Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ALEXANDRA ✘ ALEK ✔ SHAÏNA ✘ EMILY ✔ evening with us.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ALEXANDRA ✘ ALEK ✔ SHAÏNA ✘ EMILY ✔ evening with us. Empty
MessageSujet: ALEXANDRA ✘ ALEK ✔ SHAÏNA ✘ EMILY ✔ evening with us.   ALEXANDRA ✘ ALEK ✔ SHAÏNA ✘ EMILY ✔ evening with us. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:47



❝ evening with us ❞



Quoi de mieux qu'une soirée entre amis pour se remonter le moral ? Le chalet avait l'avantage d'être assez grand, deux chambres deux quatre, une salle de séjour avec un télévision, une magnifique cheminée, des jeux de société -pas nyan nyan- , mais aussi un superbe sapin de Noël, et j'ai faillit oublié, une cuisine américaine, nous avons la chance d'avoir une salle de bain dans chaque chambre. Le chalet se nommait Le Chalet Jolie-Rose, quel nom pour un chalet, mais c'était mieux que Jolie-Ours ou encore Jolie-Bois. J'étais en colocation avec Alex', Alek et Shaïna, comme s'était prévu et que j'avais demandé, dans la chambre d''a côté, Elvis, Aoi, Jason, Joy, qui partageaient le chalet avec nous. Nous avions prévu de passer la soirée tous les quatre dans notre chambre à faire des jeux de société ou type action ou vérité. J'aimais les jeux de société, mais pas non plus à en faire tous les jours, mon jeu favoris était le jeu de l'ois, je gagnais toujours ! Pour ce qui est du jeu action ou vérité, je n'aime pas vraiment ce jeu, mais il est marrant et on apprend toujours des nouvelles croustillantes, et faire des choses incroyables. Depuis que j'étais ici, je n'avais pas vraiment eut l'occasion de faire beaucoup d'activités, mais il faisait trop froid ce soir pour sortir.
Je préparais donc des petites choux à la crèmes et quelques autres gâteaux, sans oublier de faire des chocolats chauds avec une dose de chantilly sur le dessus. Je mis le tout sur des plateaux et l'installais sur les tables de chevets, une pour les chocolats chauds et une autres pour les encas. J'espère que les autres aimeraient... Pour une fois que je préparais un plat qui n'était pas uniquement pour moi.
La porte s'ouvrit est Alek, Alex et Shaïna apparurent, je me mis devant eut, d'un air sage et montrais les deux plateaux d'un air délicat. « Surprise. » Ils regardèrent un à un les plateaux, et moi j'attendais impatiemment leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXANDRA ✘ ALEK ✔ SHAÏNA ✘ EMILY ✔ evening with us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you wanna have some sex with me? Shaïna
» formspring.me/Shaïna
» Formspring.me/Shaïna
» Sandwiched between two water [with Alexandra ♥]
» Shaïna M. Belford {Sins have a name...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: