Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PHI EPSILON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PHI EPSILON Empty
MessageSujet: PHI EPSILON   PHI EPSILON Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:18


PHI EPSILON

❝ Je veux être l'un des vôtres. ❞

realized by CYCY-CYCY

Vous n'êtes encore dans aucune fratrie mais vous souhaitez en rejoindre une ? La fraternité des Phi est faite pour vous et vous voulez l'intégrer ? Parfait ! Il ne reste plus que le formulaire à remplir et à attendre la réponse.

Code:
[list][size=10][b]NOM Prénoms[/b] ♛ réponse ici
[b]QUALITÉS & DÉFAUTS[/b] ♛ réponse ici au moins 5 qualités et 5 défauts.
[b]POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES PHI ?[/b] ♛ réponse ici et soyez le plus clair possible.
[b]EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ?[/b] ♛ réponse ici
[b]T'ES PRÊT A QUOI POUR ÊTRE UN PHI ?[/b] et ne dis pas juste à tout, c'est trop simple sinon ;)
[b]DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES DELTA[/b] réponse ici[/size][/list]


Dernière édition par Sarah Pearce le Sam 11 Fév 2012 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHI EPSILON Empty
MessageSujet: Re: PHI EPSILON   PHI EPSILON Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:18


PHI EPSILON


Les inscriptions sont ouvertes pour cette confrérie ! N’hésitez pas à poster, vous n’aurez pas à passer de test de bizutage cette fois-ci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHI EPSILON Empty
MessageSujet: Re: PHI EPSILON   PHI EPSILON Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:54

    NOM Prénoms ♛ Silas Paxton-Whitefield

    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ On dit de moi que je suis quelqu'un de relativement perspicace , aussi je comprends les faits assez rapidement. Et cette rapidité à comprendre les choses n'à d'égal que mon sens de la déduction. Je suis également quelqu'un d'ambitieux, qui a eut le recul pour comprendre que dans la vie il faut se donner les moyens de réussir et que rien n'est vraiment acquis. Je reste cependant ce que l'on désigne communément 'un bon vivant' , qui a apprit à évoluer en mêlant plaisir et efforts. Aussi , il est fort probable que vous me trouviez parmis les premiers lorsqu'il s'agira de faire la fête.
    Du côté de mes défauts , je dirais que j'ai tendance à pousser à bout mes interlocuteurs , un peu une manière pour moi de tester leur limites. Je suis également un brin perfectionniste , et si pour certain ce fait n'est pas forcément un défaut , il faut savoir que le perfectionnisme ne va jamais seul et est souvent accompagné par l'insatifaction. Et c'est ce que je suis, un eternel insatisfait qui désire constamment autre chose que ce qu'il possède. Ensuite sans aller jusqu'à dire que je suis un séducteur , je sais être conscient de certains atout que j'utilise parfois afin d'arriver à mes fins. Manipulateur ? Un peu comme tout le monde.

    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES PHI ? ♛ Je souhaite rejoindre les Phi parce qu'ils ont à mes yeux des qualités que je partage et des valeurs auxquelles j'adhère comme l'esprit de groupe , l'humilité et surtout l'ambition. Ce qui n'est pas le cas dans toutes les confréries ...

    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Comme je le soulignais un peu plus haut , je pense partager la même vision des choses que les gens de cette confrérie. Je connais suffisament mon passé, pour mieux appréhender mon avenir. Je sais également ce que je vaux et n'attends qu'à le prouver, aussi bien aux autres qu'à moi même.

    T'ES PRÊT A QUOI POUR ÊTRE UN PHI ? Je pense qu'être un PHI est avant tout un état-d'esprit. Je serais prêt à apporter ma pierre à l'édifice déjà imposant que constitue cette sororité. Ainsi, j'espère que mon éloquence et ma perception de cette fraternité , sauront convaincre ses membres de mes qualités.

    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES DELTA Je pense juste que c'est une confrérie ... interressante. Et que ses membres pourraient même peut-être rivaliser avec les PHI si ils utilisaient cette chose que l'on appelle communément ... cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHI EPSILON Empty
MessageSujet: Re: PHI EPSILON   PHI EPSILON Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:58

N'ayant pas encore de chef & si tu te sens l'âme d'un chef, je t'invite à aller te présenter, car tu es un PHI :)


PHI EPSILON

❝ Bienvenue parmi nous ! ❞


Silas Paxton-Whitefield


Je pense que tu as toutes les qualités requises pour faire parti de notre confrérie ! Alors je te souhaite la bienvenu parmi nous ! Une chambre te sera prêtée dès lundi matin, n'oublie pas que tu dois obligatoirement passer la semaine à la confrérie, mais que tu peux passer tes week-end ailleurs. Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota D. Parker
P H I A gentleman is a patient wolf

Dakota D. Parker


✎ BLABLA : 76

PHI EPSILON Empty
MessageSujet: Re: PHI EPSILON   PHI EPSILON Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:07

    NOM Prénoms ♛ Dakota D. Parker

    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Ambitieux - Bosseur - Franc - Honnête - Fidèle à ses principes. //Têtu - Impulsif - Jaloux sentimentalement - Peu expansif - Rancunier

    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES PHI ? ♛ Je pense que les Phi représentent au plus proche ma manière de voir les choses, qu'ils partagent ma vision de ce que doit être un étudiant. Je crois que c'est ce qui me rapproche de cette confrérie, sans que la question de savoir si je peux correspondre aux critères de sélections se pose. Je suis un Phi dans l'âme. Ca se voit, ca se ressent. L'ambition, le fait d'avoir des rêves de gosses et de s'y tenir. De savoir ce que l'on veut et de tout faire pour y arriver. La détermination. La réussite scolaire et sentimentale. Voilà.

    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Je crois en avoir un peu trop à la précédente question et quelque part, y avoir répondu. Parce que je ne me vois dans aucune autre confrérie. Parce que ce que je suis correspond à ce qu'ils sont. Pour ne faire qu'un.

    T'ES PRÊT A QUOI POUR ÊTRE UN PHI ? Ah ah. Je suis loin de dire tout, car c'est faux. A vrai dire, je ne sais pas. Ça me fait pense plutôt à un test de sacrifice, et je crois qu'avant tout, c'est une histoire de ressenti. Tout dépend de ce qu'on me demandera, et si ça colle à mes principes. Sinon, je ne sortirais pas des limites que je me suis fixé et si ça m'empêche d'y entrer alors je resterais seul plutôt que mal accompagné. Mais je suis prêt à être un leader si l'occasion se présente.

    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES DELTA C'est ... Compliqué. Disons que je ne risque pas d'être très objectif car j'ai déjà un différent avec un Delta. Alors forcément, j'vais sûrement pas en dire du bien. Mais plus sérieusement, ça aurait pu me convenir. Je dis bien ça aurait pu, car si j'adhère au principe qu'ils mettent en valeur le sport, les performances individuelles, et qu'ils sont plutôt impulsifs, ils mettent aussi en valeur le fait que ce soit de véritables connards qui se croient tout permis. Des gens avec un égo surdimensionné et un complexe de supériorité qui frise le ridicule. Suis je clair ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t834-dakota-d-parker-give-up-is- http://www.fraternities-rpg.org/t836p30-dakota-d-parker-everything-is-beautiful-around-me#13912
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

PHI EPSILON Empty
MessageSujet: Re: PHI EPSILON   PHI EPSILON Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:13


welcome, brother !
♛ Dakota D. Parker ♛

Candidature Acceptée ! Toutes mes félicitations, tu as fait preuves des qualités nécessaires pour rejoindre tes frères Phi dans la maison Phi ! J'apprécie particulièrement le fait que tu n'es pas près à sacrifier n'importe quoi pour une place au sein des nôtres : ça montre ton intégrité morale et ta véritable valeur. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre de la maison et fais comme chez toi !

N'oublie cependant pas que les Phi, c'est avant tout comme une famille et que tu dois l'amitié et le respect à tes frères. ;) Sur ce, nous t'invitons à venir t'installer dans notre maison où une chambre t'attend déjà !

Un administrateur se chargera de t'ajouter à ton groupe. ;)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHI EPSILON Empty
MessageSujet: Re: PHI EPSILON   PHI EPSILON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHI EPSILON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Greek Life :: Candidatez-
Sauter vers: