Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:45




aendrik willy sneijder




Hello! Je me présente: Aendrik William Sneijder. Je suis né(e) le 04/12/1989 et je viens de Amsterdam, quelque part en Hollande, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis en relation libre et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt charmeur, ambitieux mais lâche de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Julian14
Des soucis avec ta famille ?

Papa et maman les ambassadeurs de la Hollande ont toujours été très fier de leur fils. Mais pour le coup, ils font un peu la gueule, parce qu'au lieu de poursuivre et de devenir avocat, Willy, donc moi, a préférer prendre sa licence de droit et partir faire des études de psychologie aux States. J'ai toujours accès à mon compte bancaire, ils ne doivent pas être si fâchés que ça..

Ton caractère


Les gens qui m'entourent me prennent souvent (tout le temps), pour un crétin fini, un fils à papa qui est arrivé là grâce à un gros chèque dans le dossier d'inscription. Mais quand je leur annonce que j'ai sauté 2 année de mon parcours scolaire, que j'ai une licence de droit, et que je suis à seulement 2 ans de faire avocat si je continue dans ce domaine, il me regarde de haut en bas et ne me croit pas. Pourtant si, je suis intelligent. Je sais, on dirait pas comme ça. J'ai l'air d'un mec égocentrique, abruti, imbu de lui-même qui ne pense qu'à serrer des nanas en soirées avec ses potes machos. C'est aussi le cas. Je suis un mec intelligent qui profite, qui prend la vie comme elle vient, qui subit ses galères et qui achète ses joies. Bref, Willy il est génial.




vous irl

pseudo: Jill
âge: 16 ans
fille [ x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum: Google powa
avatar: Julian Schratter
est-ce un multi-compte?: Nop
commentaire: RACLETTE :waw:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Julian Schratter • A. Willy Sneijder





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par A. Willy Sneijder le Sam 10 Déc 2011 - 13:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:45



ton histoire

« Il est magnifique madame ! » Non, c'est faux, je suis moche, tout frippé, avec les yeux fermés, je capte rien et je suis pas encore en état de réfléchir. Les sages-femmes sont hypocrites. Mais ma mère, l'ambassadrice, et mon père, l'ambassadeur, était tellement fier d'avoir leur seul et unique enfant : Aendrick William Sneijder. « Tu peux pas me taper, j'ai des lunettes. » C'est à peu près comme ça que c'est déroulé toute mon enfance. J'étais le petit moche intello. J'ai sauté 2 classes du cycle primaire et j'ai eu mon diplôme a 15 ans. J'étais un surdoué, que personne ne pouvait encadré, qui passait son temps seul à la pause. Le fils de l'ambassadeur était le plus gros looseur que la terre n'est jamais connu, avec ses bagues et ses lunettes rondes en plastique. Pourtant, mes parents étaient fière, trop fière, revendiquait mes facilités à tout bout de champs, ne voyant même pas à quel point je souffrais de mon état de bouquet-misère de la classe. Aendrick et moi, on était condamné à être des ringards toute notre vie.

J'ai poursuivit avec un cursus spécial de Droit : 6 ans d'études, j'étais en passe de devenir avocat avec la licence que je venait d'obtenir, moyennant deux petites années de plus. Mais j'ai tout arrêté, parce que j'étais devenu un autre : En effet, le petit intello souffre douleur des premières années, intéressait de près toutes les filles de la grande école, qui me chouchoutait, m'adorait, me conviait à toutes leurs soirées. J'ai radicalemet changer, j'ai pris confiance en moi, j'ai appris à faire l'intéressant, et j'ai même finit par retirer mes lunettes, mon appareil dentaire, avoir un style pour finir mignon aux yeux de toutes : On m'appelait William. Un bon nombre d'homme de la promo était jaloux du garçon que j'étais, mais peu m'importait, j'étais devenu un gosse de riche fêtard, dont toutes les filles étaient folles. Je n'ai pourtant perdu ma virginité qu'a 19 ans, lors de ma dernière année. C'est à ce moment là que j'ai décider de prendre un nouveau chemin, je voulais m'amuser, retrouver ce que j'avais perdu.

UCLA, 21 ans, première année de psychologie : Je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce domaine, mais je ne m'en pleins pas, c'est toujours plus cool que le droit. Mes parents crient au désespoir à l'autre bout du monde. « Nous voulons que tu ais un avenir Aendrick ! » Mais moi, avec l'avance que j'ai, j'ai le temps de le trouver mon futur. En plus, je déteste que l'on m'appelle par mon premier prénom. Ici, c'est Willy. Dans tous les cas, je fais ma vie. Les filles me regardent dans les couloirs, j'ai une belle gueule, je parle fort, je les fais rire et le tour est joué. Ma moyenne est encore excellente, car malgré ce qu'on croit, je bosse à chaque fois que je peux. L'excellence n'a pas lieu d'être sans travail, je suis doué, certes, mais je ne suis pas un dieu...Enfin si, mais je me comprends.

UCLA, 22 ans, deuxième année de psychologie : Je vivait plutôt sans souci, jusqu'à ce que mes géniteurs me posent l'ultimatum le plus ridicule que je n'ai jamais entendu : « Trouve toi une femme là bas ! Nous voulons savoir que tu es en train de te construire un avenir, et non pas de faire la fête a tout va ! Prouve nous que tu es résonnable, ou nous te couper les vivres, ton père et moi ! » Mais c'est méga drole, tout ça. Bref, je fut en quête une bonne partie de l'année pour trouver une fille voulant bien se plier à ce faux couple arrangé. C'est avec elle que j'ai trouvé mon bonheur, à l'exception faire que nous ne pouvons pas nous supporter, et que notre sourire hypocrite d'amoureux transi complètement surfait nous pousse à nous lancer des piques toutes les 3 secondes. Au final, j'ai toujours accès à mon compte en banque.Le couple fake, les amis, les sorties, les cours, les exams, mes parents, les galères, les fêtes... J'ai mon petit quotidien. Hors j'hésite maintenant à entrer dans une confrérie. Mais je suis impossible de choisir entre les deux. Je suis le parfait compromis du mec intelligent, fêtard, charmeur et puéril. Comment je fais, moi, étranger ?!




Dernière édition par A. Willy Sneijder le Sam 10 Déc 2011 - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:47

Welcomee !
*jeveuxunlien*
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:51

Bienvenue sur le fofo mister (a)
si t'as des questions hésite pas surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:12

Esmée, ça va de soi j'ai envie de dire :bave:

Merci Lyana :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:16

Bienvenue - OMG le gif de la présentation... * s'évanuit * le torse :O - :**: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:32

le titre + le gif + l'avatar = :bave:

Bienvenuuue :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:24

cool alors !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:31

Bienvenue parmi nous :**: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 3:58

:**: Bienvenuuuue *jeveuxunliendelamortquitue* :lit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 4:26

Bienvenue parmi nous, très bon choix de vava ! :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:48

:bave: (a)

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:32

Merci Shaïneiz ( Gros coup de coeur sur ton prénom :**: )

Olivia, un lien de la mort qui tue des chaussettes alors, j'suis opérationnel pour :waw: :pervers: :shower:

Merci Jasoon :héhé:

:fuck: Merci Laurène :ah: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:36

Alours, j'ai lu tout ça, et j'adore ta façon d'écrire perso, c'est sympa (a)
Par contre y'a juste un pitit truc qui me chiffonne. Si ton perso a sauté 2 classes, ça voudrait dire qu'il a eu son diplôme à 16 ans, ou 15 ans mini s'il est de fin d'année, et non 14 ans. Donc faudrait que tu change ça, et les années suivantes :/ et après je pourrais te valider :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:47

Effectivement, petit défaut de calcul, je corrige ça :heart:

Edit : Voilà, j'ai décalé, il se retrouve en 2ème année :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:57


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Empty
MessageSujet: Re: Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.   Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »
» formspring.me/Willy
» Il n'y a rien de mieux qu'un bon chez soi [Laurène, Nolan, Santana, Willy et Katherine]
» Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie
» SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: