Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Aller en bas 
+7
Kyle T.Kingston
Héléna S. Parker
Luke Larson
Christel
Santana H. Wildworth
Ryan T. Cooper
Drake K. Caldwell
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:35

Drake Caldwell
Kaeden.
Son histoire


    ● Originaire de New York
    ● 22 ans
    ● Célibataire
    ● Famille bourgeoise
    ● Accident de voiture à 18 ans
    ● Ancienne petite amie décédée
    ● Comportements à risques
    ● Refus d'attachement sentimental
    ● 2 ans en centre de redressement
    More ?


Son caractère

    ♦️ Fêtard
    ♦️ Mystérieux
    ♦️ Joueur
    ♦️ Manipulateur
    ♦️ Séducteur
    ♦️ Sarcastique


Qui est-il ?


♦️ Le genre de personne qu'il est préférable de ne pas fréquenter. Faute de ne plus pouvoir vous en passer.
♦️ Se cache derrière une forte carapace.
♦️ Porte à son cou un anneau.
♦️ Accroc au chocolat et du KFC. :bave:
♦️ Ne refuse jamais un verre de Vodka.^^

Envie de faire ami-ami avec lui mhm? :disco:



Petit plus...

- Main dans la nuque = gêné
- Fume trop ? = Mauvais jour
- Joueur de poker


Dernière édition par Drake K. Caldwell le Jeu 29 Déc 2011 - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:36



Scénariiii - UNDERCO


Libre, Pris, Féminin, Masculin



[F] Remember me,
Qui ne se souvient pas de son premier baiser ? D'après mes souvenirs, tous les garçons de l'école primaire étaient subjugués par elle. Elle était celle que tout le monde voulait pour amis, surement la plus invitée aux fêtes d'anniversaires. Prétendre qu'il en était autrement pour moi, que j'étais insensible à son charme naturel serait qu'un mensonge. Néanmoins, je n'en faisais pas une obsession comme les autres, étant vraisemblablement, plus réservé. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle vint à moi cet après-midi ensoleillé. Je ne l'ai jamais réellement su. J'étais donc assis au pied d'un arbre en train de lire une BD lorsque je ressentis une drôle de sensation. Vous savez, cette désagréable impression que l'on vous observe avec insistance, tel un gibier traqué par un prédateur. C'est en relevant la tête que je vis un nombre incalculable de regards dirigés dans ma direction. Tout comme elle, qui étrangement, vint à moi pour m'offrir son goûter ainsi qu'un sourire dont elle avait le secret. Un geste touchant, mais pas autant que ce petit baiser qu'elle m'offrit du bout des lèvres avant de retrouver ses amies un peu plus loin. Dommage qu'elle ait déménagée peu de temps après, car ce fut une rencontre étrange, mais pas des plus désagréables. [New-Yorkaise]

[M] Amour impossible,
Il est un des rares amis que je me suis fait ici et plus exceptionnel encore, nous n'avons eu jusqu'ici, aucun conflit. Surprenant n'est-ce pas ? Plutôt séducteur, je ne me serai jamais douté qu'il est homosexuel. D'ailleurs il ne me l'a pas vraiment avoué, seuls quelques bruits de couloirs circulent à son sujet. Une nouvelle qui m'étonne quelque peu puisque je l'ai a de nombreuses reprises, surpris dans les bras de jolies demoiselles. Peut- être est-il tout simplement bisexuel ? Quoiqu'il en soit ça m'importe peu, il est et reste un bon ami, rien ne change rien à mes yeux bien que depuis quelque temps son comportement est ambiguë à mon égard...

[F] La galanterie est bel et bien morte,
J'ai rencontré cette demoiselle discothèque et après quelques verres dans le nez, elle s'est mise à me draguer. Plutôt jolie, je n'allais pas refuser une telle offre. Seul un simple d'esprit l'aurait fait ! Nous avons donc passé la nuit dans un hôtel et au petit matin, pris d'une grande générosité, je lui aie laissé de l'argent sur la table de nuit afin qu'elle puisse se payer un petit déjeuner. Mais alors que je m'apprêtais à quitter la chambre sur la pointe des pieds, elle découvrit l'argent et me poursuivit en m'insultant de tous les noms. Comme si cela pouvait m'atteindre. D'ailleurs ma désinvolture semble l'agacer et je dois bien avouer que ça m'amuse. C'est pourquoi je n'ai pu m'empêcher de décrocher son téléphone portable lorsque celui-ci se mit à sonner, criant ainsi sur tous les toits qu'elle venait de s'envoyer au septième ciel avec un parfait inconnu. Vilain garçon, vilain !

[M]Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel,
Ce mec et moi n'avons rien en commun. Je ne sais pas véritablement ce que je lui ai fait, mais il ne cesse de me répéter qu'il ne peut pas me voir. Je suis peut-être sorti avec sa sœur ou encore sa petite amie ?! Bref, d'après lui je descends du diable en personne. Ah s'il savait ! Qu'espère-t-il ? Me briser mon petit cœur tout mou ? Franchement ce qu'il pense m'est bien égal et je ne m'en cache pas. Il me fait surtout penser à un prêtre, toujours à vouloir me sermonner ou à répéter que je suis irresponsable et sans cœur. Sur ce point je lui donne raison, mais il faudrait tout de même qu'il pense à changer de rengaine, ça devient lourd.

[F] Confidences sur l’oreiller,
De nombreuses personnes pensent que nous formons un couple mais il n’en est rien, du moins aujourd’hui. Car il est vrai que nous avons eu une relation mais comme toujours elle fut de courte durée, n’étant pas près à m’engager suite a mon passé. Chose qu’elle comprit sans mal, connaissant tout ou presque tout de moi. Aujourd’hui elle est celle en qui j’ai toute confiance, celle pour qui j’ai le plus de sentiments à ce jour. Bien qu’amical. Au final notre ‘histoire’ nous a énormément rapprochés si bien que nous avons une complicité comme il en existe très peu. Car il n’est pas rare de nous voir ensembles, elle dans mes bras et jouant avec mes cheveux. Il nous arrive même de partager le même lit sans la moindre ambigüité, lorsque le blues est au rendez-vous. Une complicité par toujours comprise, voir même dérangeante pour certains. Il faut dire que de nombreuses personnes aimeraient être a ma place…







MAJ / POST- IT





Sarah Jennifer Warren << Pourquoi pas en tant que colocataire. :roll: Si tu t'en sens capable ah ah. A savoir que Drake n'est pas quelqu'un de facile à vivre, ramenant de nombreuses filles à l'appartement et trempant dans pas mal de trucs louches. Il pourrait donc y avoir de nombreuses tensions par rapport a ça. D'autant plus qu'il a pour mémoire une vraie passoire donc ça pourrait également taper sur les nerfs de la jolie demoiselle, se retrouvant souvent avec rien dans le frigo parce que MONSIEUR n'aura pas fait les courses ^^. Elle pourrait se plaindre, le faire virer, mais en même temps il paye toujours son loyer et aussi étrange soit-il, il lui arrive aussi d’être un chic type. Pour elle, même si il est insupportable voir salaud sur les bords, c'est juste un gars qui est perdu, qui a du mal a faire surface même si il prétend le contraire. Elle a envie de l'aider, de le comprendre malgré le fait qu'il refuse son aide de manière tout sauf cordiale.








ICONS




DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 2eycoax DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Nn5s8j
DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 14ybz3o DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Jjbvv6

Ryan Cooper étant difficile a trouver niveau images, n'hésitez-pas a me demander. Photoshopman verra ce qu'il peut faire pour vous ! :superman:







Dernière édition par Drake K. Caldwell le Sam 3 Mar 2012 - 11:56, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:37



G I R L S
« Les femmes désirent ce qu'elles aiment, les hommes aiment ce qu'ils désirent. » Sacha Guitry


    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 2hfqf6d
    CASEY L. WAKEFIELD
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ Coup du sort !

    « C'est bien connu la vie joue bien des tours. Tel un joueur de poker elle abat ses cartes, certaine d'en laisser plus d'un sur la paille ! La garce, car l'on pourrait croire que la roue tourne, qu'un autre prendrait le relais dans nos malheurs, mais il n'en est rien. Bien au contraire, elle s'acharne et malheureusement je ne fus pas une exception, découvrant que trop peu de kilomètre me séparait de Casey Wakefield, également étudiante à l'Ucla pour devenir médecin. Un comble lorsque l'on sait qu'elle ne supporte pas qu'on la touche ! Prude comme elle est, pourquoi ne s'engage t-elle pas dans les ordres ? Pff une suggestion qui, aux yeux de la jeune femme, me rendait méritant d'une bonne gifle, c'est qu'elle a de la poigne ! N'est-elle pas au courant que les médecins ont pour mission de soigner leur prochain et non d'empirer leur état ? Bon bon...il est vrai que si je ne m'étais pas battu ce jour-là, rien de tout ça se serait passé, mais j'aimerais bien vous y voir aussi, les centres de redressement étant tout sauf un séjour en thalasso ! Il faut vous y imposer et cela, très rapidement. Visiblement heurtée par ma remarque, son supérieur pris le relais et ce n'est que quelques jours plus tard que nos chemins se croisèrent de nouveau. Oui j'ose, j'ose affirmer que la vie est une belle garce, mais aussi loin d'être démunie d'humour. Car cette fois-ci ce fut à mon tour de jouer les médecins, enfin les grands sauveurs, Casey étant en proie à un malaise en plein réfectoire. Que les autres pensionnaires auraient étés heureux de s'improviser médecin, du moins si je ne m'étais pas interposé à temps pour la mettre en lieu sûr. Depuis nous nous sommes plus revus, du moins jusqu'à ce que je découvre que la demoiselle eu la bonne mauvaise idée de faire ses études dans la même fac que moi. Oui bon elle y était avant moi et alors ?! Quoiqu'il en soit nous pourrions nous éviter constamment, les couloirs ne manquent pas ici ! Mais c'était sans compter sur l'étrangeté de cette fille, forcément elle intrigue...si bien que des amis me lancèrent le défi de la séduire, histoire de la décoincer un peu vous comprenez ! Comment refuser ? Ça ne peut que lui faire du bien et puis...je n'ai jamais reculé devant la difficulté, ayant déjà de sérieux atouts pour la mettre dans ma poche... »





    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 21od553
    SANTANA H. WILDWORTH
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ Suis-moi, je te fuis ;
    fuis-moi, je te suis

    « Je crois que nos chemins se sont croisés pour la première fois devant la salle de photographie, alors que je me trouvais en plein conflit avec l'un de mes camarades de classe qui me reprochait de ne pas laisser indifférente sa petite copine. Que puis-je y faire ? Bref ! Le conflit réglé, elle vint à moi, plus séductrice que jamais. Qui n'aurait pas rêvé de passer une nuit à ses côtés ? Elle est magnifique, peut-être même un peu trop ! Ne voulant aucunement prendre le risque de tomber dans ses filets, j'en vins l'éconduire ses avances...Ce qui visiblement l'a quelque peu vexé. Qui ne l'aurait pas été en même temps ? D'autant plus en me voyant en charmante compagnie que très peu de temps après. Depuis, elle ne cesse de vouloir en apprendre davantage sur ma personne, mon passé que j'ai tant de mal à oublier. De quoi attiser ma colère vous vous doutez bien ! C'est ainsi que nous en sommes venus à nous mener la vie dure, à nous chamailler pour tout et pour rien à la fois. Mais en apprenant son histoire qui tout comme la mienne, est loin d'être heureuse, je me suis mis à l'apprécier. Tout ce que je m'interdisais de faire en soit ! Aujourd'hui notre relation ressemble à une amitié...explosive. Ainsi nous passons du bon temps ensemble, se lançant des défis pour finalement se disputer sur des sujets beaucoup plus sérieux. D'autant plus que nous avons un "ami" en commun qui n'est personne d'autre que son ex petit-ami, celui qui l'a largué en apprenant sa grossesse. »




    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 34zewr6
    LUCIE A. BERGMANN
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ La galanterie est bel et bien morte

    «J'ai rencontré cette demoiselle discothèque et après quelques verres dans le nez, elle s'est mise à me draguer. Plutôt jolie, je n'allais pas refuser une telle offre. Seul un simple d'esprit l'aurait fait ! Nous avons donc passé la nuit dans un hôtel et au petit matin, pris d'une grande générosité, je lui aie laissé de l'argent sur la table de nuit afin qu'elle puisse se payer un petit déjeuner. Mais alors que je m'apprêtais à quitter la chambre sur la pointe des pieds, elle découvrit l'argent et me poursuivit en m'insultant de tous les noms. Comme si cela pouvait m'atteindre. D'ailleurs ma désinvolture semble l'agacer et je dois bien avouer que ça m'amuse. C'est pourquoi je n'ai pu m'empêcher de décrocher son téléphone portable lorsque celui-ci se mit à sonner, criant ainsi sur tous les toits qu'elle venait de s'envoyer au septième ciel avec un parfait inconnu. Vilain garçon, vilain ! »




    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Qsux5g
    ALEXANDRA E. SALVATORE
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ Remember me

    « Qui ne se souvient pas de son premier baiser ? D'après mes souvenirs, tous les garçons de l'école primaire étaient subjugués par elle. Elle était celle que tout le monde voulait pour amis, surement la plus invitée aux fêtes d'anniversaires. Prétendre qu'il en était autrement pour moi, que j'étais insensible à son charme naturel serait qu'un mensonge. Néanmoins, je n'en faisais pas une obsession comme les autres, étant vraisemblablement, plus réservé. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle vint à moi cet après-midi ensoleillé. Je ne l'ai jamais réellement su. J'étais donc assis au pied d'un arbre en train de lire une BD lorsque je ressentis une drôle de sensation. Vous savez, cette désagréable impression que l'on vous observe avec insistance, tel un gibier traqué par un prédateur. C'est en relevant la tête que je vis un nombre incalculable de regards dirigés dans ma direction. Tout comme elle, qui étrangement, vint à moi pour m'offrir son goûter ainsi qu'un sourire dont elle avait le secret. Un geste touchant, mais pas autant que ce petit baiser qu'elle m'offrit du bout des lèvres avant de retrouver ses amies un peu plus loin. Dommage qu'elle ait déménagée peu de temps après, car ce fut une rencontre étrange, mais pas des plus désagréables. Ce que j'ignore, c'est que cette jolie demoiselle est devenue une femme en la personne d'Alexandra avec qui je n'entretiens pas une relation dés plus cordiale. Mais lors d'une soirée, nous nous sommes embrasser suite au jeu stupide de la bouteille. Un baiser qui en temps normal n'aurait guère d'importance, mais ce n'est pas le cas, réveillant en moi une drôle de sensation, celle de déjà vue et visiblement je ne suis pas le seul a l'avoir ressenti. Depuis je ne sais comment réagir avec elle, elle me déstabilise... »




    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 21edd1c
    JULES D. GAINSBOURG
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ L'art du silence

    « J'ai toujours eu un penchant pour l'art, tant pour la photographie que pour le dessin que j'exerce depuis le plus jeune âge sans avoir véritablement eu l'opportunité de suivre des cours. C'est donc tout naturellement que je participe a celui de photographie avec assiduité, contrairement aux autres qui ont davantage tendance a m'ennuyer... un décalage avec mon comportement de 'bad boy' que Jules, mon professeur, semble avoir remarqué. Oh elle a bien tentée d'en comprendre la raison, mais malheureusement pour elle je me laisse que trop peu aller a la confidence. Ce que j'ignore encore c'est que sa curiosité l'a poussée a consulter mon dossier d'étudiant, découvrant ainsi la raison de ma venue à l'UCLA. Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'au fond elle cherche a percer cette carapace que je me suis construit avec le temps.Je lui souhaite bien du courage ! »




    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 6stb1g
    CANDICE D. CAMPBELL
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ Confidences sur l’oreiller,

    « De nombreuses personnes pensent que nous formons un couple mais il n’en est rien, du moins aujourd’hui. Car il est vrai que nous avons eu une relation mais comme toujours elle fut de courte durée, n’étant pas près à m’engager suite a mon passé. Chose qu’elle comprit sans mal, connaissant tout ou presque tout de moi. Aujourd’hui elle est celle en qui j’ai toute confiance, celle pour qui j’ai le plus de sentiments à ce jour. Bien qu’amical. Au final notre ‘histoire’ nous a énormément rapprochés si bien que nous avons une complicité comme il en existe très peu. Car il n’est pas rare de nous voir ensembles, elle dans mes bras et jouant avec mes cheveux. Il nous arrive même de partager le même lit sans la moindre ambigüité, lorsque le blues est au rendez-vous. Une complicité par toujours comprise, voir même dérangeante pour certains. Il faut dire que de nombreuses personnes aimeraient être a ma place…»




    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 1629zx1
    HELENA S. PARKER
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ Troublante ressemblance

    « Lorsque je l'ai vue la première fois, mon cœur a frôlé l'infarctus...elle lui ressemble tant physiquement... ces cheveux, ce regard, s'en est troublant. Une étrange coïncidence qui me fend le cœur chaque fois que nos chemins se croisent, que nos regards ne font plus qu'un. Je ne connais rien de cette fille mais sa présence m'est insupportable, ne me laissant pas d'autre choix que de me montrer distant, fuyant voir parfois odieux sans prendre la peine d'en expliquer la raison. Plus elle me détestera, moins nos chemins se croiseront non ? Vous trouvez ça lâche ? Allez au diable ! Elle ? Ignorant tout de mon passé, la raison de cette haine apparente lui parait injuste, gratuite et inexplicable. Si bien qu'elle n'a de cesse de me question, de chercher a comprendre le pourquoi du comment. Mon plan est un vrai échec ! Pire encore, en perdant patience et sous l’énervement je me suis mis a l'appeler Stacey... Comment ais-je pu ! Depuis sa curiosité n'a de cesse de grandir...»




    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Rumzkj
    SHAINA M. BELFORD
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ Jeux de mains, jeux de vilains

    « J'ai fais sa connaissance par l’intermédiaire de Kyle, l'un de ses amis. Immédiatement je l'ai trouvé amusante, pétillante et pleine de vie. Mais aussi et surtout farouche ! Bref, beaucoup la déteste mais ce n'est guère mon cas, devenant tout deux de bons amis. Oh je ne vous cacherais pas que nous avons déjà partagé le même lit, une seule fois, bien qu'elle souhaite renouveler l’expérience. Pour ma part je ne vois pas les choses ainsi, ne couchant jamais deux fois avec la même fille. Blessée dans son ego, je sais qu'elle s'est fixée pour objectif de me faire craquer à nouveau, sabotant parfois mes rendez-vous pour parvenir a ses fins. En vains jusqu’à présent ! Tels des enfants, nous livrons ainsi au jeu du chat et de la souris, n'hésitant pas à mettre des bâtons dans les roues de l'autre. De plus, je sais que m'avoir une seconde fois dans son lit pourrait lui permettre de se vanter en affirmant sa supériorité sur Santana, connue pour être irrésistible et pourtant incapable de me séduire.»




    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 2vcjj8x
    PRESLEY T. SCOTT
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ Don't resist !

    « Vous connaissez à me connaître : coureur de jupon, connard de service...Trouvant magnifique cette demoiselle, c'est tout naturellement que je lui fis des avances, lui promettant monts et merveilles afin qu'elle accepte de passer une soirée en ma compagnie. Bien sûr, tout ceci n’était que pure illusion, ne ressemblant en rien aux gentlemans de service. Tout ce que je souhaitais, c'etait découvrir la douceur de sa peau, connaître quel parfum pouvait avoir ses lèvres. Malheureusement pour moi elle est toujours resté insensible a mon charme...C'est qu'elle fait la difficile en plus ! Pour qui elle se prend celle là ? Je commence à perdre patience, à être las de ses petits airs de pimbêches. Qu'elle prenne garde ! Je pourrais bien lui donner une leçon un de ces jours... »




    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon
    Nom Prénom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « lien »



    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon
    Nom Prénom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « lien »



Spoiler:


Dernière édition par Drake K. Caldwell le Sam 25 Fév 2012 - 19:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:40



B O Y S
«L'homme descend du singe.
Le tout est de ne pas y remonter ! »

    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 2wh1d3d
    KYLE T.KINGSTON
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ Comme un frère

    « J'ai surpris Kyle faire du trafic de drogue au sein de l'établissement, dés lors il m'a tout de suite menacé, ne me laissant pas d'autre choix que de lui acheter de la coc' ou de fermer ma gueule. Malheureusement pour lui je ne suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds peu importe qui se trouve en face de moi.
    Nous en sommes venus aux mains, allant même jusqu’à sortir des armes. Et si la plupart des personnes auraient pris la fuite, il en était tout simplement hors de question pour moi. Je suis déjà mort de l’intérieur alors les risques n'étaient pas si démesurés que ça. Sans que j'en prenne les raisons, Kyle baissa les armes, m'ordonnant de dégager de sa vue. Loin d’être d'accord, je lui fis une toute autre proposition , à savoir la possibilité de développer son réseau pour son trafic...Étant à l'université depuis plus longtemps , mon réseau de potentiels clients est beaucoup plus important que le sien. Sans compter les petits bourgeois qui sont particulièrement consommateurs ! Une offre que Kyle ne pu refuser, faisant finalement tout deux affaires. Je lui apporte les clients et il se charge de la transaction, si c'est pas de l'organisation ça! En parallèle de ça nous avons appris à nous connaître, devenant comme deux deux frère l'un pour l'autre. »




    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 2poz2iu
    RYAN T. COOPER
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ L'infernal duo

    « Mon meilleur ami, celui sur qui je peux compter et inversement d'ailleurs. A vrai dire nous nous sommes connus a New-York tandis que je me retrouvais en difficultés, comme à mon habitude me direz-vous ! Venant à mon secours, nous avons discuté puis appris à nous connaître. A première vue, nous sommes tous deux très différents, voir complètement à l'opposer. C'est un gentil-homme, calme et attentionné, ce qui n'est guère mon cas. Mais le plus drôle dans l'histoire est que ce qui nous sépare nous complète, faisant ainsi de nous les meilleurs amis du monde. Aujourd'hui la vie nous a de nouveau réunis, les étudiants de l'UCLA n'ont plus qu'à bien se tenir ! »




    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 1zmdsev
    EZRA S. ANDERSON
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ La fin d'une amitié ?

    « Il est celui qui m'a fait découvrir l'université lors de mon arrivée a UCLA. Dés lors, nous nous sommes découverts de nombreux points communs, devenant bons amis assez rapidement. Tout se passait parfaitement bien, jusqu'au jour où je fis la rencontre de Santana avec qui j'entretiens une relation plutôt...explosive. En découvrant son passé, je découvris que mon ami n'était autre que son ex-petit ami, mais aussi un lâche. Oui un lâche...abandonnant copine et bébé lorsque la nouvelle lui fut apprise. Prenant en affection Santana, je pris naturellement sa défense, ce qui bien sûr lui déplut, étant mis face à ses erreurs et remords. Depuis nous sommes en perpétuel conflit, x ne comprenant pas comment j'ai pu lui tourner le dos et prendre la défense d'une fille que je ne connais que trop peu. Mais ce que j'ignore, c'est qu'il en est même à s'imaginer que Santana est pu s'emparer de mon coeur. »





    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Nv8x3l
    ABEL P. FOX
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ Gourmandise !

    « Abel s'est rendu dans mon restaurant alors que celui ci proposait une soirée spéciale où les repas étaient servis dans le noir. Faisant mes premiers pas dans ce restaurant, mais aussi dans la cuisine française qui est tout sauf ma spécialité, je commis un impaire dans la recette. De quoi mettre en colère Abel qui ne pu s’empêcher de venir lui faire une réflexion et lui donner une leçon de cuisine. Un comportement que je n'apprécie guère habituellement mais plus encore ce soir là, ma période d'essai prenant fin en même temps que ce repas. Pensant être simplement mis à pied, je retourna chez moi, sans me douter que mon patron venait de sceller mon destin en mettant fin à mon contrat. A mon retour, Abel fut mon professeur de cuisine, commis d'office, sans que je n'ai mon mot a dire. Ce que j'appris plus tard, c'est qu'Abel était parvenu a sauvé ma place en échange de cette formation accélérée. Un complot qui fut tout sauf a mon goût, détestant être redevable, qu'on se mêle ainsi de mes affaires. Cependant, Abel su trouver les mots, apaisant mon tempérament de feu pour laisser place a une belle amitié. »




    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer 2hp64g2
    LUKE LARSON
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ▬ Painful Memory

    « J'ai énormément de mal a comprendre ce mec. Pour une raison que j'ignore, il agit de manière étrange dés que nos chemins sont amenés a se croiser. Visiblement ma tête ne lui revient pas ! Chose que je peux comprendre et à vrai dire ça m'est bien égal. Du moins tant qu'il reste correct envers moi ! Ce que j'ignore , c'est que son comportement est dû aux douloureux souvenirs que ma présence ravive en lui. Il aurait en effet connu un certain Matthew avec qui il fut très lié pour finalement se perdre de vue deux ans plus tard. Une perte qui fait encore souffrir notre jeune homme et visiblement ma ressemblance physique avec ce Matthew ne l'aiderait en rien. »




    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon
    Nom Prénom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « lien »



    DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon
    Nom Prénom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « lien »





Spoiler:


Dernière édition par Drake K. Caldwell le Dim 26 Fév 2012 - 10:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:10

MOOOOOOOIIIIIIIIII ! Meilleurs amis ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:13

MOIIII mais je réfléchis encore à notre lien :face: coeur1 :kiss1: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:27

Ryan << OH OUIII ! Je sens qu'on va faire une super équipe, à nous le monde !! :sors:

Alors j'ai lu ta présentation et ils ont effectivement quelques points communs. Ils sont originaires de New York, étudiants en photographie (Même année d'ailleurs). Sans oublier un passé douloureux et leurs difficultés à s'attacher aux autres.

Ce qui est pas mal c'est qu'ils se ressemblent beaucoup tout en étant quand même très différents. Ryan est de toute évidence plus calme, gentil homme que Drake qui a tendance a faire en sorte qu'on le déteste.

Donc on pourrait partir sur deux possibilités niveau rencontre , où ils se connaissaient déjà, un peu du genre "amis d'enfance" ou ils se sont rencontrés ici, par l'intermédiaire de la photographie. C'est comme tu veux. Dans les deux cas Drake aurait pu s'attirer des ennuis et Ryan aurait pû lui venir en aide. De là ils auraient appris a se connaître et maintenant ils forment un duo infernal. Bien qu'opposés, ils se complètent. Qu'est ce que tu en dis ?

Santana >> :waw: Oh vui vui je veux un lien avec toi aussi !! Et puis tu n'es pas obligée d'y réfléchir toute seule très chère demoiselle, à deux c'est encore mieux :**: Je vais lire ta présentation, dis-moi juste quel genre de lien tu attends de mon petit Drakounet : positif, négatif ou du complexe comme on l'aime tous ! (ou pas ! lol) Comme ça je pourrais te faire une ou deux propositions :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:47

Citation :
Ryan et Drake quand on les connait que superficiellement sont quasiment l'opposé. D'un côté il y a le gentil Ryan calme et rêveur, de l'autre il y a Drake plus incisif, moins doux. Et pourtant ces deux là se connaissent depuis bien longtemps. Tout deux originaires de New York ils se connurent là-bas, mais pas dans les meilleures conditions. Drake s'était fourré dans de beaux draps par son caractère bien trempé, mais Ryan arriva à le tirer de ses embrouilles. A partir de là, une amitié naquit. Au tout début, les deux se trouvaient différents .. Puis au fur et à mesure, ils se trouvèrent de nombreux points communs et se rendirent compte que leurs différences se complétaient.
Après la perte de sa mère, Ryan décida de partir pour UCLA. Où il retrouva son meilleur ami d'enfance, Drake. Et tout deux choisissèrent la photographie comme cursus principal. Se retrouvant donc dans la même classe, les deux compères sont quasiment constamment ensemble, ils font la bonne paire, le duo infernal. Drake aide Ryan à être moins gentil, à se lâcher, tandis que ce dernier apaise son meilleur ami quand il s’énerve, l'aide à sortir de ses mauvais coups.
Les deux inséparables depuis longtemps et ils espèrent encore longtemps.

Voilà ce que je te propose, dis moi si tu veux changer des trucs ou si rien te va etc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:11

Moi un lien bien complexe me plairait bien, j'ai lu dans ton histoire que Drake à perdue une ex copine c'est ça ?! Santa' de nature curieuse et voyant en Drake un mec intéressant elle pourrait avoir "enquêter" sur lui pour en apprendre plus. Après à coté de ça il peut y avoir une sorte de jeu entre eux, des genres de défis qu'ils pourraient se lancer, une sorte de rivalité qui pourrait les rapprocher aussi.
Puis, il pourrait aussi avoir envie d'en savoir un peu plus sur Santana ( du genre qu'elle à été enceinte ( d'ailleurs je n'ai plus le mec qui l'a jeté comme une merde en l'apprenant faudrait je pense à le trouver en passant :P ) )

c'est très brouillon, mais c'est un mélange d'idées et je ne peux pas faire mieux ce soir vue mon état de fatigue ->[] :laugh: :angel:

Sinon, ils se ressemblent assez niveau caractère je trouve, donc après si tu as toi aussi des idées n'hésite pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:05

Ryan >> Nan tout est parfait ! Je t'ajouterai demain dans la journée ou plutôt en fin de soirée :superman:

Santana << Ah le dilemme ! J'aime toute tes propositions loool

Pour son ex oui c'est ça. C’était sa première petite amie et il se croit responsable de sa mort suite à un accident de voiture.

En lisant ta présentation j'en ai tiré un peu la même conclusion. Ils se ressemblent pas mal ^^ donc effectivement ça pourrait tout aussi aussi bien les rapprocher que leur jouer des mauvais tours. Mhmm... on pourrait faire un mélange de tout ça :

Drake est plutôt doué pour s'attirer des ennuis, pourquoi pas dés son arrivé dans cette université. De quoi se faire remarquer immédiatement et ce fut notamment le cas auprès de Santana qui étudie également la photographie (Ça aurait pû se passer dans un couloir par exemple, devant l'une des salles de cours). Quoiqu'il en soit la demoiselle aurait pû le voir comme son prochain hors-d’œuvre mais il l'aurait repoussé. Vexée (d'autant plus en le voyant flirter avec d'autres filles) ça aurait attiser sa curiosité et elle en serait venue a mener sa petite enquête sur lui. Chose qu'il ne faut pas faire, bref entre eux c'est partie du mauvais pied, ils se font la gueguerre ! Vicieux, Drake aurait pû s'arranger pour en apprendre plus sur elle et découvrir pour son enfant. De là, il l'apprécierait davantage, serait plus cool et leur petite guerre aurait laissé place aux fameux défis en tout genre ^^


Après il y a moyen de compliquer le tout en disant que leur relation reste quand même conflictuel parce que Drake a l'impression d’être coincé entre la promesse qu'il s'est faite (ne plus s'attacher au gens ) et son affection pour ce petit bout de femme qu'est Santana. Sans oublier sa curiosité qui le dérangerait toujours autant.

Dis-moi si ça te va, s'il y a des choses à revoir ou carrément la totalité ^^ Par contre tu m'as intrigué, le père de l'enfant l'a largué quand elle lui a dit qu'elle était enceinte c'est ça ? Ou une fois le bébé perdu ? Et c'est un tes scénarios ou tu recherches juste quelqu'un comme ça, dans les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:14

Ouh j'aime ce que tu proposes, TOUT ce que tu proposes, puis je peux te dire que Santana n'arrêtera pas de chercher tant qu'elle n'aura pas eut ce qu'elle veut : c'est à dire savoir le petit secret de Drake, elle pourrait je sais pas moi être persuadée qu'il cache quelque chose.

Concernant ce que tu demandes, et bien c'était un ancien membre qui le jouait, mais il est parti, et si je ne trouve personne sur le forum pour jouer le rôle, je pense que je vais être obligée de créer un scénario très prochainement. En faite il est parti lorsqu'il à apprit qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:39

:laugh: Oh mais j’espère bien, ça sera que plus drôle ! lol

Ah d'accord ! Bah si tu préfères ça à l'autre je peux le jouer. Personnellement jouer les pourris de service me dérange pas. lol Par contre il faudra faire quelques changements , histoire que ça colle avec mon histoire. Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:20

lequel te tente le plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:15

:P Ah bah comme tout homme je suis incapable de prendre une décision (mdr) Nan plus sérieusement les deux me plaisent. Donc vraiment comme tu veux. Après si tu veux, On peux conserver notre lien et le faire en scénario. On peut même en faire un pour deux si tu le souhaites. Parfois les perso a liens multiples plaisent davantage, ne serait ce que pour le sentiment d’intégration au forum, les possibilités de Rp etc.

Tout ce qui a été fait avec l'ancien joueur reste intact et ça pourrait aussi rajouter du "piquant" entre Santana et Drake. Ce dernier pourrait voir le scenario d'un mauvais œil, avoir un comportement protecteur, voir trop protecteur envers Santana malgré le fait qu'il se montre distant avec elle, qu'il s'emporte dés qu'elle tente d'en apprendre plus sur lui.

Fin voila les possibilités sont multiples pour toi ^^ C'est vraiment comme ça t'arrange, moi quoique tu choisisses ça me convient ;) j'ai besoin de tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:54

ça me plait bien de faire un scénario à deux, dans ce cas il faut qu'on se mette d'accord pour les points importants à suivre pour le scénario et ce que tu souhaites comme lien avec lui.

Pour notre lien, et bien ça me va ce que tu as dis, puis justement le scénario pourrait comme tu dis y ajoute du "piquant"
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:15

:D Ça marche !

Pour le scénario je te Mpotte pour en discuter, c'est plus simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:03

MAJ !

+ Ryan
+ Santana
+ Liens recherchés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Invité
Invité




DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:54

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:29

    Bien sûr, quel genre de lien tu souhaiterais ? Positif, négatif... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Invité
Invité




DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:53

Positif ambigue?
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:02

j'ai survolé ta présa parce que je ne vais pas tardé à me déco (je m'y replongerai avec plus de sérieux demain c'est promis ! ) mais si j'ai bien compris elle a perdu une personne qui lui était chère et a échappée deux fois à un accident de voiture c'est bien ça ?

:roll: Parce que j'ai une idée de lien un peu tordu à te proposer. Je te propose, si ça te va c'est tant mieux et dans le cas contraire ce n'est pas un soucis je chercherai davantage en relisant ta fiche.

Provenant d'une famille plutôt aisé, Drake aurait pu parcourir le monde en fonction du travail exercé par son père. Ce fut le cas lorsqu'il se rendit pour la toute première fois en Australie. Mais alors qu'il se baladait dans la rue, il fut le témoin d'un accident de voiture et poussé par l'adrénaline, il serait venu à la rescousse de la demoiselle le temps que les secours arrivent sur les lieux. Sans doute un peu en état choc, elle n'aurait qu'entre aperçu le visage de Drake (disons le regard) avant que celui-ci ne disparaisse à jamais. La rancune (parce que si j'ai bien compris elle ne voulait pas être sauvée) l'aurait poussée à le rechercher, mais en vain. Ne connaissant ni son nom ni même son visage, c'est peine perdue. D'autant plus qu'il est américain et non australien comme elle aurait pu le penser.

Les années ont passé et Shanice comme Drake ne se doutent pas un seul instant que le destin les a réunis pour le meilleur et pour le pire, mais aussi pour la seconde fois. Frappés par un passé tout sauf joyeux, ils seraient rapidement devenus proches, passant même quelques nuits ensemble sans pour autant se considérer en couple. Il n'en est d'ailleurs pas question. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils se sentent bien l'un avec l'autre, qu'ils se comprennent avec une grande facilitée comme ci ils s'étaient toujours connus. Mais que se passerait-il Shanice faisait un lien entre l'homme qui l'a sortie du véhicule et celui auprès de qui elle prend refuge par moment ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:23

O.M. G T'es pas mon jumeau caché par hasard ? :pervers:
Nos personnages se ressemblent dans beaucoup de points, issus de la bourgeoisie, proche décédé (la soeur de lucie est morte dans un accident de voiture il y a 3 ans) , refuse de s'attacher, Drake a été dans un centre de redressement & Lucie a presque un abonnement mensuelle au centre de police ->[], ils ont exactement le même caractère *_* , et elle poste aussi quelque chose à son cou (sauf que là c'est un pendentif avec la photo de sa soeur ->[]) , etc *_*

Breeef t'es mon alter ego :laugh:


Donc j'exige et je veux un lien (a)

J'aime beaucoup le lien 'la galanterie et bel et bien morte', qui pourrait totalement correspondre. En plus j'ai déjà eu ce genre de lien avec quelques différences mais j'aime beaucoup :**: Donc si il est encore libre je prends, et si il est pas, on trouvera bien un bon lien avec nos points communs :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:37

Non, je suis ton père ! *sors de mon corps Dark Vador ! * xD

Ah oui effectivement ils sont faits pour s'entendre et/ou se détester ! :aille: Ça promet ! Et puis rien que l'idée de passer une nuit avec toi au poste de police suffit a me convaincre ! :P Je te réserve le lien bien volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:43

Ahaha je vais t'appeler Drake Vador :laugh: :arrow:

Mhm oui ça promet d'être intéressant :**: Ouki c'est parfait, je te rajouterai lors de ma prochaine maj :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:50

:laugh: J'ai encore raté l'occasion de me taire !

De même ! ^^ Tu me réserves un petit Rp à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Drake
» formspring.me/Drake
» Jason - Une vie sans me connaître est une vie ratée
» Drake & Santana Ϟ Feeling me right now
» Drake ϟ let's get the party started.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: