Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au lieu d'être sur face de bouc, va voir un vrai bouc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au lieu d'être sur face de bouc, va voir un vrai bouc. Empty
MessageSujet: Au lieu d'être sur face de bouc, va voir un vrai bouc.   Au lieu d'être sur face de bouc, va voir un vrai bouc. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:16

Aujourd'hui je me réveille tel une fleur, le soleil éclaire doucement mes paupières et d'un geste machinal je pose mon avant bras sur mes yeux pour grappiller quelques minutes de plus de sommeil. Le moment fatal vient ou mon réveil se met à sonner et m'oblige à me lever, je décale ma couette sur le côté pour sortir du lit et m'étire de toutes mes forces. Attrapant mon peignoir sur ma chaise de coiffeuse et enfilant mes pantoufles je pars à la recherche de ma colocataire qui semble être partis de bonne heure ou qui n'est tout simplement pas rentré de la veille. M'inquiétant légèrement pour elle je lui envoya un sms pour être rassurée puis par la même occasion j'en envoya un à Esmée pour lui demander si sa lui plairait de se faire une journée au zoo en ma compagnie. Il se trouve que j'avais un exposé à rendre sur un animal, oui mais quel animal? J'avais le choix ce qui me faciliterais sûrement la tache ou en revanche me la compliquerais je ne savais pas trop. Le meilleur moyen d'observer un animal à Los Angeles était bien entendu le zoo. J'aimais regarder et me moquer des animaux je trouvais sa particulièrement marrant, les seuls que je n'aimais pas particulièrement étaient les singes. Plus intelligent que les autres et surtout qui peuvent se déplacé partout. Bref le zoo était également le moyen de faire de nouvelles rencontres, même si c'était peu probable ce n'était pas comme une sortie en centre ville ou encore au cinéma ! Quoi que avec nos exposés bidons il se pourrait que je me trompe fortement, c'était à voir.
Revenant à mes moutons il fallait que je bouge et allant dans la cuisine je pris un petit déjeuné rapide méais consistant puis une fois terminé me dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche et me préparer comme il se doit. J'avais déjà prévue ma tenue la veille c'est à dire une robe blanche légère et un décolleté en V, pour aller avec ceci une paire d'escarpin à talon compensé. Au bout d'une heure j''étais fin prête et attrapant mon sac à main sur le porte manteau à l'entrée je sortis de chez moi en fermant et verrouillant la porte à clé. Trottinant jusqu'à l'ascenseur je descendis jusqu'au rez-de-chaussée et courus dehors en espérant intercepter rapidement un taxi ce qui fut le cas. Il faut croire que j'avais de la chance aujourd'hui.

Une fois arriver devant le zoo je payais le montant indiquer par le chauffeur de taxi et attendis qu'Esmée arrive, regardant autour de moi pour voir si elle n'était pas déjà arriver. J'étais sûrement en avance étant donné que ma montre indiquait dix heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu d'être sur face de bouc, va voir un vrai bouc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥
»  ELI ☆ je suis une allumeuse, un vrai petit briquet.
» NEWS ; viens voir par là *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: