Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NEWS & EXPLICATIONS

Aller en bas 
+7
Lyana A. Sanchez
Cheryl Renfield
Abel P. Fox
Wolfgang M. Rosenberg
Tanya Mendes
Duncan T. Arlington
El Director
11 participants
AuteurMessage
El Director
Admin
El Director


✎ DC : /
✎ BLABLA : 26


NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:46



❝ C'est bientôt Nowel les z'amis *-* ❞




Bonsoir à toutes et à tous, Frat c’est habillé pour Noel grâce à Lyana (lolize) & Duncan (chucky) qui ont tout deux fait ce magnifique design version hivers. Si vous souhaitez commenter, les féliciter, faites le sous ce poste. Forum optimisé sous Firefox, risque de bug du qui est en ligne sous chrome & opéra, on tente de résoudre ce problème au plus vite.

ce que vous devez voir:


la page d'accueil
le corps du forum
le qui est en ligne

Mais ce n’est pas tout, suite au départ de deux administrateurs, nous avons du agir, je vous demande donc de féliciter Lucie, notre petite Lucie qui passe de modérateur à administratrice, elle l’a bien méritée, toujours présente pour le forum et Lyana & Duncan qui passent eux aussi administrateurs, nous avions besoin de sang neuf dans le staff, et bien le voilà – je les remercie encore une fois pour le travail qu’ils ont fait pour que Frat soit toujours un aussi beau forum – et leur souhaite la bienvenue parmi le staff.

Comme vous avez du le remarquer, plusieurs confréries se retrouvent sans chefs, je vous annonce donc que pour vous présenter en tant que chef des Gamma Psi cela se passe ICI ., pour les PHI c’est ICI Concernant les Delta, nous avons jugé d’un commun accord juste de mettre Duncan qui c’était déjà présenté aux précédente élections.

Passons à présent aux nouveautés :

★ Un rendez-vous hebdomadaire sur la Chatbox chaque vendredi soir, les nouveaux qui souhaitent sympathiser avec les membres c’est l’occasion idéale pour faire connaissance avec tout le monde – bien evidemment la Chatbox est disponible le reste de la semaine, mais le vendredi soir c’est ce que nous nommerons une soirée Chatbox. Soyez au rendez-vous vendredi prochain.
★ Des formsparty, les nouveaux diront « mais qu’est-ce qu’une formsparty ?! » Et bien c’est simple, environ une ou deux fois par mois nous ferons une soirée ou chaque membre connecté pendant la soirée aura l’obligation de poster dans les formsprings des autres, questions indiscrètes & règlement de compte public seront au rendez-vous, faites attention à quoi répondre...Vous ne voudriez pas que votre réponse se trouve dans le prochain article de The Spyware qui est de retour.
★ The Spyware signe son grand retour, et cette fois-ci il compte frapper plus fort que jamais en twittant des petites news croustillantes sur les étudiants, ça va clasher et pas qu’un peu, ne soyez pas surpris si on vous regarde de haut en bas comme si vous aviez fait un meurtre, si c’est le cas, c’est que vous avez été victime de The Spyware.
★ La guerre des clans va reprendre de plus belle, quelle confrérie sera la confrérie du mois ? Qui sera le membre du mois ? Pour que cela soit vous, c’est simple, venez réclamer vos points ICI ( vous ne savez pas à quel occasion réclamer des points ? Venez donc vite lire le SYSTEME DE POINTS )
★ Un voyage va être organisé par l’université, destination les montages enneigés pour Noël, vous souhaitez participer ? c’est
ICI que ça se passe pour les inscriptions et le choix de vos chambres ainsi que vos partenaires de chambre.


© MISE EN PAGE PAR LOLIZE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:57

Juste coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:58

Merci Yu :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 5:27

C'est de la bombe mes chéris ! coeur1 Franchement j'aime :**:

Excellent boulot ! Frat' est toujours aussi magnifique, merci à vous :3

Et félicitation aux nouveaux dans le staff !... Il est clair que vous le méritez ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:44

Bravo au designer ça nous apporte le bel hiver qu'on a pas :/ En tout cas j'aime beaucoup!
Félicitation aussi pour les nouveaux membres du staff, avec ce boulot vous le méritez :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:19

Très joli design ! =)
Ca met direct dans l'ambiance en rp comme en irl d'ailleurs ;)

Et félicitations aux heureux promus chefs ^^

Vive le vent, vive le vent ... *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité




NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:20

Je tiens à félicité DUNC' & LYA' pour ce MAGNIFIQUE design et codage :**:
Ils ont bossé dur, ont du supporter nos exigences =P Alors vraiment MERCI à vous :heart:

D'ailleurs FELICITATION à nos nouveaux venus dans le staff & pour la promo de ma LUCIFER chérie :**:

Merci pour tous ces compliments mes loulous, on vous aime tooooous et les surprises ne font que commencer =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:10

Je tiens à dire FELICITATION aux deux nouveaux administrateurs :heart: Qui eut, on fait un magnifique design pour cet hiver, franchement un grand bravo à vous tous, si talentueux que vous êtes :hug: Frat' est toujours magnifique mais je trouve que ca bas tous les records :sors: Les codages sont égalements splendides. Encore bravo à vous tous pour cette superbe version :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:16

Hannn merci beaucoup à vous tous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:20

de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:53

Tout d'abord, certes, le design n'est pas parfait à 100% (un design l'est rarement après tout, voire jamais XD *pastaper*), mais à moi, il me plait énormément *__* C'est un très bon boulot, très bien accordé ensemble, j'adore le fond du header ainsi que le codage, et ça fait tellement hiver que j'en saute de joie. XDDD

Je suis particulièrement fan des images des cadres des catégories et des boutons, qui sont magnifiques *__*

La seule suggestion que je ferais, c'est de mettre les images du Staff moins opaques sur la PA, où alors, qu'elles s'illuminent au survol : elles font trop transparentes, je trouve. :S

Continuez le bon boulot les cocos ! ;)

* PS : Je préfère le gris au rose-turquoise :face:

** PPS : Je viens de voir un petit bug (a)

Citation :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Ça ne retourne pas à la ligne à chaque fois. C'est peut être un détail, mais chaque détail compte ! xDD

Ducan ? Lyana ? Vous gérez les fougères :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:26

Merci à tous pour vos messages qui font chaud au coeur, sincèrement ♥♥
Cheryl, j'ai pris en compte tes remarques, et je vais voir ce que je peux faire, pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:30

*_____* Une graphiste qui prend en compte les remarques et qui s'énerve pas. :heart: J'aime beaucoup ce staff. :D *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:55

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan que vos compliments font plaisir à voir :**:
Vraiment .... J'trouve ça super. Frat' vivra toujours :heart:
THE BEST FORUM =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:59

Sarah Pearce a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan que vos compliments font plaisir à voir :**:
Vraiment .... J'trouve ça super. Frat' vivra toujours :heart:
THE BEST FORUM =P

+1 ♥️
FRATIENS FOREVERRRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:03

OMG. OMG . OMG . OMG :bave:

C'est splendide :**: :bave: En plus j'ai vraiment l'impression d'être en hiver avec cette neige, ces couleurs et tout et tout. Puis la musique sur la Page d'accueil *_* GLEE :heart: :arrow: Bref j'adore, vous avez fait un super boulot Duncan & Ly :waw:

Il y a juste si je peux me permettre une petite remarque, je trouve ça dommage que l'header se fond pas au fond, je sais pas si on me comprend mdrr Mais il y a juste le fond qui n'est pas tout à fait la même couleur que le fond de l'header et donc voilà ca me perturbe :arrow:

Mais ça reste waaw **

Ouai et je plussoie le longue vie à Frat :a :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:57

Oh de la neige qui tombe :**: (a)
Et puis j' adore le bleu alors je n'ai rien à dire à part que c'est splendide
Bravo à vous deux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:00

Je vais aussi féliciter Lyanna & Duncan pour le travail qu'ils ont fait, je suis juste totalement fan de ce design, je me crois vraiment en hiver, les profils sont magnifiques, les catégories aussi, le header avec la neige j'adore, bref j'aime tout. Félicitation à vous deux et je vous nème déjà, et jsais qu'avec vous dans le staff, ça sera bien cool. coeur1

Comme vous le dites, longue vie à Frat, et ça, c'est grâce au membres.
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:04

Félicitations aux nouveaux administrateurs qui, vu le design absolument supra-magnifique d'hiver, le mérite énormément :**: :heart: Félicitation aussi à la promotion de Lucie coeur1

Les nouveautés sont géniales sa va remettre Frat' sur les railles ! :y:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:45

Franchement, merci à tous, c'est grâce à vous et pour vous qu'on va se battre pour l'avenir de Frat (a)
Lucie, idem que pour Cheryl, j'ai pris en note, je vais essayer de régler ça vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:00

Okéééé je suis pas très présent en ce moment mais bon j'ai des soucis ..

MAis en tout cas ! Wow ! SUPER DESIGN ! J'adore ! :D ♥️

BRAVO A LYANA, LUCIIIIE, et DUNCAN ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS & EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: NEWS & EXPLICATIONS   NEWS & EXPLICATIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS & EXPLICATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Les Annonces-
Sauter vers: