Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:36


Amber Kimberly Jefferson
about LIFE&STUFF &hearts

22 ans ♣ Célibataire

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken



Dernière édition par Amber K. Jefferson le Lun 7 Nov 2011 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:37

+ 1 :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:37

+ 2 :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:39

Je peux ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:34

Avec plaisir comment refuser :D Une idée de ce que tu veux? :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:45

Ca tombe j'allais aussi te proposer dans ta fiche tu as été la plus rapide :superman:

Que souhaite tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:50

Ah non je veux du positif attend c'est Megan quoi :)

Ca me semble une bonne idées vu qu'elle n'as pas l'habitude des confrérie et tout ce qui va avec :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:58

Oui c'est une jeune femme fidèle en amitié, elle est capable de faire passer le bonheur de ses amis avant le sien. Par contre elle à un caractère bien trempé, quand elle a quelque chose à le dire elle n'y vas pas par quatre chemins même si cela risque de blesser. Pour finir c'est une jeune fêtarde elle adore faire la fête quand l'occasion se présente ou tout simplement quand elle en a envie. Comme toutes les femmes c'est une séductrice, elle aime plaire et séduire et ne s'en cache pas

Voilà pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» Formsping.me/ Amber
» Amber Heard → Néva A. Calloway
» SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 1-
Sauter vers: