Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

(F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE] Empty
MessageSujet: (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE]   (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:48

Sacha Prénom Filipovna
23 -25 ans ϟ C'est compliqué ϟ études au choix ϟ groupe au choix
HISTORY ☞ « Les familles heureuses se ressemblent toutes ; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon. » Léon Tolstoï.

Sacha est née en URSS, à Moscou. Une enfance plutôt calme au sein d’une famille de modestes employés, elle grandi dans de bonnes conditions. Trop bonne condition. Sécurité, tranquillité, sûreté rythme le quotidien de sa jeunesse. A 21 ans ; elle rencontre Elvis lors d’une soirée alors qu’il vient tout juste d’arriver à Moscou. Le début d'une histoire d'amour. Un an plus tard, ils s'installent ensemble dans un petit appartement. Un après-midi, elle reçoit un coup de téléphoner inquiétant de la part d’Elvis, ce dernier lui demande de venir le rejoindre expressément devant un vieux hangar. Elle apprend alors qu’Elvis est un grand joueur de poker, et qu’il vient d’empocher une belle somme. A ce moment de leur vie, tout va pour le mieux. Ils s’aiment, ce sont de nouveaux « riches », ils s’envisagent même à aller plus loin de leur relation. Jusqu’à ce que, trois mois après les évènements heureux, le drame arrive. Leur appartement est victime d’un incendie, Elvis quitte la ville sans donner de nouvelles, et Sacha se retrouve obligée de fuir elle aussi. Prise en chasse par la bande de Nikolaï, elle décide de partir pour Los Angeles, ville de ses rêves.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Zooey Deschanel © amiro
Elvis Niels Erichsen
« Si tu m’avais dit un jour que ça finirait comme ça, je ne t’aurais pas cru. »
On s’est rencontré lors d’une soirée décevante. La musique laissait à désirer, tes amis étaient tous bourrés. Moi, j’étais arrivé en Russie depuis une semaine. Le hasard et la fatalité nous a rencontré. On s’est tout de suite plu, coup de foudre hollywoodien et tout le bazar. On s’est aimé, on s’est même installé ensemble. Tout nous souriait, l’avenir était plus rassurant en ta compagnie. On avait imaginé notre futur, jolie petite histoire qu’était la nôtre. Je nous voyais déjà trois enfants, une maison à deux étages dans la campagne. Et puis le drame est arrivé. Moi, accro aux jeux d’argent, je n’ai pas pu te préserver. Je me suis attiré les foudres des mauvaises personnes. J’ai touché le pactole, j’avais promis qu’on le dépenserai ensemble. Et puis finalement, il m’a servi à fuir. J’ai quitté la Russie du jour au lendemain, sans avoir la certitude que tu étais en vie. Je n’ai plus donné de nouvelles, je n’ai pas cherché à en avoir. La seule chose qui me retenait à toi, c’était la promesse de t’emmener un jour à L.A.. J’attends encore avec l’espoir d’un gamin de te voir arriver, ton sourire enfantin, ici. Mais après les mois passés, je ne suis plus très sûr que tu me pardonnes d’être parti.
ft. Iwan Rheon © fanpop


Dernière édition par Elvis Niels Erichsen le Ven 6 Jan 2012 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

(F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE]   (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:52

Je tiens avant tout à remercier la personne que tu es d’avoir pris la peine de lire mon scénario jusqu’à cette ligne. La suite concerne les personnes intéressées par ma petite Sacha, puisque c’est une –touuuute petite– liste de mes exigences ! Rassurez-vous, je ne suis pas si compliquée que ça.

Première chose : A propos du prénom Sacha, il n’est absolument pas modifiable, mais son deuxième prénom et son nom de famille sont complètement libres. Si vous avez la possibilité, essayez de garder une consonance russe, pour rappeler ses origines.

Deuxième chose : Concernant l’avatar, il est moyennement négociable. J’aime beaucoup Deschanel, et ne vous plaignez pas : je n’ai pas choisi la plus moche des actrices, hein ! Bon, si vraiment le scénario vous plait, mais pas l’avatar, je peux faire un effort à condition que l’on m’en parle avant.

Troisième chose : Je continue ma petite liste, si vous me suivez toujours. Concernant le caractère, je n’ai rien ajouté parce que j’estime que c’est à vous de le choisir. C’est votre personnage, à vous de le jouer comme il vous plait. Personnellement, j’avais imaginé Sacha comme une personne foncièrement douce et gentille, mais j’imagine qu’après les évènements, elle a pu changer.

Quatrième chose : Pour ce qui est de l’histoire ! Bien sûr, celle d’Elvis et Sacha sont étroitement liées, alors de vous conseille de faire un tour sur ma présentation pour y lire l’histoire. Et comme je suis gentille, je vous mets directement le lien ici.

Cinquième chose : Non, je plaisante. Je n’ai plus rien à vous imposer, soyez rassurés ! Si vous avez quelconques questions à propos de scénario, ma boite à MP et ce sujet vous sont ouverts ! Et pour les autres, vous pouvez me demander un lien par MP aussi ! Merci d’avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Invité
Invité




(F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE]   (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:28

je suis là si tu veux bien de moi !!!! :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

(F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE]   (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:32

Haaaaaaan oui oui oui ! Bien sûr que je veux de toi :nat: Je te donne le droit divin de me harceler de mp, de me nommer esclave, et même que je vais te construire un temple à côté du Panthéon :ah:

En plus, Baltimore's Fireflies en musique, je t'aime déjà :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Invité
Invité




(F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE]   (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:55

je n'hésiterai pas ! je vais de ce pas commencer ma fiche :)
et puis WOODKID, quoi.. ça se passe de commentaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE]   (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Filipovna
» SACHA FILIPOVNA « regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. »
» Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|
» ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]
» (F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres :: Les scénarios filles ♀
-
Sauter vers: