Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sarah && Johnson - Reunion at a stranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah && Johnson - Reunion at a stranger Empty
MessageSujet: Sarah && Johnson - Reunion at a stranger   Sarah && Johnson - Reunion at a stranger Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:23

Encore une soirée d'organisée, la moitié de l'université conviée et moi qui m'y rends évidemment, sans quoi je n'aurais pas été dans mon état. C'était une occasion de rencontrer de nouvelles cibles, de nouveaux noms à ajouter a ma liste de conquêtes, bref pour résumer il y aurait des filles et donc des partenaires potentielles pour la nuit à venir! L'ensemble des cours de ce vendredi ne m'avaient pas exténué, au contraire ça m'avait complétement donné envie de me défouler. Pas mal de cours assez barbants, et une envie folle de faire la fête. Je ne connaissais ni la maison où ils allaient, ni chez qui ça se passait. La seule chose dont il était au courant c'est que l'équipe de football (Soccer) se rejoignait vers 19 heures sur le parking de l'université. Je me reposais un peu chez moi puis allais prendre ma douche restant sous l'eau chaude. Je ne partais de chez moi qu'une heure après environ. J'avais sur moi un jean large maintenue par une ceinture simple mais classe que j'appréciais beaucoup et en haut je portais un Tee-shirt moulant autant mon torse que mon abdomen. Prenant l'Aston Martin, je sortais de la propriété en marche arrière puis démarrais en trombe en prenant la direction de l'Université.

Arrivant rapidement au point de rendez-vous, je sortais de la voiture saluant chaque personnes présentes, la quasi-totalité de l'équipe réunie. On attendait les derniers arrivants puis le capitaine de l'équipe prit la tête du groupe de footballeurs, un cortège de voiture se dirigeaient vers une destination inconnue. La route fut courte mais je trouvais ça tellement désagréable de ne pas savoir où aller et n'être qu'un membre de ce troupeau qui roulait au ralenti. Lorsque je vis enfin la zone pavillonnaire et un nombre incalculable de voiture, je comprenais qu'on arrivait à destination. Ma réflexion se certifiait juste lorsque la musique vint à nos oreille au bout de la rue. Une gigantesque villa avec des terrasses bondées, des plates bandes bondées, une entrée bondée et même la piscine était bondée de monde. On se garait là où on pouvait et pour ma part, j'arrivais à trouver une place sur un trottoir non loin de la villa. J'entendais d'ici la musique, je ne voulais pas imaginer les décibels à l'intérieur de la demeure. J'arrivais, mains dans les poches devant l'entrée et saluais le moins de monde possible...

La fête continuait de se battre son plein, les groupes de départ s'étaient dispatchés, formant de nouveaux groupes ne se connaissant pas forcément, mais ayant le feeling. Pour ma part, dehors sous le soleil couchant, j'avais déjà ciblé les litres d'alcool et avais commencé à la bière, parlant désormais à un groupe de jolies jeunes femmes. J'établissais un premier contact avec différentes filles, voir lesquelles avaient un corps que j'aurais pu exploiter pour cette nuit. C'est bien beau de draguer mais ça serait plutôt pas mal d'avoir cette même fille dans son lit, bien que c'était une toute autre tâche! Soudain, alors que j'étais en train de charmer trois ou quatre filles en même temps je vis une silhouette passer dans le fond, autour de la piscine. Cette femme, resplendissante en passant, regardait dans ma direction sans me voir, mais cette fois il n'y eut plus de place pour le doute, j'en étais sûr c'était elle... J'en oubliais les quelques filles autour de moi et m'excusais auprès d'elle pour aller rejoindre la demoiselle qui cherchait quelque chose du regard. Je contournais la piscine dans le sens inverse et arrivais à sa hauteur sur son côté droit, et vint approcher ma tête derrière son épaule et susurrer à son oreille:
Ça faisait longtemps Sarah?

Elle se retournait, et en croisant son regard, j'affichais un léger sourire charmeur. J'étais ravis de la voir depuis tout ce temps, je ne savais même plus à combien de temps ça remontait, je n'avais même pas eus de nouvelles outre le fait qu'elle n'était plus avec son copain. Son copain étant l'élément qui avait installé de la distance entre nous deux. J'attendais désormais de voir sa réaction, si ça serait un sourire que je pourrais voir apparaître ou voir un terrible soupir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah && Johnson - Reunion at a stranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫
» Primerose Joyce Johnson ||
» I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]
» Johnson K. Parker {o°}Soccer, Party && Girls{°o}
» Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: