Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NEWS ; viens voir par là *-*

Aller en bas 
+4
Drake K. Caldwell
Lyana A. Sanchez
A. Olivia Dwright
El Director
8 participants
AuteurMessage
El Director
Admin
El Director


✎ DC : /
✎ BLABLA : 26


NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:20



❝ Wou'pla c'est nouveau (a) ❞




Coucou mes Fratiens adorés (:,

Une nouvelle année, un nouveau design & j'espère que celui-ci vous plaira <3. By Lolize & Chucky, always. Bon à tous les coups il y aura des bugs, j'espère un minimum, mais si vous en avez, dites-vous qu'on est déjà sur l'coup. Ou tout du moins on essaie *sbaff*. Donnez vos avis :heart:.

PETITS RAPPELS:

♥️ Le resencement étant terminé, l'activité est de mise. tous les membres se trouvant dans la liste des comptes restants, se devront de faire au minimum un rp dans les 2 semaines à venir ou malgré leur présence assurée, se retrouveront supprimés. Veuillez bien comprendre que c'pas pour vous embêter, mais si vous tenez à Frat' et que vous voulez le revoir actif comme jamais, y'a pas le choix, allé tous à vos claviers !

♥️ Je tiens aussi à vous redire que les intrigues sont toujours en cours & n'attendent que vous , , &

♥️ La vidéo que vous pouvez voir au-dessus du message est by lolize, vite fait et dans un lapse de temps... court XD ce n'est pas la meilleure et je m'excuse auprès de tout ceux que je voulais mettre et que je n'ai pas pu mettre. On va dire qu'il s'agit d'un teaser hein, une grosse widéo avec toute vos tite bouilles arrivera prochainement si vous êtes sages :**:

♥️ Il va aussi s'en dire que les points pour vos petite confrérie sont importants, alors n'oubliez pas des votre RP de venir icii pour nous les réclamer (a)

♥️ De plus, d'ici au minimum 5 jours, le forum devrait recevoir son nom de domaine qui sera "fraternities-rpg.org" alors don't worry on se sera pas fait hacker x), au contraire on sera plus en sécurité (:.

PS : le design de février aura beaucoup plus de changement niveau codage et graphisme *-*

♥️ Nous avons également gagné un award sur PRD, merci à tous les votants (a)

NEWS ; viens voir par là *-*  Awardf10


© MISE EN PAGE PAR LOLIZE







Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:20

Le design est magnifique, bravooo à vous deux :**: & pour le vidéo également bien qu'il manque quelques personnes :P * j'y suis d'ailleurs WHOUHOUHOU ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:44

Merci beaucoup ma choupinette :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:28

    C'est tout simplement sublime !! :**: Bravo à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Invité
Invité




NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:03

Le design est vraiment magnifique :**: Il est aussi beau niveau CSS, codage et esthétique, en fait ! (: Les profils sont superbes également :heart: C'est juste un peu dommage que les profils de tournent plus depuis quelques temps, mais ce n'est pas mal comme ça. Un grand bravo a Lyanna & Duncan qui font toujours de jolies choses (a) Je trouve, personnellement, qu'on retrouve trop souvent les mêmes personnes dessus, comme Sophia Bush & Vanessa Hugens, après, il faudrait peut être mettre plus de membres sur les headers, car c'est un peu la clef du forum, mais ne le prenez pas mal surtout hein ^^ C'est aussi dommage que le header ne se fond pas dans l'arrière plan. Les tons & les couleurs sont belles et très bien accordé, comme toujours; mais étant en hiver, je trouve que la couleur actuelle est assez chaude, je pensez plutôt cela en violet, enfin des couleurs un peu plus froides, mais c'est très beau ! ♥️ J'espère que vous ne vous vexerez pas, car j'adore la new version tout de même coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:25

Merci à tous les deux *-*

Je peux apporter quelques réponses à tes phrases Emi'chou. Concernant le fait qu'il y ai les même têtes c'est ce qui m'embêtais :s sauf qu'on avait prévu de faire un design ayant pour thème les chefs des confréries, et ce, après que j'ai fais le premier design, du coup j'ai été un peu emmerdouillé mais walà.. Pour le côté couleur chaude, j'ai voulu jouer sur le fait que c'est aussi la nouvelle année itout itout :heart: & enfin pour le prochain design, don't worry, du monde sur le header vous allez en avoir, mais je n'en dirais pas plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:31

Oui oui ^^ C'était juste une petite remarque, je comprends tout a fait :p En tout cas encore bravo :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:38

J'aaaadooooooore c'est magnifique !!! *-* Bravo, super travail ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:04

Répondons point par point =P

♥️ La mise en place des RP est normal mes choux. Nous devons redonnez vie à Frat' et vous êtes la VIE de Frat'. C'est pour cela que les Rp sont important, non pas seulement pour nous, mais aussi pour l'évolution de vos personnages. Merciiiiiiiiiiii mes loulous de vous lancer dans cette aventure qu'est le RP sur Frat' :heart:

♥️ Alller zooooooooou au Intrigue mes anges !!!! Un petit tour dans la grande surface ou alors un petit jeu entre copains ? A vous de choisir =P

♥️ La vidéo, quelle vidéo ma Lyana :**: - Merci d'y avoir mit Katie, je ne 'y attendais absolument pas. En tout cas, hâte de voir la vidéo complète de notre petit Frat' chéri avec tous ses membres !!! GREAT JOB :**:

♥️ Battez vous pour votre confréries !!!! GOOOOOOOOOO YOU :superman:

♥️ La sécurité !!!! Vive la sécurité sur Frat' *_*

♥️ Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan NOTRE AWARD !!! Merci à vous nos membres chéris pour tout ce que vous faite sur Frat' :**: Et puis m Katie sur le AWARD de Frat', quel magnifique cadeau - Merci PRD !!!

♥️ MERCI POUR CE DESIGN MAGNIFIQUE, merci pour votre dévouement, merci d'être là et merci pour tout - DUNCAN & LYANA Je vous aimeeeeeeee :**: :heart:


Dernière édition par Sarah Pearce le Mar 10 Jan 2012 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:05

Merci beaucoup pour tout les tits commentaires qui font plaisir (a)

C'est normal qu'on soit là ma chérie :heart: vive FRATERNITIES <3
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:38

Très joli design, félicitations. Idem pour la bande annonce, qui est très bien faite. :**:

Passons maintenant aux choses sérieuses. :face:

Citation :
Bon à tous les coups il y aura des bugs

Je ne sais pas si ça fait ça chez moi uniquement, mais lorsque je clique sur Santana sur la PA, toute la rangée du staff monte. :arrow:

Bref, c'était ma remarque mensuelle, bisous. :arrow:

EDIT : Aussi, je trouve dommage que les citations soient en noir. :/ Ça fait un peu tâche avec le reste du design, je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:03

Oui ça le fait chez tout le monde chouchou :/. ( tu as reçu mon MP ? :P )

Concernant la citation on va voir avec Ly :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:16

Pour le coup, j'viens de le recevoir, ton MP. x'DD :**:

Conclusion, Santé, elle fait tout bugguer tant elle est seksyyy. :O :arrow:

Bref, ça me va pour les changements. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:25

Ouais ça doit être ça mouahaha :P trop sexyyy.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:41

Sinon, j'adore les profils.(: Mais je voulais savoir si c'était pas possible de mettre les détails dans un onglet, comme avant, afin de prendre moins de place ? Parce que sinon ça fait un peu encombrant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS ; viens voir par là *-*  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ; viens voir par là *-*    NEWS ; viens voir par là *-*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS ; viens voir par là *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douloureuse rencontre [babybel, viens à moi!
» NEWS & EXPLICATIONS
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» Au lieu d'être sur face de bouc, va voir un vrai bouc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Les Annonces-
Sauter vers: