Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:15

UNDERCO' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:16

+1 lesfillesdabord :non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:17

+2 pourvousmessieurs :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:42

+3àvous :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:55

Moi je veux bien un lien :**: (si tu veux bien )
Alors je suis en gros manques de négatif ou compliqué xD
Mais je n'ai aucune idée

alors Laurène est française de Paris et elle est à LA depuis deux ans. Elle étudie la littérature. Niveau caractère elle est assez complexe elle peut paraître froide et sans cœur au premier abord. Elle se montrer vraie garce envers ses ennemis mais avec ses amis, c'est un vrai mouton: douce, gentille et bienveillante (a)

Si quelque chose t'inspire sinon on verra ensemble :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:46

Bah bien sûr ♥️
Négatif ? D'acc' ;)

Un peu froide et sans cœur aux premiers abord ? Emily également. Après elle pourrait ne pas s’apprécier pour... je n'ai pas vraiment d'idée, mmh... pour une histoire d'humiliation, Emily aurait pu l’humilier ?

C'pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:22

Je trouve que c'est une bonne idée :D en plus j'ai vu que t'avais demandé à être dans les Alphas (a) encore un point de discorde
en plus emily est plus âgée que Laurène elles auraient pu se détester après un épisode à la cafeteria par exemple (par contre aucune idée qui me vient là trop fatiguée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:29

Oui ! Super idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:58

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:05

On garde comme ça alors? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:30

Bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:01

Je viens de jeter un oeil à ta fiche et à ton caractère surtout ! Vu ce dernier, je pense qu'on pourrait éventuellement bien s'entendre :P

En tout cas, il y a quelques points communs !!! :
- le goût pour l'alcool et la drogue (même si Jordan ne consomme que des drogues douces)
- l'égoïsme d'Emily qui peut s'apparenter à l'indépendance de Jordan
- un air détaché, un brin rebelle alors qu'elles sont très intelligentes et naturellement talentueuses :heart:

Tu penses qu'on pourrait se trouver quelque chose pour la peine ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:38

A. Shanice Carter a écrit:
Moi ?

Oui, tu veux quoi ? coeur1

Jordan : pourquoi pas meilleure amie ? :**: En combinant les trois points commums ? (a) J'peux bien avoir une meilleure amie Students, Alpha serait mieux mais vu que c'est Ashley & ton caractère :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:33

Eh bien, si c'est proposé avec autant d'envie et d'intérêt, je ne dirai pas non, of course (aa)

Une idée de rencontre peut-être ? Depuis combien de temps elles se connaissent et autre ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:35

mmmh... depuis leur entrée a UCLA ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:39

Je suis d'accord (aa)
Je pense qu'on pourrait jouer sur le fait qu'elles se sont rencontrées durant les recrutements de la sororité des Alphas. De là, Emily a tenté de convaincre Jordan de les rejoindre mais cette dernière n'a jamais voulu. Pourtant, elle ferait une parfaite Alpha mais son désir est simplement de garder son indépendance et son individualité. Emily a commencé à la charier à ce sujet et, depuis ce jour, elles n'ont cessé de se voir, de rire ensemble, de parler, de se confier et de se taquiner sans le moindre soucis ^^

Maintenant, ce n'est pas impossible que, vu son caractère, Jordan adopte de temps à autres un comportement ambigu envers 'Mily :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:00

Oh j'aime :**: un rp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:25

Avec grand plaisir :**:
Mais pourrais tu l'ouvrir stp ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:31

Navré, j'peux pas pour le moment, enfin je vais voir, mais sinon tu pourrais pas plutôt ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:31

Si ça peut attendre fin de week-end, c'est envisageable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:37

D'accord ;) Bah si tu vois que j'ai pas commencer (90% de chance de pas l'avoir fait), tu commence alors fin de semaine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:39

Ca marche my best :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:49

Cool ma chérie's :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:14

Un lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:12

Yeahhh (a) tu veux quoi ? une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.   EMILY ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILY ★ anyone, anywhere, anytime.
» Emily S. Roseburry # (213) 333-456
» Formspring.me/Emily
» Une place libre ici ! [Pv : Emily]
» ALEXANDRA ✘ ALEK ✔ SHAÏNA ✘ EMILY ✔ evening with us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: