Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:19




romy anna beauregard




Hello! Je me présente: Romy Anna Beauregard. Je suis née le 14 février 1991 et je viens de Sydney, quelque part en Australie, ce qui me fait aujourd'hui 20 ans, bientôt 21.. Côté coeur, je suis célibataire et attirée par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt solitaire car je ne crois plus réellement en l'amour de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alpha Beta et que je suis un personnage crée par Josy -moi-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Haydenpanettiere0121
Des soucis avec ta famille ?


non, plus maintenant.

Ton caractère


La jolie petite blonde que je suis et que vous voyez est très charmante. Oui, je suis une fille qui, autant était timide autrefois, est aujourd'hui une personne que l'on décrirait très charismatique. Je suis très souriante. Une véritable boule d'énergie, un rayon de soleil. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense et quand j'en ai assez, les gens le savent également. J'adore aussi les enfants. Je voudrais en avoir des tas et des tas. Quand je vois une femme enceinte, même si je ne la connais pas, je demande de toucher son ventre, l'écouter, lui parler. Ça peut parraitre bizarre, mais je suis ainsi.

J'ai beaucoup de détermination aussi. Quand je veux quelques chose, je fais tout pour l'obtenir. Parfois, je fais mon indépendante, mais je sais au fond de moi que je dépend d'une seule personne : celui que j'aimerai.

J'ai la tête dûre et je déteste avoir tort. Même quand je dis faux et que, dans le font, c'est vrai, je fais tout pour prouver que j'ai raison . Il est très râre que j'admets que je suis en faute.

Évidemment, je sais que ce n'est pas tout le monde qui peut m'aimer, mais je préfère être détestée pour qui je suis qu'être aimée pour une personne que je ne suis pas. Mais en général, les gens aiment mon caractère très ''feu d'artifice'' car, vous savez, oui, il peut exploser, mais il peut aussi être de toute beauté.



vous irl

pseudo: Josy
âge: 14 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7 au moins
où avez-vous trouvé le forum: obsession27
avatar: Hayden Panettière
est-ce un multi-compte?: nope
commentaire: WOW
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Hayden Panettière • Romy A. Beauregard





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Romy A. Beauregard le Lun 23 Jan 2012 - 23:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:23



ton histoire

Premier enregistrement, le 14/02/1999

Salut journal.
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. J'ai eu 8 ans. Je suis grande maintenant. Assez pour que maman me donne un magnétophone. Elle m'a dit que je pourrais enregistrer ou écouter mes chansons favorites, mais à la place, je m'en sers comme journal. Je fais comme papa quand il était à la guerre. D'ailleurs, je m'ennuie de mon papa. Maman aussi s'ennuie de lui, je crois. Elle me dit que maintenant, il est avec les anges et qu'il veille sur moi. Moi je suis sûre qu'il est un extraterrestre et qu'un jour, il va revenir sur terre pour venir me voir. Je me demande si j'ai des frères et soeurs sur une autre planète. *rires* Bon, je crois que je vais *baille* aller dormir. Bonne nuit journal. Bonne nuit papa.


Enregistrement du 04/02/2000

*pleure, chuchote* Journal, j'ai peur. Depuis ce qui est arrivée à la fête de noël avec tonton Jacques, j'ai peur de lui... Il me fait tenir un vilain secret et si je le dis, il m'a promis de me faire beaucoup de bobos. Je ne veut pas qu'il me refasse mal. Et ma fête approche et il va être là. Je ne veux pas le voir. Oh papa, si tu m'entends, aide moi. Pars de ton autre galaxie et viens sur Terre. Je ne veux pas mourir. *renifle* Je crois que maman arrive. Aurevoir journal.

Enregistrement du 24/02/2004

Salut journal.
C'est aujourd'hui que j'ai dévoilé le lourd secret de mon enfance. J'ai compris, il n'y a pas si longtemps que j'ai été violé quand j'avais 8 ans le 25 décembre 1999. Je n'ai jamais pleuré comme aujourd'hui. Mais c'est la première fois que je suis fière de moi. Fière d'enfin pouvoir pleurer dans les bras de quelqu'un sur ce secret tabou. La psy m'a expliqué que je n'étais pas toute seule et que j'ai bien fait d'en parler, mais que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps. Et je crois que je ne reverrai plus mon oncle d'ailleurs. Soulagement. Et aujourd'hui, j'ai eu une grosse discution avec ma mère. Ça nous a un peu rapprocher. Peut-être plus que je crois. À plus Journal.


Enregistrement du 13/02/2008

Salut journal.
Demain, j'aurai 17 ans et franchement, la vie change à travers les années. M'man à un petit ami. Jack. Il est plutôt sympa. Voir ma mère heureuse me rend heureuse également. Oh et *rire* dernièrement, j'suis allée voir Simple Plan en spectacle. Pierre Bouvier est trop diviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je suis en amour, nah je déconne. Mais j'ai la chance de lui parler. Wouah ! J'étais avec mes copines. Après, elles ont toutes dormis chez moi. C'était la première fois que mes potes venaient chez moi depuis que ma chambre a subis une métamorphose majeur. Maintenant, au lieu d'un rose fushia et d'un bleu poudre, ma chambre est peinte en blanc, rouge cerise et gris pâle. Elle a un style chinois et ça me plait.

Et j'ai découvert que j'ai une passion pour le théâtre. J'adore me mettre dans la peau d'une autre personne et me défouler à fond. Qui sait, je vais peut-être étudier là dedans plus tard et en faire mon métier. Papa, j'espère que tu es fier de moi.


Enregisrement du 23/01/2012

Hello !
Bientôt 21 ans déjà. Le temps passe de plus en plus vite. Et je viens tout juste de déménager dans une confrérie . Les Alpha Beta. J'espère être aimée de toutes ses filles. Je me demande avec qui je vais partager ma chambre si j'ai à la partager. Je suis nerveuse. Je me demande comment c'est ici. J'ai bien hâte de le découvrir. Ciao journal !




Dernière édition par Romy A. Beauregard le Lun 23 Jan 2012 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:52

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Invité
Invité




ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:12

merci & merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:58

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:06

Hayden P *_____*

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:02

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:18

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :disco:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Invité
Invité




ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:53

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:50

voilà :=D: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:50

Bienvenue alors par contre pour être Alpha tu devras poster ta candidature à l'endroit réservé pour les confréries ( dans greek like :) ) Donc pour le moment tu seras une simple étudiante.


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:10

Hayden & Romyy en prénom :**: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:50

S: D'accord :)

O: Hihi, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]   ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Romy.
» Formspring.me | Romy A. Beauregard
» (F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE]
» (M) IAN SOMERHALDER -> Alek B. Dashwood [FREE]
» (F) ZOOEY DESCHANEL → Sacha Filipovna [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: