Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PHI EPSILON || Jusqu'au 11 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PHI EPSILON  || Jusqu'au 11 Décembre Empty
MessageSujet: PHI EPSILON || Jusqu'au 11 Décembre   PHI EPSILON  || Jusqu'au 11 Décembre Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:39


PHI EPSILON

Les Phi, studieux, romantiques et ambitieux. Les qualités principales pour être l’un d’entre eux. Ces derniers sont des jeunes hommes qui sont nés avec cette ambition et ce savoir. Ils savent depuis leur plus jeune âge ce qu’ils veulent faire de leur vie et comment ils pourront le faire. Leur racines est l’une des choses fondamentales pour eux. Ces derniers aiment plaire, mais aiment surtout donner de l’attention et montrer à une fille qu’elle est la plus exceptionnelle. Ils sont loin d’être calculateur, ils sont même le genre de personnes spontanées qui aime faire les choses comme ils le sentent. Malgré leur partie sérieuse, ils savent se détendre en faisant des fêtes mémorables. Pourrez vous montrer que vous pourrez changer la face du monde ?


Code:
[list][size=10][b]NOM Prénoms[/b] ♛ réponse ici
[b]QUALITÉS & DÉFAUTS[/b] ♛ réponse ici au moins 5 qualités et 5 défauts.
[b]POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES PHI ?[/b] ♛ réponse ici et soyez le plus clair possible.
[b]EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ?[/b] ♛ réponse ici
[b]QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ?[/b]
[b]DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES DELTA ?[/b] réponse ici[/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHI EPSILON  || Jusqu'au 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PHI EPSILON || Jusqu'au 11 Décembre   PHI EPSILON  || Jusqu'au 11 Décembre Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:12

    NOM Prénoms ♛ WELTMINTON David, Jason
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Sérieux - Perfectionniste - Généreux - Exigeant - Humble - Maladroit - Pacifiste - Réservé - Honnête - Idéaliste.
    POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES PHI ? ♛ Il faut savoir que je suis dans cette confrérie depuis que je suis entré à UCLA, et je suis déjà en sixième année. Donc j’aime vraiment cette fratrie, je m’y sens à ma place, et je pense vraiment pouvoir apporter quelque chose. C’est plus qu’une confrérie, c’est une seconde famille ! J’aimerais pouvoir m’investir encore plus pour ma confrérie.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ? ♛ Eh bien déjà, je le répète, j’adore ma confrérie et ses membres ! Je suis une personne attentive, donc je saurai être à l’écoute des Phi. Je suis aussi ouvert d’esprit, donc aux suggestions et aux critiques constructives. Ensuite, je suis issu d’une famille nombreuse et j’ai souvent dû m’occuper de mes cadets qui sont encore en bas âge. Donc contrairement à ce qu’on pense, je peux avoir l’étoffe d’un leader quand j’en ai envie, je sais diriger… Je suis solidaire, loyal, patient, et attaché aux mêmes valeurs que les autres membres de ma confrérie. Et puis, je ne les regarderai jamais de haut ! Pour moi, un chef, c’est avant tout quelqu’un qui sait aider les autres, et qui fait passer les intérêts des autres avant les siens.
    QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ? « L’union fait la force ». C’est simple, mais tout est dit !
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES DELTA ? Personnellement, je n’ai rien contre eux. Bien sûr, nous ne sommes pas souvent d’accord entre nous, il y a des différends… Mais chaque personne est différente, ce n’est pas seulement une question de confrérie. Inutile de dire que je n’apprécie pas quand les Delta critiquent les Phi, mais c’est une histoire vieille comme le monde, alors… Enfin je ne pense pas que ce soient de mauvaises personnes, mais je ne les fréquente pas forcément. C’est simplement s’ils essayent de s’en prendre à ma confrérie que je change mon attitude passive et indifférente.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

PHI EPSILON  || Jusqu'au 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PHI EPSILON || Jusqu'au 11 Décembre   PHI EPSILON  || Jusqu'au 11 Décembre Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 8:24

Bon, je retente ma chance même si je ne pense pas gagner cette fois non plus x') C'était histoire de donner de la concurrence à Jason en fait (a) :arrow:

    NOM Prénoms ♛ LARSON Luke
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Q: Serviable, Studieux, Amical, Énergétique, Souriant
    ♛ D: Timide, Dramatique, Impulsif, Perfectionniste, Sérieux
    POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES PHI ? ♛ Tout simplement parce que vivre sans cette confrérie m'est impossible : elle m'a aidé à me trouver, à prendre confiance en moi, à devenir qui je suis ... Cela ne fait que quelques mois que j'y appartiens, et pourtant, j'ai l'impression que c'est comme si c'était depuis toujours. J'aimerais diriger les Phis afin de pouvoir faire en sorte que le séjour de mes "frères" soit aussi agréable que le mien, et que chaque nouveau se sente aussi accueilli que je l'ai été. Et puis, tout simplement parce que les Phis, c'est les meilleurs ! (a)
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ? ♛ Sans hésiter, je dirais par mon organisation et ma capacité à savoir prendre l'initiative ; deux qualités essentielles chez un bon chef (à mes yeux). Je suis également très perceptif, et je vois les choses sous un autre angle, ce qui signifie que je peux souvent trouver des solutions aux problèmes des autres qu'ils n'auraient jamais envisagées. À l'écoute, je serais là pour tout Phi en besoin de parler, et quand je dis à l'écoute, je veux vraiment dire que je ne l'interromprais pas ni ne changerais de sujet et que j'écouterais bien chaque mot jusqu'au bout, s'il me considère digne de sa confiance. Un autre point important, pour moi, c'est le respect : je respecterai tout Phi, et ne me considérerai jamais supérieur à eux. Nous sommes, après tous, tous frères sous le même toit, et donc, tous égaux. J'ai beaucoup de temps libre depuis mon retour à UCLA, donc je pense pouvoir gérer cette confrérie au mieux.
    QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ?

    Rien n'est impossible.

    Et surtout lorsque l'on est unis. Les choses que chaque Phi sait faire indépendamment sont époustouflantes ; on ne peut qu'imaginer leur pouvoir lorsqu'ils sont unis. ;)
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES DELTA ? Ce sont des cousins éloignés, on va dire. Je ne me mêle pas trop à eux, mais je ne leur présente pas non plus de l'animosité. Les confréries, c'est l'élite des Universités, elles sont à mes yeux toutes plus ou moins égales dans la hiérarchie. Ils ont leurs qualités et leurs défauts, comme tout le monde, cependant, je trouve qu'ils sont trop "différents" des Phis pour me permettre de me rapprocher d'eux. Mieux vaut garder nos distances, après tout : c'est lorsqu'on les invite dans nos cercles sociaux qu'ils peuvent faire le plus de mal, si l'envie les prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHI EPSILON  || Jusqu'au 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PHI EPSILON || Jusqu'au 11 Décembre   PHI EPSILON  || Jusqu'au 11 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHI EPSILON || Jusqu'au 11 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHI EPSILON
» GAMMA PSI || Jusqu'au 11 Décembre
» RECENSEMENT ★ du 15 décembre 2011 au 07 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Greek Life :: Élections-
Sauter vers: