Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GAMMA PSI || Jusqu'au 11 Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GAMMA PSI  || Jusqu'au 11 Décembre Empty
MessageSujet: GAMMA PSI || Jusqu'au 11 Décembre   GAMMA PSI  || Jusqu'au 11 Décembre Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:34


GAMMA PSI

Les Gamma Psi, femmes sérieuses, fidèles et attachantes, voilà ce qu’elles sont. Ces dernières sont l’opposées des Alphas. Bien sûr, les Gamma sont des filles qui sont très attachés à leur famille, à leur amis et qui aime être aimé et donner en retour. Celles-ci vous donne leur confiance et vous accueille les bras ouverts. Cette sonorité accepte les personnes ouvertes d’esprit,digne de confiance et qui ne fera jamais rien contre l’une de ses soeurs. Une foi Gamma, votre vie n’est plus la même. Vous êtes le membre d’une grand famille solide et indestructible. Ces dernières se battent corps et âme dans les choses en lesquelles elles ont foi. L’honnêteté est le mettre mot de cette confrérie. Pourrez vous être l’une de ces rares personnes à croire en l’humain et à faire confiance en l’homme ?


Code:
[list][size=10][b]NOM Prénoms[/b] ♛ réponse ici
[b]QUALITÉS & DÉFAUTS[/b] ♛ réponse ici au moins 5 qualités et 5 défauts.
[b]POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES GAMMA ?[/b] ♛ réponse ici et soyez le plus clair possible.
[b]EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ?[/b] ♛ réponse ici
[b]QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ?[/b]
[b]DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES ALPHA ?[/b] réponse ici[/size][/list]


Dernière édition par Sarah Pearce le Ven 9 Déc 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

GAMMA PSI  || Jusqu'au 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: GAMMA PSI || Jusqu'au 11 Décembre   GAMMA PSI  || Jusqu'au 11 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 3:33

    NOM Prénoms ♛ Alynaëlle Olivia Dwright
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Honnête - souriante - positive - solidaire - passionnée - maladroite - impatiente - impulsive - jalouse - peut être garce par moment
    POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES GAMMA ? ♛ Je suis chez les Gammas depuis mon arrivée à l'UCLA, donc depuis 4 ans, sans doute l'une des plus vieilles membres de cette sororité et également ma mère à l'époque de ses études y était membre. Cela fait donc en sorte que je possède en moi un sentiment indescriptible d'attachement envers les Gammas, c'est beaucoup plus pour moi qu'une simple confrérie parmi 4 autres, c'est un mode de vie, les filles qui en font partie sont de vraies soeurs pour moi je les adore toute autant les unes que les autres. Puisque je connais très bien les Gamma Psi ainsi que leur valeurs, je veux pouvoir m'y investir encore d'avantage en aidant l'intégration des nouvelles membres et aussi en apportant à chacune un sentiment d'appartenance aussi fort que le miens. Je veux pouvoir faire sentir à chaque fille qu'elle est importante, je veux que toutes les idées qu'elles peuvent avoir pour redonner un sang neuf à la sororité soit écouter et prise en considération. Les Gamma mérite de reprendre vie, d'avoir une chef qui sache faire retrouver l'esprit que nous aimons tous de la confrérie, qui puisse rendre réelle la vision de chaque membre et j'adorerais être cette personne. Être la chef des Gamma est pour moi plus qu'un poste, c'est l'accomplissement d'un grand rêve que je chéri depuis mon tout premier jour à l'université. J'ai d'ailleurs plusieurs petites idées concernant les Gammas, des pyjamas party, des petites activités, pour apprendre à se connaitre d'avantages et intégrer les nouvelles, histoire de conserver la solidarité entre nous.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ? ♛ Tout d'abord je tiens à dire que je ne mérite pas ce poste plus qu'une autre Gamma, chaque personne qui postulera en tant que chef est une vrai perle, elles méritent toutes autant que moi d'être élues, je suis solidaire envers elles jusqu'à la fin. Enfin bon, je tiens réellement à ce poste, je vais donc vendre ma salade comme tout le monde. Je suis quelqu'un qui aime et qui est douée pour diriger. Autant je suis énormément ouverte d'esprit par rapport aux suggestions et aux propositions, autant je suis capable de bien m'affirmer sans pour autant me montrer désagréable. Les Gammas ont besoin d'un chef qui sait se tenir, qui respectera bien les valeurs de la sororité et qui les feras appliquée. Elles ont besoin de quelqu'un qui connait bien chaque détail de l'histoire de la confrérie, de quelqu'un qui saura rendre réelle la vision que nous avons des Gamma Psi. Je suis cette personne. Je suis quelqu'un d'attentif, qui écoutera bien chacun de ses membres, qui fera tout son possible pour effectuer chaque suggestions, mais je saurai aussi me tenir debout et respecter les valeurs de solidarité, de respect. Je suis moi-même une personne très loyale, gentille et solidaire, jamais je ne dénigre quelqu'un qui ne le mérite pas, et je fais passer le bonheur des autres bien avant le miens. J'ai vécu énormément de hauts et de bas tout au long de ma vie, et cela a fait de moi une femme forte et indépendante, qui sait s'affirmer et qui sait tout aussi bien gérer un groupe dans l'harmonie. J'arrive facilement à mettre tout le monde en confiance et c'est une qualité importante pour une chef.
    QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ? Un pour tous & tous pour un
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES ALPHA ? Moi bien sincèrement je n'ai absolument rien à dire d'elles en mal ou quoi que se soit. Je crois que les Alphas ne sont pas forcément de mauvaises personnes, elles sont simplement différentes de nous au niveau de leurs valeurs et de leur caractère mais cela ne leur enlève aucunement tous leurs bons côtés. Certaines Alpha sont des personnes adorables, d'autres de vrai peste, mais ceci n'est pas faute de la confrérie mais des personnes en elle-même. Il est vrai que si elles tentent de faire du mal aux Gamma je saurai me montrer sur mes gardes et leur rendre la pareil, autrement elles ne m'atteignent pas.


Dernière édition par A. Olivia Dwright le Mar 6 Déc 2011 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


GAMMA PSI  || Jusqu'au 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: GAMMA PSI || Jusqu'au 11 Décembre   GAMMA PSI  || Jusqu'au 11 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:49

    NOM Prénoms ♛ Lyana A. Sanchez
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ créative - généreuse - rigolote - sincère - battante - têtue - loyale - ouverte - sociable - patiente - déterminée - cassante quand il le faut - ne se laisse pas marcher sur les pieds - difficilement impressionnable & bien d'autres mais venez me voir qu'on fasse connaissance *-*
    POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES GAMMA ? ♛ depuis que je suis arrivée à UCLA, je ne me suis jamais demandée si ma place était ailleurs, les Gamma m'ont apportées énormément, je les considère toute comme ma seconde famille. et cette seconde famille, je veux la protéger, pouvoir me battre pour elles, rigoler avec elles, et permettre à tout ceux qui veulent vivre une vie tranquille, de la vivre. j'ai une moralité bien à moi et j'estime que les valeurs de cette université sont souvent peu respectées à cause de tout ces clans qui se forment avec les années. les fêtes vont bientôt arriver, et je compte beaucoup là dessus pour montrer qui nous sommes et pourquoi pas même organiser quelques petits projets en parallèle afin de mieux intégrer les petites dernières. je pourrais vous faire un discours très long pour vanter ce poste et ces mérites, mais je pense qu'il ne tient qu'à vous de départager entre toute ses filles qui vont autant le mériter que moi. diriger les Gamma c'est pour moi une façon de prouver aux autres que leur influence n'est pas si grande et que nous pouvons vivre ensemble avec nos différences et nos points communs.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ? ♛ je dirais que j'ai une force de caractère et une vie qui fait que je sais ce que veux dire : galérer grave. arriver à l'université, c'est un moment clé de nos vie et je pense que je peux aider à ce que tout se passe bien, quitte à devoir faire la police. je suis prête à tout quand il faut aider l'une des miennes, ou tout simplement réconforter. la vie est loin d'être un long fleuve tranquille comme nous le font si bien croire les people à la télévision, et j'estime qu'une bonne dose de volonté et de détermination est la clé à toute les sources de problème. évidemment je ne suis pas dieu, et je sais très bien que tous les soucis de la terre entière ne pourront sans doute jamais être réglés, mais je suis de nature optimiste, et je ne crois que ce que je vois, un peu comme le grand philosophe qu'était Kant. je ne prend pas part aux rumeurs j'estime que la version des faits est souvent peu identique à tout ces ragots qui nous tombent dans les oreilles. j'ai appris moi-même de mes nombreuses erreurs, je ne suis pas parfaite, mais je pense que j'ai un caractère et une envie de "vaincre" qui est contre toute les épreuves. maintenant on est toute forte et consciente que ce poste n'est pas à prendre à la légère et je peux vous assurer que de mon côté, je le prend très au sérieux.
    QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ? on est tous ensemble dans la même merde, alors au boulot !
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES ALPHA ? j'ai eu pas mal d'accrochage avec les filles, mais je ne juge pas, elles ont une vie qui n'est pas la mienne. comment comparer deux personnes qui sont différentes à tous les niveaux ? je suis styliste et mannequin, et je peux vous dire que ce genre de personne, vous en aurez partout, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut généraliser et vous sentir rabaisser sans arrêt. elles sont comme nous, avec peut-être plus de maquillage et des manières plus poussées, mais si vous enlevez ça et que vous comprenez pourquoi certaines agissent comme elles le font, croyez-moi vous allez avoir des grosses surprises. les apparences sont parfois trompeuses, ça s'adapte à tout le monde et pas juste quand on en a envie. le respect est la base de toute bonne relation, mais je ne suis pas naïve et je sais bien que certaines agissent de leur plein gré comme elles le font. et alors ? vous allez passé vos vies avec elles ? non, alors il faut prendre du recul et ne pas entrer dans leur jeu de provocation. VIVE LES GAMMA ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMMA PSI  || Jusqu'au 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: GAMMA PSI || Jusqu'au 11 Décembre   GAMMA PSI  || Jusqu'au 11 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:24

    NOM Prénoms ♛ Chrys Lexie Smith
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ attachante, délirante, drôle, théâtrale, amicale, sociale, caractérielle, timide, impatiente maintenant, populaire, quelques peu extravertie, manipulatrice, adorable, sensible, franche, extravertie, impolie, rebelle.
    POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES GAMMA ? ♛ Car je me sens chez moi, depuis que j'ai rejoint cette sororité, je suis beaucoup plus à l'aise. Pour ce qui est de la question : pourquoi vouloir faire partie de cette confrérie et en être le chef ? Car je suis bonne pour dirigé tout simplement. J'aime tout bonnement de cette confrerie et je ferais tout -ou presque- pour elle. Je ne sais que dire de plus, mais je pense qu'être chef, veut dire comprendre les membres, et moi je pense avoir vecus assez de chose pour comprendre n'importe lesquelles de leurs situations.
    Je me vérais la diriger pas seulement à cause de mon passé, mais aussi grâce à mon caractère, comme je l'ai dit quelques lignes plus hauts, je suis toujours à l'écoute, etc... mais je ne suis pas parfaite, je l'avoue au moins. Pour moi ce serait un honneur de diriger les Gamma. Quand je dis diriger, je n'entends pas donner des ordres; bien au contraire, ce rôle est avant tout pour aider les autres, "diriger", ok, mais voilà comment je me vois chef des Gamma. Être une Gamma c'est pour la vie, Gamma forever coeur1
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ? ♛ Je pense être faites pour ce poste, car comme je l'ai dis plus haut, je sais diriger une équipe, je suis à quelques reprises chef d'un club, et puis, depuis l'enfance je dirige des équipes, alors, je pense pourvoir être chef de Gamma Psi. Nous avons tous eut une mauvaise passe, dans notre vie, plus dure chez certains. J'ai sus prendre ma vie en main à l'age de 11 ans, donc... je pense etre capable d'être votre chef, après toutes les épreuves que j'ai traversé, bien qu'il y est pire. Rien ne serait mieux que d'être chef. J'ai de l'imagination, je sais diriger, écouter, comprendre, parler, garder les secrets, etc... les autres, je serais toujours à l'écoute et là pour vous. C'est le rôle d'un chef après tout, je serais la dans n'importe quelles situations, pour les membres, 7 jours/7, 24heures/24; mes soeurs Gamma passent avant tout.
    QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ? Eh bien, celle que je voulais dire sont prises malheureusement, mais bon : ensemble on peut tout vaincre ♥️
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES ALPHA ? Je ne leurs accordent pas vraiment un traitement spéciale, je ne suis pas du genre à juger aux premiers abords, je laisse toujours une seconde chance. N'ayant jamais vraiment bien appris a connaitre un Alpha, je ne peux pas dire grand chose sur elle, mais je pense que derrière leurs carapaces, se cachent des filles ordinaires, aussi ordinaire que vous et moi, tout le monde à un coeur, c'est prouvé scientifiquement :sors: Enfin je ne tiens pas comte des rumeurs ! Sinon bah HOURAAA pour les Gamma :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMMA PSI  || Jusqu'au 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: GAMMA PSI || Jusqu'au 11 Décembre   GAMMA PSI  || Jusqu'au 11 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMMA PSI || Jusqu'au 11 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMMA PSI.
» Classement Gamma
» PHI EPSILON || Jusqu'au 11 Décembre
» RECENSEMENT ★ du 15 décembre 2011 au 07 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Greek Life :: Élections-
Sauter vers: