Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une place libre ici ! [Pv : Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Une place libre ici ! [Pv : Emily] Empty
MessageSujet: Une place libre ici ! [Pv : Emily]   Une place libre ici ! [Pv : Emily] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:24

Thomas Marshall & Emily S. Roseburry



Los Angeles était une belle ville. Mais malheureusement, dés qu'on voulait se rendre quelque part et qu'on ne possédait pas de véhicule personnel, il fallait se munir d'un ticket de bus ou de métro pour faire le trajet. C'était donc l'option que Thomas avait choisi. Il pouvait ainsi se balader tranquillement en utilisant les transports communs de la ville qui était bien moins cher qu'une course de taxi. Il pouvait se rendre à son aise chez un de ses amis habitant à l'autre bout de la ville, ou même encore se rendre facilement dans un bar. Mais le seul inconvénient était les longs détours que faisait le bus afin de passer par toutes les stations et tous les arrêts.
Thomas prit le bus à une heure de pointe pour retourner au campus, c'était une très mauvaise idée, mais il ne s'en apercevra qu'un peu plus tard. Rapidement, le bus se remplit presque entièrement. Il ne restait que très peu de place.
Il devait avouer que même si il n'aimait pas être seul, le fait d'être totalement oppresser dans ce bus trop plein l'irritait plus qu'autre chose. Il n'avait qu'une envie à ce moment là, c'était de pouvoir sortir pour pouvoir respirer plus librement. Il devait partager son siège avec deux autres personnes et être à trois sur un siège de deux places était assez inconfortable, mais il n'y avait plus de place libres debout. Enfin si mais il fallait arriver à trouver un peu d'espace dans cet amas de populace qui se trouvait dans l'allée.
Le temps passait et le bus avançait. On aurait pu penser que lorsque le bus arriverait à certains arrêts, il y aurait moins de monde à l'intérieur. Mais c'est comme si il y avait autant de personne qui sortaient et entraient à chaque arrêt. Le bus était donc toujours aussi plein. Thomas quant à lui était sur le point de craquer et de finir le trajet jusqu'au campus à pied. Mais il se fixa d'attendre encore deux arrêts et si l'un des deux inconnus qui partageait son siège et ne partait, il descendrait.
Arriva le moment où au deuxième arrêt après qu'il ait pris sa décision, une des personnes qui occupait le siège avec Thomas, s'en alla. Thomas put désormais occupait normalement sa place. Il se sentait dégagé et beaucoup plus à l'aise. Il put s'installer plus confortablement. La chance lui souriait, il n'aurait pas finir le trajet à pied, il put alors se détendre et espérait que personne d'autre ne viendrait sur ce siège avant que son autre voisin ne décampe. Le second voisin de Thomas descendit à l'arrêt qui suivit. Décidément, il avait vraiment de la chance. Il était maintenant seul à son siège et s'installa de façon à être mi-allongé et mi-assis, occupant ainsi un siège entier ainsi que la moitié de l'autre.
Alors qu'il pensait rester seul à sa place, il entendit la voix d'une jeune femme s'adressait à lui.

Excuse moi, je peux prendre ce siège ?

Thomas regarda la jeune femme. Elle devait avoir plus ou moins le même age que lui. Il n'allait quand même pas laisser quelqu'un rester debout alors qu'il y avait de la place. Il lui laissa donc prendre la place à coté de lui.
Tout en se poussant un peu pour lui laisser entièrement le siège qu'il occupait à moitié depuis qu'il était seul sur les deux sièges, il lui répondit sur un ton neutre et calme.

Oui bien sûr, y a pas de soucis.

Il regarda plus attentivement la jeune femme. Il put s'apercevoir que son visage ne lui était pas totalement inconnu. Peut être l'avait-il déjà croiser dans ce même bus ? Ou bien était ce au cours d'une soirée un peu trop arrosée ? Il y réfléchit et essaya de se remémorer l'endroit où il aurait pu la croiser. Tout d'un coup, c'est comme si ça avait fait un "tilt" dans a tête, c'était à l'université qu'il l'avait croisé. Elle était elle aussi inscrite à l'UCLA, il se souvint l'avoir croisé dans un couloir. Mais il ne lui avait jamais adressé la parole et ne connaissait absolument rien d'elle. Il décida donc d'entamer la conversation avec elle afin d'apprendre à la connaitre. Après tout, autant profiter du trajet pour faire connaissance.

Excuse moi, mais tu suis des cours à l'UCLA toi aussi, non ?
Au fait, je m'appelle Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une place libre ici ! [Pv : Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily S. Roseburry # (213) 333-456
» EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.
» Formspring.me/Emily
» ALEXANDRA ✘ ALEK ✔ SHAÏNA ✘ EMILY ✔ evening with us.
» • Chloe Emily Heaven | Presentation. "Bravo le veau. !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: Le Campus :: 5 :: 3 :: 3-
Sauter vers: