Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?

Aller en bas 
+5
Lyana A. Sanchez
Drake K. Caldwell
Ryan T. Cooper
Santana H. Wildworth
Abel P. Fox
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:29




Birdy Brookleen Meadow




Hello! Je me présente: Birdy Brookleen Meadow, surnomée souvent 'Leen. Je suis née le 6 Août 1992 et je viens de ville, quelque part en pays d'origine, ce qui me fait aujourd'hui 19ans. Côté coeur, je suis en couple avec mes convictions et attirée par les hommes capables de m'aimer. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt sérieuse, généreuse et digne de confiance de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie écrire une confrérie/students si vous êtes un scénario ou "students" si vous êtes un PI et que je suis un personnage scénario par D. Pete McCoy


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? 99944874249236p3
Des soucis avec ta famille ?


répondez simplement à la question.

Ton caractère


survolez le caractère et les manies du personnage en 10 lignes minimum



vous irl

pseudo: Angel*
âge: Majeure & vaccinée m'dame
fille [ X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7j
où avez-vous trouvé le forum: En fouillant, refouillant, farfouillant, cliquant tout partout (a)
avatar: Phoebe.hot.Tonkin
est-ce un multi-compte?: Nop, première inscription
commentaire: Je suis l'invitée qui poste à 1h du mat' xP
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Phoebe Tonkin • B. Brookleen Meadow





© MISE EN PAGE PAR [K]




ton histoire

L'HISTOIRE 20 lignes minimum.



Dernière édition par B. Brookleen Meadow le Jeu 5 Jan 2012 - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:44

Bienvenidaaaaaaaa !!!!! :D
Très joli vava, bon courage pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:49

Bienvenue, je n'ai qu'une chose à dire : j'adore ton vava & bonne chance pour ta fiche. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:23

BIENVENUE ! ♥️
J'espère que tu te plairas parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:42

WATCH OUT GUYS, SHE'S MINE :arrow: bienvenuuue btw :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:32

Abel ❧ Graaaciias a ti :D
Santana ❧ Ton prénom ♥️ Merci beaucoup ! coeur1
Ryan ❧ Steven :bave: Thanks & j'espère aussi ! :yes:
Dakota ❧ Héhé pas encore mon chou, va falloir réussir à ce que je t'appartienne, c'est pas totalement gagné :pervers: & surtout merci à toi pour ce rôle :**:

J'aurais une question si un membre du staff passe par ici, je ne sais si je dois me considérer comme scéna' ou inventé ? Car techniquement je suis un peu le scéna' de Pete sauf qu'il l'avait seulement en tête et me l'a proposé & donc qu'il n'était pas posté dans les scéna' ..
Enfin je me demande pour savoir comment remplir mon profil et surtout savoir mes possibilités pour les sororités :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:44

:waw: Magnifique choix de vava. Ravis également de te compter parmi nous ! coeur1
Bienvenue à toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:47

B. Brookleen Meadow a écrit:
J'aurais une question si un membre du staff passe par ici, je ne sais si je dois me considérer comme scéna' ou inventé ? Car techniquement je suis un peu le scéna' de Pete sauf qu'il l'avait seulement en tête et me l'a proposé & donc qu'il n'était pas posté dans les scéna' ..
Enfin je me demande pour savoir comment remplir mon profil et surtout savoir mes possibilités pour les sororités :angel:

Euuuuh, ben écoute tu peux te considérer comme étant le scénario de Pete si tu veux et vous voyer ensemble ce qu'il avait prévu pour l'histoire, la sororité et le reste, c'est ce qui selon moi paraitrait le plus logique (:

Quoiqu'il en soit bienvenue chez nous, très bon choix de vava :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:15

Phoebe :**: J'exige un lien !!! :waw:
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:25

Drake ❧ Merci beaucoup à toi :**:
Lyana ❧ Merci beaucoup pour les renseignements et les compliments :superman:
Shaïneiz ❧ Mais avec plaisiiir :ah: & merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Gainsbourg
P E R S O N N E L An adult in university

Jules D. Gainsbourg


✎ DC : Elvis Niels Erichsen
✎ BLABLA : 44

B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:31

Bienvenuuuuue à toi :heart:
Phoebe Tonkin, bon choix :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t656-jules-d-gainsbourg-il-pa https://fraternities.forumperso.com/t673-jules-gainsbourg-uc
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:11

TONKIN :coeur: Parce que cette fille est juste waw :bave: Très bon choix <3 Bienvenuuuuue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:01

PHOEBEEE ! (:
Welcome & bonne chance, super choix de vava en même temps :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:29

Bienvenue parmi nous :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Contenu sponsorisé





B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Empty
MessageSujet: Re: B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?   B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.B.M. ❧ J'ai un peu froid la nuit, est-ce qu'un homme est disponible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar disponible ?
» David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles
» Une nuit d'enfer ▬ Dakota & Casey
» Casey & Wolfgang ϟ Un invité inatendu au milieu de la nuit.
» DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: