Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GAMMA PSI.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GAMMA PSI. Empty
MessageSujet: GAMMA PSI.   GAMMA PSI. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:29


GAMMA PSI

❝ Je veux être l'une des vôtres. ❞

realized by Primple

Vous n'êtes encore dans aucune fratrie mais vous souhaitez en rejoindre une ? La sororité des Gamma est faite pour vous et vous voulez l'intégrer ? Parfait ! Il ne reste plus que le formulaire à remplir et à attendre la réponse du Chef de la fraternité, Lyana.

Code:
[list][size=10][b]NOM Prénoms[/b] ♛ réponse ici
[b]QUALITÉS & DÉFAUTS[/b] ♛ réponse ici au moins 5 qualités et 5 défauts.
[b]POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES GAMMA ?[/b] ♛ réponse ici et soyez le plus clair possible.
[b]EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ?[/b] ♛ réponse ici
[b]T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE GAMMA ?[/b] et ne dis pas juste à tout, c'est trop simple sinon ;)
[b]DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES ALPHA[/b] réponse ici[/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMMA PSI. Empty
MessageSujet: Re: GAMMA PSI.   GAMMA PSI. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:30


GAMMA PSI


Les inscriptions sont ouvertes pour cette confrérie ! N’hésitez pas à poster, vous n’aurez pas à passer de test de bizutage cette fois-ci.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMMA PSI. Empty
MessageSujet: Re: GAMMA PSI.   GAMMA PSI. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:21

    NOM Prénoms ♛ Joy Canelle Howard
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Responsable - A l'écoute - Marrante - Sociable - Fêtarde (plus ou moins une qualité) - Calme - Simple
    Gourmande - Sensible - Impulsive - Dangereuse (quand elle est énervé) - Bavarde - Arrogante ( seulement avec les gens qu'elle n'aime pas)

    Spoiler:
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES GAMMA ? ♛ Joy souhaite rejoindre les Gamma parce qu'elle pense que ça personnalité correspond plus à celle d'une gamma que celle d'une Alpha. Elle est très attentive et aime aider les personnes autour d'elle, des qualités présentes chez toutes Gamma. Joy n'est pas non plus du genre à poignarder ses amies dans leur dos et préfère une véritable amitié réciproque qui dure très longtemps.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Joy est faite pour cette fratrie car elle a déjà un caractère de Gamma. Elle est pour l'entraide et la solidarité, les amies passent avant tous.
    T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE GAMMA ? Joy est prête à faire beaucoup de chose, même a supporter les bizutages les plus horribles pour devenir une Gamma, la seule chose qu'elle ne fera jamais c'est renoncer à sa passion. Mais pour elle les bizutage est une forme d'amusement et prend toujours ça avec humour.
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES ALPHA Joy trouve que les Alphas sont des filles sans cerveaux qui ne pense qu'à leur qu'à leur nombril. Ce qui lui déplait c'est leur façon de se comporter entre elles et avec des personnes extérieure. Les Alphas représentent le diable en personne pour Joy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMMA PSI. Empty
MessageSujet: Re: GAMMA PSI.   GAMMA PSI. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:42

En attendant la nouvelle chef GAMMA, je t'accueille parmi elles :)
-Et les Alpha ont un cerveau =P - :**:



Bienvenue
ma
sœur






Joy C. Howard Femme, femme, femme, femme. Le seul mot qui me viens à l'esprit lorsque je vois ton si joli visage digne d'une Gamma.


Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Waldorf
_ FOUND MY PLACE ♥
Sixteen A. Waldorf


✎ BLABLA : 28

GAMMA PSI. Empty
MessageSujet: Re: GAMMA PSI.   GAMMA PSI. Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:50

    NOM Prénoms ♛ WALDORF Sixteen Athéna
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Gentille, Souriante, Attachante, Aimante, Mature, Réfléchie / Méchante, Jalouse, Rancunière, Manipulatrice (pas beaucoup) et Capricieuse (pas beaucoup aussi)
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES GAMMA ? ♛ Sixteen pense avoir le profil plus d'une Gamma que d'une Alpha. Elle n'aime pas faire du mal aux personnes qui l'entourent et est toujours là pour ceux qu'elle aime.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Six' à été le caractère d'un Gamma. Si elle est prise, pour elle les Gamma seront comme une seconde famille et pour elle, rien n'est plus important que la famille.
    T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE GAMMA ? Sixteen est prêtre à presque tout pour devenir une Gamma. Sa mère lui en parle depuis qu'elles sont arrivées à Los Angeles. Elle serait même prête au bizutage pour être accepté.
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES ALPHA Pour Sixteen, les Alpha sont des filles qui se croient supérieur aux autres, qui sont superficiel. La brune ne les à jamais aimer et ça ne risque pas d'arriver du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t868-sixteen-waldorf-i-am-pure-i http://www.fraternities-rpg.org/t873-s-i-x-t-e-e-n-one-breath-one-touch-will-be-the-end-of-me#11156
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


GAMMA PSI. Empty
MessageSujet: Re: GAMMA PSI.   GAMMA PSI. Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:09



Bienvenue
ma
sœur






Sixteen Waldorf Tu semble avoir un certains caractère et je pense que tu auras ta place chez nous. Mais attention au jugement, il n'est pas toujours utile, laisse une chance aux gens malgré les apparences. N'oublie pas de placer la bannière de notre confrérie dans ta signature des ton accès à l'espace secret donné (:


Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


GAMMA PSI. Empty
MessageSujet: Re: GAMMA PSI.   GAMMA PSI. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:19

Bonjouuuuuuuuuuur les filles =)

    NOM Prénoms ♛ Presley Temperance Scott
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ têtue-charismatique- caractérielle-ponctuelle-honnete-pétillante-adorable-attachante-sensible-perfectonniste-travailleuse-ne montre pas ces sentiments-timide-un peu susceptible.
    plus d’info:
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES GAMMA ? ♛ Eh bien j'ai toujours eu besoins d'avoir des amies en qui je peux avoir confiance, et chez les gammas, pratiquement tout le monde l'est. Eh puis j'aimerai être avec ma meilleure amie. Il faut aussi avoir l'esprit d'équipe, je l'ai et puis tout le monde est très 'uni' dans la sonorité des Gammas. En fait j'ai toujours rêvé d'en faire partie ! Et puis, chez les GAMMAS, nous sommes tous comme des sœurs, et je rêve d'en avoir ! J’ai beau avoir voulu être Oméga, je me suis rendu compte que le Gamma valaient, enfin étaient mieux pour moi.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Je pense avoir les qualités requise, j'ai l’esprit d'équipe et je suis toujours là pour aider les gens ! Je ne suis pas la meilleure, loin de là, mais j'adore les GAMMA PSI, leurs séductions est naturelles, elles n'ont pas besoins de tonne de maquillage, etc... Je serais toujours la pour aider mes sœurs, même d'autres gens !
    T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE GAMMA ? Je ne dirais pas que je suis prête à tout, loin de là, je suis pas une des gamines capricieuse qui vont chez les Alphas, mais je donnerais, mon corps, mes sens, mon âme, mon cœur. Je suis même prête à subir des tests, car les chez les Gammas, j'ai l'impression d'être chez moi.
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES ALPHA Eh bien, je ne les connais pas vraiment, et puis, je ne suis pas comme elle, du genre à juger sans connaitre la personne, je ne juge pas non plus au premier abord. Je laisse toujours une seconde chance et puis je ne vois pas, mais absolument pas du tout chez les Alphas ! Enfin j’ai envisagé d’y aller, mais j’ai préférer rejoindre les Gammas, je préfère leurs « façon » de faire. :D


Voilà, en espérant être prise :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


GAMMA PSI. Empty
MessageSujet: Re: GAMMA PSI.   GAMMA PSI. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:29



Bienvenue
ma
sœur






Presley T. Scott J'ai hésité, étant donné que tu as hésité à rejoindre les Alpha et j'avais peur que tu ne sois pas complètement fidèle à la maison Gamma, mais je vais te laisser une chance, bienvenue chez toi <3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMMA PSI. Empty
MessageSujet: Re: GAMMA PSI.   GAMMA PSI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMMA PSI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Gamma
» GAMMA PSI || Jusqu'au 11 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Greek Life :: Candidatez-
Sauter vers: