une salle plus intimiste, sur le coup je dois dire avoir hésitée, mais je n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit que Casey avait acceptée avec un grand sourire, je la suivais alors accompagnée des deux mecs, un fois en haut il y avait clairement moins de monde ce qui je dois dire ne me rassura qu'à moitié, pourtant je ne laissais rien entrevoir sur mon visage, je ne voulais pas faire peur à Casey qui était on ne peut plus souriante, je ne l'avais d'ailleurs jamais vue ainsi, faut croire que l'alcool à tout fait !! Je pris le verre qu'elle me tendait avec un sourire le buvant d'une traîte avant de faire une petite moue ressentant clairement l'alcool passé dans ma gorge, bon dieu que c'était alcoolisé, je n'avais encore jamais ressenti quelque chose d'aussi fort.

Un des mecs voyant que nous ne tenions plus trop debout nous proposa d'aller nous poser sur un canapé au fond, impuissante je ne pu refuser les suivants accompagnée de Casey qui ne broncha pas. Une fois assise, je soupirai longuement rigolant bêtement alors qu'il n'y avait aucune raison de rire, là c'était claire l'alcool était bel et bien là en moi, un des mecs s'approcha de moi, et déposa une main sur ma cuisse la caressant, sur le coup je l'enlevais vite fais murmurant en rigolant « Jeux de main, jeux de vilain»


Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:03



♦️ SANTANA & CASEY ♦️
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

SOIREE ENTRE FILLES

« Faire du sport ensemble ? Avec plaisir, on pourrait aller faire de la natation il parait que ça muscle bien ! » Casey eut un grand sourire en entendant le mot « natation ». Santana l’ignorait sûrement mais s’il y avait un lieu où Casey était toujours totalement détendue, plus dans son élément que n’importe où ailleurs, c’était bien dans l’eau. Elle allait à la piscine dès qu’elle le pouvait, pour se détendre et pour profiter de cette activité qu’elle adorait par-dessus tout. C’était donc la raison de son sourire lorsqu’elle répondit à Santana. « On peut même y aller tous les jours si tu veux, j’en fais plusieurs fois par semaine déjà, mais ce sera plus marrant à deux ! »

Elle ne s’était pas réellement attendue à ce qu’elle accepte aussi aisément de faire du sport avec elle mais puisqu’elle était d’accord et visiblement enthousiaste et sérieuse, elle allait sauter sur l’occasion de passer un peu plus de temps avec Santana. Elle pourrait même supprimer l’étape du musée avec un tel programme. Elle n’avait plus besoin de trainer la jeune femme quelque part pour qu’elles se revoient, elles venaient déjà de prévoir de passer plusieurs heures de sport ensemble, elle ne pouvait pas rêver mieux.

Mais tout ça évidemment, c’était bien avant quelques verres supplémentaires. Maintenant et posée sur le canapé de la salle privée de la boîte, c’était une toute autre histoire. Il lui arrivait, comme à Santana d’ailleurs, de rire pour rien sans que quiconque ait fait la moindre blague. Elle était entre Santana et le deuxième garçon de la soirée et semblait parfaitement à l’aise, ainsi serrée entre eux deux. Elle ne prêtait pas trop attention aux gestes des deux hommes, son attention fixée sur le contenu de son verre, légèrement plus fort que ce qu’elle avait avalé jusque-là. Elle manqua même de s’étouffer en avalant une première gorgée et elle regardait à présent le liquide d’un œil suspect. Mais finalement, comme le reste des boissons, cela finit par lui monter à la tête et elle en but une autre gorgée. Elle vit le deuxième garçon passer une main sur la cuisse de Santana et cette dernière le repousser gentiment. Son esprit embrumé essayait encore de lui faire comprendre que la situation dans laquelle elles étaient toutes les deux était loin d’être idéale mais l’alcool semblait assourdir la sonnette d’alarme de son esprit puisqu’elle souriait comme une idiote. Mais son compagnon de soirée à sa droite n’avait pas encore l’air aussi entreprenant pour l’instant. Une envie se fit pourtant sentir au bout de quelques secondes.

« Faut que j’aille au petit coin… » Murmura-t-elle à l’oreille de Santana en pouffant de rire comme une adolescente. Et avant qu’elle ait pu se rendre compte qu’en réalité, elle l’avait dit à voix trop haute, le jeune homme sauta sur l’occasion pour se lever et lui tendre la main. « Je te montre, c’est juste à côté ! »

Elle sourit largement et attrapa la main du jeune homme tout en lançant un regard à Santana pour lui indiquer qu’elle revenait très vite. Si l’endroit était juste à côté, elle n’avait rien à craindre à priori. Et puis elle était étrangement en confiance, alors qu’elle aurait dû se méfier.

Une fois devant les toilettes, le garçon qui l’avait gentiment accompagné s’éclipsa pour l’attendre dans la salle privée afin rejoindre Santana et l’autre. C’est en le regardant s’éloigner qu’elle se rendit compte qu’elle ne connaissait le prénom d’aucun des deux jeunes hommes qui les accompagnaient. Haussant les épaules, elle pénétra dans les toilettes des femmes pour soulager sa petite envie. Et alors que, quelques instants plus tard, elle était sagement en train de se laver les mains, la porte s’ouvrit et se referma rapidement. En observant la personne qui venait d’entrer, Casey se figea en distinguant la silhouette d’un homme. Dans les toilettes des filles ? Sa réflexion, largement ralentie par la dose d’alcool dans son sang, commença à remettre quelques éléments à leur place pour constater que la situation n’était pas normale. « Alors ma belle, on s’est séparé de sa petite copine ? » Il avait attendu qu’une des deux s’éloigne de l’autre ? Il les suivait depuis longtemps ? Où les avait-il repéré lorsqu’elles étaient entrées dans la salle ? Peut-être même qu’il ne coinçait que les jeunes femmes qui décidaient d’aller aux toilettes. Casey n’arrivait même pas à comprendre parfaitement ce qu’il disait, elle tenait à peine sur ses jambes et des vertiges commençaient à se faire sentir. Elle n’avait pas l’habitude de boire de l’alcool et les verres qu’elle avait bu lui faisaient plus de mal que de bien. La preuve en était que le jeune homme fraîchement entré venait de se déplacer pour se mettre devant elle et la coller contre les robinets sans qu’elle ne réagisse, complètement perdue dans les effets de la boisson. Elle releva la tête pour le regarder si rapidement qu’elle en eu le tournis. Il attrapa son bras tout en murmurant à son oreille. « Doucement, tu risques de tomber… »

Il avait la voix suave et rassurante mais étrangement, Casey n’en était pas moins inquiétée par sa présence. Lorsqu’il la colla franchement contre le bord de l’évier, elle se mit enfin à paniquer. Toutes les sirènes d’alarme de son corps, les mêmes qui d’ordinaire la maintenaient à distance de tous les hommes, retentirent violemment dans son esprit, son corps se mit à trembler et des frissons lui parcoururent l’échine. Elle fit alors la seule chose qu’elle était encore capable de faire, elle donna un coup de toutes ses forces entre ses jambes. Son agresseur se plia en deux de douleur et l’insulta bravement en la traitant de folle tout en sortant des toilettes en courant. Elle n’avait pas l’impression d’avoir tapé si fort. Et maintenant qu’elle y pensait, il ne l’avait pas agressé, il lui avait seulement fait des avances, elle aurait pu refuser sans se montrer violente, pas sûr qu’il se serait lui-même montré plus entreprenant. La tête continuait de lui tourner, elle s’embrouillait complètement, elle ne se sentait définitivement pas bien, elle finit par entrer en courant dans une cabine sans prendre la peine de fermer à clé et se mit à vomir tout ce qu’elle pouvait. Elle commençait à regretter cette fichue soirée, elle ne se terminait pas du tout comme elle l’avait espéré. Sa peur panique des hommes lui avait peut-être évitée une nouvelle fois humiliée, de coucher avec n’importe qui dans des toilettes lugubres et d’écouter ensuite cet inconnu s’en vanter auprès de n’importe qui. Non, définitivement, la soirée n’était pas aussi bonne que ça, ainsi agenouillée devant les toilettes, un sacré mal de tête commençait à pointer le bout de son nez. Elle était entrain de redescendre de son petit nuage brutalement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ▬ Santana & Casey   Soirée entre filles ▬ Santana & Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles ▬ Santana & Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen}
» CASEY ▬ Sujets
» formspring.me/Casey
» Casey L. Wakefield # (213) 018 - 2509
» Une nuit d'enfer ▬ Dakota & Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: Les Bâtiments Secondaires-
Sauter vers: