Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫ Empty
MessageSujet: Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫   Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫ Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:00




Nathanaël Johnson



Hello! Je me présente: Nathanaël Johnson. Je suis né(e) le 09 octobre 1992 et je viens de Londres, quelque part en Angleterre, ce qui me fait aujourd'hui 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★




Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫ Dan2_b12
Des soucis avec ta famille ?


Des problèmes ? Non pas vraiment juste des petites engueulades pour rien.

Ton caractère


Alors comment décrire mon caractère?! Je suis plutôt quelqu'un qui ne se prend pas la tête, enfin j'essaye parce que j'aime pas ça. Je suis du genre à être lunatique certaines heures, et j'ai deux gros défauts qui sont d'être susceptible et rancunier malheureusement. Je suis quelqu'un qui à du mal à aller vers les autres mais qui adore parler quand on viens me voir de son plein gré.



vous irl



pseudo: Ferrero
âge: 18 ans
fréquence de connexion: 6/7
où avez-vous trouvé le forum: En se baladant sur le net
avatar: Danny Jones
est-ce un multi-compte?: Oh non faut déjà que je gère celui la
commentaire: not
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Danny Jones • Nathanaël Johnson





© MISE EN PAGE PAR [K]




Mon histoire





Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫ Tumblr_lpdfvaWQUC1qcoktfo1_500


Alors il faut que je vous racontes mon histoire alors allons-y. Un beau matin d’octobre 1992, Madame Johnson fut transporter à la Bolton’s Royal Infirmary où elle mit au monde un magnifique petit garçon qu’elle appela Nathanaël. D’un père musicien et d’un mère chanteuse il fut bercé dès son plus jeune âge par la musique.
S’amusant avec des instruments en plastique son père l’admiré beaucoup jusqu’au jour où il lui offra une véritable guitare, depuis se jour la complicité qu’il pouvait avoir tout les deux fut propulsée un cran plus haut. Quelques années plus tard la famille accueillait une nouvelle petite fille tout aussi magnifique que son frère, mais surtout avec la voix d’un ange, elle tenait bien de sa maman, mais sa il l’on découvert quelques années plus tard bien sur .Son père lui enseignait tout se qu’il pouvait jusqu’au jour où Nathanaël eu l’âge de pouvoir monter son propre groupe qu’il nomma Mcfly. Ils s’entraînaient dans le garage familiale comme tout jeune de leurs âges qui voulait monter un groupe.


Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫ Tumblr_lpdh3ows7H1qi149oo1_500

Son adolescence fut un passage de tout sorte de découverte, différent look, première petite copine, se qui signifie les premiers problèmes. Les premières virées nocturnes avec les copains et bien sur les punitions pour faute de n’être pas rentré à l’heure. Les années au lycée défilèrent à une vitesse fulgurante, jusqu’au jour où la conseillère d’orientation le convoqua dans son bureau, le moment fatidique arriva et la question que l’on redoute tous à cette âge à l’exception de lui, « que voulez-vous faire après le lycée et bien entendu plus tard ? » et sa réponse fut clair et direct « Je veux aller à l’université en Amérique pour pouvoir devenir chanteur et musicien . » Voyant bien que personne ne le ferai changer d’avis la conseillère approuva sa décision et mis tout en œuvre pour pourvoir l’envoyer étudier en Amérique.
Bien décidé à réussir dans le monde de la musique il décide avec les membres de son groupe d’aller finir leurs études ensemble en Amérique ce qui pourrait leur donner plusieurs opportunités pour percé.


Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫ Tumblr_lpe1hd2SGO1r0ophpo1_500

Bagage en main direction l’aéroport pour un certain nombres d’heure d’avion, A l’intérieur de l’avion il eu le privilège d’avoir une belle blonde assise à ses cotés, il n’arrêtait pas de la regardait du coin de l’œil, luttant quelque fois pour ne pas dormir, au bout d’un moment il pris son courage à deux mains et il entama la conversation avec la demoiselle pendant tout le trajet. Arriver à destination il s’échangèrent leur numéro mais aucun des deux n’eut le courage de faire le premier pas, pour se rappeler.
Pour se rendre à l’université il emprunta un des fameux taxi jaune que l’on trouve au USA, quand la voiture s’arrêta devant un immense bâtiment, il comprit tout de suite qu’il allait sans doute passer ses plus belles années d’études ici.
Quelques jours plus tard il fut rejoint par ses amis et ils purent commencer à chercher des endroits pour se produire sur de vrai scène malheureusement le résultat fut un échec personne n’accepté des groupes non connu. Alors ils commencèrent à jouer dans des endroits miteux, perdu, parfois même un peu bizarre. Jusqu’au jour où Nathanaël trouva un petit boulot dans un bar à la sorti de l’université, le patron du bar les laissait même jouer quelque fois. Maintenant il ne reste plus cas faire ses preuves.


Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫ Tumblr_lpdqjhPR001qawqedo1_500


© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫   Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫ Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:56

ton avatar n'est pas mis de la bonne façon, il faut mettre l'url dans la dernière case ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël Johnson ~ THE HEART NEVER LIES
» Primerose Joyce Johnson ||
» Sarah && Johnson - Reunion at a stranger
» Johnson K. Parker {o°}Soccer, Party && Girls{°o}
» Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: