Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Primerose Joyce Johnson ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Primerose Joyce Johnson ||  Empty
MessageSujet: Primerose Joyce Johnson ||    Primerose Joyce Johnson ||  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:19




Primerose Joyce Johnson




Hello! Je me présente: Primerose Joyce Johnson . Je suis né(e) le 25 décembre et je viens de New York, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célib et attiré(e) par les garçons et filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Primerose Joyce Johnson ||  A_stroup09
Des soucis avec ta famille ?


Même si elle n'a pas toujours été la petite fille modèle, Primerose n'a pas vraiment de soucis avec ses parents. Elle les aime énormément et est plus que proche d'eux. On pourrait croire que c'est uniquement pour l'argent, mais rien à voir, elle aime sa famille et jamais cela ne changera. Par contre avec sa soeur, tout n'est pas aussi rose, mais bon Prim' ne s'en tracasse vraiment pas. Un simple bonjour/au revoir quand elle se voit et cela suffit amplement. Peut-être qu'avec la suite, leurs liens finiront par changer.

Ton caractère


Si un jour, une quelconque personne vous dit que personne ne peut changer, qu’on restera toujours tel qu’on est. Eviter tout simplement de la croire. Pour cause ? Primerose est la preuve vivante que les gens, en vieillissant peuvent devenir l’opposé de ce qu’ils étaient auparavant. Certes, certains traits de caractères perdurent, mais dans l’ensemble, la demoiselle a bien changée. Dans les premières années de son adolescence et ce jusqu’à son entrée à l’université, Prim’ était une jeune fille que l’on pouvait qualifier de garce. Elle était une véritable peste, de celle que l’on qualifie de détestable, le genre de fille qui aime se faire remarquer, qui veut toujours être mieux que les autres. Et qui bien sur ne se prive de rien pour parvenir à ses fins. De plus, elle savait qu’elle était jolie et elle ne se gênait pas pour draguer tous les mecs qui pour elle en valait la peine. Mais ne croyez pas par là qu’elle allait jusqu’au bout avec eux, loin de là. Pour elle c’était juste un amusement que de les faire craquer puis de les jeter aussi vite qu’ils avaient céder.

Mais depuis quelques années la jeune femme a totalement changé. En vieillissant, elle s’est rendu compte qu’agir et qu’être comme elle était, ne lui servirait à rien et qu’il était temps qu’elle devienne quelqu’un d’autre. Il lui fallu quand même longtemps pour qu’un déclic se fasse en elle, qu’elle comprenne que la vie qu’elle menait ne lui apporterait sans doute pas une vie meilleure pour autant. Certes, elle avait toujours ce qu’elle voulait, il lui suffisait simplement de demander mais malgré tout elle n’avait pas l’impression d’être heureuse. Puis de retour après quelques mois passés à l’étranger, Primerose s’est rendu compte que certes dans sa ville natale, elle était quelqu’un mais qu’ailleurs, ce n’était pas vraiment le cas. Disons que les mentalités étant différente, il lui fallu s’adapter et aujourd’hui, elle a bien changée.

Aujourd’hui, Primerose est beaucoup plus sociable qu’auparavant. Elle va facilement parler aux gens, et même à ceux qu’elle ne connait pas du tout. Elle n’est pas du tout timide et cela reste un avantage au niveau humain et social. De plus, la demoiselle est toujours prête à donner un coup de main à tous ceux qui en ont besoin, sauf bien entendu aux personnes qu’elle n’apprécie pas. il faut dire que Primerose juge assez facilement les gens et lorsqu’elle ne vous apprécie pas, il faut beaucoup pour la faire changer d’avis. La jeune femme est également assez rancunière et il est plus que rare qu’elle ne parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. De son ancienne vie, la miss a gardé son franc parlé. On peut dire qu’elle n’a pas du tout sa langue dans sa poche et quand elle veut se faire entendre, elle y arrive toujours. Tout comme lorsqu’elle veut quelque chose, il est bien rare que la miss n’arrive pas à l’obtenir. Quand on veut, on peut. Il suffit juste de tout mettre en œuvre pour y arriver.



vous irl

pseudo: Vanessa
âge: 22 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion:5/7
où avez-vous trouvé le forum: Je ne sais plus avec exactitude, mais j'ai un peu hésité avant de m'inscrire.
avatar: Jessica Stroup
est-ce un multi-compte?:Non
commentaire: un truc à rajouter ?
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Jessica Stroup • Primerose J. Johnson





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Primerose J. Johnson le Mar 10 Jan 2012 - 12:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primerose Joyce Johnson ||  Empty
MessageSujet: Re: Primerose Joyce Johnson ||    Primerose Joyce Johnson ||  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:19



ton histoire

Primerose Joyce Johnson a vu le jour un beau soir de noël dans la belle ville de New-York, la ville d’origine de ses parents. Déjà petite, la demoiselle faisait déjà tourner ses parents en bourrique. En même temps quand on voit son caractère futur, on n’en est pas surpris du tout. Au départ, Prim’ était censée voir le jour début janvier, mais le petit bébé qu’elle allait devenir en avait décidé autrement. Elle ennuya donc sa gentille maman dès le réveillon de Noël. À cette heure-là, toute la famille Johnson se trouvait dans la maison familiale, réunis autour d’un beau sapin, à se distribuer de beaux cadeaux. Voulant, elle aussi être présente à cette petite soirée, Primerose décida de venir au monde plus tôt que prévu. C’est donc à ce moment que le travail commença et qu’il fallu de toute urgence conduire la future maman à l’hôpital. Mais comme la jeune Prim’ avait envie d’ennuyer son monde, elle décida que sa maman devrait souffrir durant quelques heures. Au moins, elle saurait déjà à quoi s’attendre lorsqu’elle commencerait à élever sa petite fille chérie. Donc la petite Américaine, mit quelques heures avant de sortir du ventre de sa maman. Elle vit donc le jour un beau soir, jour de noël. Elle fut le plus beau cadeau de noël que l’on puisse rêver.

Durant sa jeunesse, Primerose ne fut donc pas un parfait petit ange comme on aurait pu l’espérer. Assez capricieuse, elle menait la vie dure des ses parents chéri. Et étant fille unique durant les quatre premières années de sa vie, il faut dire qu’elle avait tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Il lui suffisait de faire de nombreux caprices et ses parents lui donnaient toujours tout pour qu’elle se calme. Mais dès que sa petite sœur vit le jour, les choses n’allèrent plus être aussi faciles. Ses parents étaient plus préoccupés par l’arrivée de la petite dernière, qu’ils en délaissaient la petite Prim’. Même les crises de jalousie et les caprices ne marchaient plus. Il était bien difficile pour la demoiselle de jouer le parfait petit monstre et de diriger ses parents par le bout du nez. Mais la fillette retrouva tous ses droits, lorsque ses parents décidèrent qu’il était temps pour elle de pratiquer une activité extrascolaire. Primerose, ne se plaisant nulle part, changea d’avis dix fois sur quatre ou cinq ans. Elle s’essaya donc à la danse classique, au tennis, à la peinture, au football, au volley-ball, à la danse moderne, au basket-ball, au théâtre, au chant et même au piano. Mais à chaque fois, quelque chose ne plaisait lui pas et elle trouvait toujours une excuse pour que ses parents acceptent qu’elle entreprenne une autre activité. Il faut dire qu’entre contrepartie, Primerose était une très bonne élève à l’école donc ses parents avaient du mal à lui refuser ses volontés de changer d’activités. Ensuite, les activités préférées de la demoiselle se partageaient entre le shopping et les soirées. On peut dire que la demoiselle a eu une adolescence plus que mouvementé et elle ne se refusait jamais rien. Et comme d’habitude ses parents la laissaient faire. Il faut dire qu’à leurs yeux, la demoiselle était parfaite et donc pourquoi l’empêcher de faire toutes ses folies ?

On peut dire que la jeune New-Yorkaise a bien su profiter de la vie. Elle ne regrette en aucun cas sa jeunesse la passant entre les études, les soirées, la drague et à quelques occasions l’alcool. Faut savoir s’amuser et jamais la miss n’à dépasser les limites du raisonnable. A aucun cas, elle ne faisait des choses qu’elle savait qu’elle regretterait par la suite. Une jeunesse on en a qu’une et étant dans un groupe de filles comme elle, elle ne pouvait donc que suivre le mouvement. Mais un jour il fut temps de grandir et de changer de vie. Et pour ce faire, c’est la Belgique qui aida la jeune Primerose à devenir la femme qu’elle est aujourd’hui. Voulant apprendre une nouvelle langue et s’instruire nouvelle culture, la jeune femme passa donc quelques mois entre ses 19 et 20 ans dans une petite ville de Belgique. Ne connaissant personne, la jeune femme ne put continuer les activités et ses nombreuses sorties, ce qui lui permis de s’assagir un peu. Elle devint une jeune femme beaucoup plus mature et qui prenait enfin ses responsabilités sans se préoccuper des autres. Elle fut en quelques sortes la jeune fille qu'elle aurait du être durant toute son enfance.

Quand ce fut le moment de rentrer au pays, ce ne fut pas dans sa ville natale que Prim’ déposa ses valises. Entre temps ses parents avaient déménagé pour la côte opposée des Etats Unis et vivaient donc désormais à Los Angeles. Et sachant que si elle revenait à New York, la miss ne retrouverait pas sa place, elle décida donc de s’installer à Los Angeles et s’inscrit donc à l’université de Californie, espérant réussir ses études pour devenir une parfaite psychologue et en même temps se perfectionner dans sa passion qu’est la photographie.



Dernière édition par Primerose J. Johnson le Mar 10 Jan 2012 - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Primerose Joyce Johnson ||  Empty
MessageSujet: Re: Primerose Joyce Johnson ||    Primerose Joyce Johnson ||  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:59

KIKI BELL :heart: Bienvenuuuue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Primerose Joyce Johnson ||  Empty
MessageSujet: Re: Primerose Joyce Johnson ||    Primerose Joyce Johnson ||  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:29

Bienvenue :heart: j'adore Jessica Stroup super bon choix d'avatar, j'espère je pourrais avoir un lien avec toi ( avec un de mes deux comptes tu as le choix ^^ ) & sinon bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Primerose Joyce Johnson ||  Empty
MessageSujet: Re: Primerose Joyce Johnson ||    Primerose Joyce Johnson ||  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:43

Jessica Stroup :bave: :bed1: -meurt-

Bienvenue à toi (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Primerose Joyce Johnson ||  Empty
MessageSujet: Re: Primerose Joyce Johnson ||    Primerose Joyce Johnson ||  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:31

Oh bah t'a changé pour stroupinette :waw: très bon choix aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Primerose Joyce Johnson ||  Empty
MessageSujet: Re: Primerose Joyce Johnson ||    Primerose Joyce Johnson ||  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:52

STROUP :waw: ça c'est un excellent choix.
Bienvenue sur le fofo miss (a) & bonne chance pour ta fichouille (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primerose Joyce Johnson ||  Empty
MessageSujet: Re: Primerose Joyce Johnson ||    Primerose Joyce Johnson ||  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:20


    Merci à vous tous. :**:

    Santana H. Wildworth a écrit:
    Bienvenue :heart: j'adore Jessica Stroup super bon choix d'avatar, j'espère je pourrais avoir un lien avec toi ( avec un de mes deux comptes tu as le choix ^^ ) & sinon bonne chance pour le reste de ta fiche.

    Merci et sans problème pour le lien :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Primerose Joyce Johnson ||  Empty
MessageSujet: Re: Primerose Joyce Johnson ||    Primerose Joyce Johnson ||  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:43

Ouuuh y nous faudra un mega lien, ne serait-ce que pour la passion commune niveau photographie <3. N'hésite pas à passer par { iciii } aussi, histoire de laisser ta p'tite marque (a). Sur ce :


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primerose Joyce Johnson ||  Empty
MessageSujet: Re: Primerose Joyce Johnson ||    Primerose Joyce Johnson ||  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primerose Joyce Johnson ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primerose || Les brunes ne comptent pas pour des prunes
» Nine Joyce Spring # (213) 493-2348
» Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫
» J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou
» Nathanaël Johnson ~ THE HEART NEVER LIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: