Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:13

Wow j'crois qu'avec le design itout on a zappé ta validation *-* faut nous le rappeler quand c'comme ça :o. Etant donné que tu as fais ce que te demandais Santa et que 18 ans ça me parait déjà plus probable :


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Teddy ♣ I'm no a super star
» Candice, mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
» LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »
» Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.
» AIDE AU RPG ♛ mais à quoi ça sert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: