Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rendez-vous entre amies...ou peut-être ennemies (pv Emily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Rendez-vous entre amies...ou peut-être ennemies (pv Emily)  Empty
MessageSujet: Rendez-vous entre amies...ou peut-être ennemies (pv Emily)    Rendez-vous entre amies...ou peut-être ennemies (pv Emily)  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:46

10h45…le réveil sonne. Bip, Bip, Bip…sept sonneries plus tard, je l’entends enfin et lui donne un gros coup de poing. « Pas la peine de sonner cinquante fois, j’ai entendu ! ». J’ouvris à peine les yeux, que le soleil m’éblouie, je mis donc mes mains devant et m’asseya sur mon lit. Il est trop tôt pour moi, j’ai peut-être le temps de me recoucher….c’est ce qui était bien avec l’université, les cours ne commençait pas tous les jours à 8 heures. Je me leva et chercha sur mon bureau mon emploi du temps. Je trouva enfin ce petit bout de papier qui ne ressemblait plus à rien à cause des marques de cigarettes, d’alcool renversé et de tout ce qui aurai pu laisser une trace. J’apercevais le lundi et découvrit que je commençais à 9 heures. « Mince… ! ». Raté, j’ai loupé deux cours. Finalement l’université n’était peut-être pas aussi cool que je l’imaginais. Enfin bon, il fallait quand même dire que je m’en foutais pas mal de mes études, j’avais beau être intelligente et doué en commerce, je ne faisais rien.

Je me dirigeai alors vers l’immense miroir que j’avais réussi à installer dans ma chambre et me regarda. Ce que je voyais était pire qu’une laideur absolue. J’avais encore ma chaussure noire à talons sur mon pied droit, mon collant était effilé à plusieurs endroits et ma robe qui était, quelques heures auparavant, très chics et très cher, ne valait plus rien. Et je ne parlais même pas de mon visage. Mon maquillage avait coulé, mes cheveux collaient, j’étais sale. En gros je ne ressemblais plus à rien. Je me déshabillai en vitesse et couru à la douche. Après une demi-heure à me décrasser, je sortie, enfila un nouveau collant, un mini short, et un grand T-shirt de marque. L’image, ici, vallait plus que tout. Je me remaquilla, pris mon sac et mis mes lunettes de soleil sur mon nez.

Je venais d’envoyer un message à une de mes amie : Emily et attendait qu’elle me réponde. J’étais censé la retrouver il y a dix minutes dans la cour et j’étais vraiment en retard. Elle me répondit très vite qu’elle m’attendais toujours, je pressa donc le pas. Après avoir descendu les escaliers tant bien que mal, je bouscula quelqu’un. Je m’excusa vite fait, et repartie vers la cour. Pour moi, le trajet fut le plus long de toute ma vie. Je rangea mon téléphone et sortit un paquet de cigarette presque vide quand je vis Emily.

- Excuse-moi, Emily, je suis à la bourre…Mais j’ai passé une nuit… ! Je ne te raconte même pas.

Je lui fis la bise en souriant. Emily et moi, c’était très compliqué. En fait, on s’adorait mais on se détestait aussi. On était pareil, belle, intelligente et de vraies garces, c’est pour ça qu’on était amies. Mais on cherchait toutes les deux la popularité et on passait notre temps à se disputait, à s’humilier et à se faire des coups dans le dos. C’était une vraie compétition et un jour, une de nous allais craquer, mais personne ne savait qui et quand.

- Comment tu vas ? T’as l’air en forme dis-moi ? On m’avait dit que tu avais grossis…mais en fait pas du tout…

Et bim ! J’avais déjà commencé. Il ne m’avait fallu que de trois minutes pour lui lançais un petit pic. Pourtant je ne l’avais pas fait exprès. C’était juste une habitude entre nous. Et puis, je dois dire que je n’étais pas en très grande forme, alors bon j’y allais doucement. Je sortie alors une clope du paquet, la mis à ma bouche, l’alluma puis en proposa une à Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre amies...ou peut-être ennemies (pv Emily)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amies...ou peut-être ennemies (pv Emily)    Rendez-vous entre amies...ou peut-être ennemies (pv Emily)  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:11

Je rabattais la couverture sur le lit, me rendant compte qu'il était l'heure d'aller en cours, comme d'habitude... j'avais beau avoir d'excellente note, mais je dois bien avouer que niveau comportement, je n'étais pas un model pour les nouvelles à l'université. Comme d'habitude, je mangeais en vitesse mon petit déjeuné, manquant de m'étouffer avec ma tartine de pain grillé, puis filais prendre une douche, j'en avait bien besoins, près la soirée que j'avais passé hier soir; j'avais picolé un max et je m'étais également shooté avec de potes. Rien qui ne sort de l'ordinaire en fait, pour moi du moins. Je pris donc une douche, froide de préférence pour me réveiller et sortir de la gueule de bois qui s'était comme emparais de moi. On ne dirait pas, mais l'eau froide c'est très efficace contre les mots de tête après avoir bu. Je me lavais les dents et tout le chichi du matin, sans oublier peigner ma chevelure ondulée, et de rajouter ma petite touche de maquillage, dont moi seul avait le secret, que je ne dévoilerais pour rien au monde d'ailleurs. J'enfilais un t-shirt de couleur bleu clair, me mettant en valeur, plus un jean très moulant, la tenue parfaite pour un jour ordinaire. Je regardais ma montre, oh mon Dieu ! Déjà ?! Les cours commençaient dans cinq petites minutes, mince, j'allais être encore en retard... quoique, ca pourrait faire un bonne raison de se faire remarquer, encore, mais bon, j'aimais être au centre de l'attention, et alors ? Si sa posais problème à quelqu'un je m'en contrefichais.

Une fois deux heures de cours interminable venant de se terminée, je filais à toute allure, pour atteindre la cour à l'heure; j'avais rendez-vous avec Ashley, ma grande amie de toujours, ce qui était bien entendu ironique. Quand je fus arrivé, après une course de longue durée, je ne l'a vis pas, personne à l'horizon, pas un chat comme dirait ma grand mère. J'en profitais donc pour reprendre mon souffle et m'assoir sur un banc non loin. Je sentais une vibration dans ma poche, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, j'étais chatouilleuse, à mon plus grand malheur, mais bon, il s'agissait de mon portable, plus précisément d'Ashley, qui venait de m'envoyer un SMS, me disant quelle était en retard, je lui répondis que je l'attendais, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, bien que se n'était pas son genre. Entre Ashley et moi, ce n'était pas la grande amitié, enfin si parfois, par intérêt je dirais plus, mais au fond on d'adorait. C'était un peu comme une compétition entre nous, la plus populaire des deux, l'humiliation en publique, enfin nous n'hésitions pas à nous casser la figure parfois, mais rien de vraiment très "méchant", disais-je quand j'étais petite.

Au bout de cinq bonne minute, je vis une Ashley débarquer à vive allure, la tête dans son sac en train d'y ranger quelques choses et de sortir une cigarette par la même occasion. Elle releva la tête et me vit, un sourire s'afficha à son visage, elle n'avait pas l'air mécontente de me voir, ni de sa nuit, malgré les cernes que je pouvais apercevoir malgré la tonne de fond teint qu'elle s'était tartinée. Elle me fit la bise, moi de même, puis la regardait de haut en bas, elle s'était fait belle aujourd'hui.
- Excuse-moi, Emily, je suis à la bourre…Mais j’ai passé une nuit… ! Je ne te raconte même pas.
- Oh c'est vraie ? Quelle dommage... et au fait, pour la nuit, je n'en attendais pas moins de ta part ma belle, je veux que tu me raconte !
En ce moment, la compétition était comme qui dirait non stop; nous trainions ensembles, mais la plupart du temps c'était pour pouvoir mieux humilier l'autre. Quand j'avais vu son paquet de cigarette, un incroyable envie de fumer s'était emparé de moi, malheureusement, j'avais user tout mon stock hier soir, ca m'apprendra à vouloir faire la fête toute la nuit.

Ashley me relookait, me regardant avec un sourire malicieux aux lèvres, j'aimais beaucoup ça, quand elle faisait ça, cela voulait qu'elle allait sortir une de ces fanes à deux balles que je n'hésiterais pas à lui renvoyer. C'était comme ca la plupart du temps, mais je dois avouer, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec elle.
- Comment tu vas ? T’as l’air en forme dis-moi ? On m’avait dit que tu avais grossis…mais en fait pas du tout…
Moi ? Grossis ? Mais oui bien sur, j'avais un physique de rêve, le même que le sien, ou presque; alors elle n'avait pas son mot à dire, et puis qui pourrais bien prétende cette rumeur sur moi ? elle ? Je n'en avais aucune idée, pas un nom ne me vint à l'esprit.
- T'as rêvé ou quoi ? Tu t'es regardais ? T'en a bien pris plus d'un toi, alors qu'on disait que t'avait maigri...
Je ne pus me retenir d'esquisser un sourire, j'avais fait fort, même un peu trop je pense, mais bon, je n'aimais pas qu'on critique mon poids et elle le savait bien. En disant cela sur elle, j'avais touché un point plus que sensible, à présent, les dès été lancé, il ne manquait plus qu'à commencer la partie.

866 mots.
[ HS : désolé, c'est pas terrible & pour le retard également :s ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous entre amies...ou peut-être ennemies (pv Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolo arrive peut être parmi vous !
» ALEXANDRA ✘ ALEK ✔ SHAÏNA ✘ EMILY ✔ evening with us.
» Emily S. Roseburry # (213) 333-456
» EMILY ★ anyone, anywhere, anytime.
» Formspring.me/Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: