Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:29




rosemée jenyfaelle dawkins



Hello! Je me présente: rosemée j. dawkins. Je suis née le 18 novembre et je viens de new york, quelque part en amérique, ce qui me fait aujourd'hui 18 ans. Côté coeur, je suis toujours célibataire et attirée par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Avdemilovatopcr4
Des soucis avec ta famille ?


Bien sûr que non, ma famille est tout ce que j'ai de plus précieux. Même si jeune, j'ai été une vraie peste, ils ont toujours été là pour moi. Ma mère est une cuisinière hors pair alors que mon père c'est un avocat qui s'y connait dans les gardes d'enfants. Ils m'ont élevé dans l'amour. Il y a deux ans quand je suis tombé enceinte, ils ont été là pour moi quand j'ai dû choisir entre garder ma fille ou la donner. La garder fut pour moi la meilleure chose, elle est mon rayon de soleil. Bien entendu, je n'ai pas eu de petits amis depuis, car on dirait que les hommes ont peur des enfants, je vais devoir attendre le bon.

Ton caractère


Timide ღ Malgré le fait qu'elle aille une grande confiance en elle, cela ne veut pas dire qu'elle est courageuse, en faite elle se cache beaucoup. Elle est très timide, sa fille est son centre d'intérêt alors elle ne sort pas vraiment, ne fait pas de rencontre. Ses parents aimeraient la voir devenir une femme, mère avant son temps, elle n'a pas vu son adolescence passée.
Naïve ღ Elle a cru longtemps aux belles paroles de son ex le père de sa fille. Il lui a toujours dit ce qu'elle voulait entendre, mais elle était trop naïve pour voir qu'en faite il voulait simplement la sauter pour ensuite la laissé tombée. Elle a toujours été naïve avec les hommes, elle ne sait pas si elle sera capable de leur refaire confiance.
Rancunière ღ Elle ne pardonne pas facilement, en faite elle fait pire que ce qu'on lui fait. Au lycée, elle était comme cela, tu ne devais pas la chercher, mais avec sa fille elle est plus sage. Elle veut qu'elle soit heureuse et une personne l'attaque sur son plan familial va souffrir.
Protectrice ღ Sa fille est tout ce qu'elle a alors elle est vraiment protectrice avec elle, elle ne veut pas qu'il lui arrive du mal. La protégée des méchant, du mal de ce monde, elle veut lui donner une belle vie. Elle devait la laisser grandir tout en étant là pour elle. Elle est la seule à lui faire oublier ses larmes.
Talentueuse ღ Elle a beaucoup de tallent, elle fait de la danse, du théâtre depuis qu'elle est jeune. Elle chante aussi, elle a participé à plusieurs concours amateurs et a toujours gagné la première place. Ses parents lui ont fait suivre des cours de chant pour elle. De venir actrice c'est ce qu'elle veut.
Créatrice ღ Elle écrit elle-même ses chansons. Elle parle de son coeur, de son passé, mais c'est surtout sa fille qui inspire ses chansons, sa musique. Elle a même commencé à crier des vêtements uniques pour sa fille. Elle l'habille depuis des années, sa mère lui a montré à coudre donc elle en profite.



vous irl

pseudo: Viper
âge: 20 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4-5/7
où avez-vous trouvé le forum: il y a un moment mais grace à une personne qui ma donner le lien sur un autre forum en mp je suis revenu xd
avatar: demi lovato
est-ce un multi-compte?:nop
commentaire: un truc à rajouter ?
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Demi Lovato • Rosemée J. Dawkins





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Rosemée J. Dawkins le Sam 3 Déc 2011 - 14:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:29



ton histoire

De vieux souvenirs

Lorsqu'on pense à notre passé, nous passons en premier à notre enfance. Quand nous étions plus jeunes bien entendu. Je ne me souviens pas de mon passé, de ce moment où je pensais que j'étais le centre de l'univers. Où je n'avais pas peur d'être qui je suis. C'est tellement un moment merveilleux que j'ai complètement oublié en devenant plus grande. Petite je rêvais de devenir une grande princesse, plus les années passaient plus je développais un amour pour la musique. Mes parents m'ont même faite suivre des cours de chant, de danse puisqu'ils disaient que cela venait ensemble. Je ne me suis jamais plainte, comme je suis très bonne danseuse maintenant et puis cela me donne des avantages dans les concours. J'ai toujours su que plus tard j'allais devenir quelqu'un. Enfin avant de rencontrer mon ex au lycée. Cette période de ma vie devait être la plus belle enfin c'est ce que je pensais. Je me suis faite très discrète, car les pompoms girls sont les stars de l'école avec les joueurs de football, mais moi je les ai toujours trouvés abruti. J'aurais dû écouter cette sage voix qui me disait de ne pas boire les paroles des mecs avec une veste de cuir.

Le lycée, un air de changement

Quand nous avons quinze ans, nous sommes encore innocents, nous n'avons rien vécu encore. Bien ma première fois, j'ai fait l'amour pour la première fois à cet âge avec celui que je disais être l'homme de ma vie. Beau, grand, musclé et assez bad boy, toutes les filles le voulaient, mais c'était moi qui l'attirais. J'ai su plus tard pourquoi, mais à ce moment-là rien d'autre que lui ne comptait. Je passais beaucoup de temps chez-lui, lorsque mes parents n'étaient pas là, il venait dans ma chambre par la fenêtre. J'étais vraiment heureuse d'être avec lui, mon premier amour. Sauf que le jour où j'ai découvert ma grossesse, je lui ai dit. La seule réaction qu'il a eu c'est de dire qu'il quittait le pays. Je ne l'ai jamais plus revu, ni même entendu parler de lui. Je me demande parfois ce qu'il devient. Enfin, je suis mieux sans lui. J'ai décidé de garder ce bébé, je devais encore faire deux années de lycée avant de terminer, mais mes parents ont été là pour moi. Enfin pour nous vu que ma fille Beverly était là. Je ne regrette rien, mes plus beaux moment sont avec elle sauf que cela coupe une relation avec les hommes.

On devient grand, le futur devant nous

J'ai pu voir ma fille grandir. Est-ce que je regrette de l'avoir garder? Non pas du tout puisqu'elle est mon rayon de soleil. C'est ma muse maintenant. Le lycée terminée, je compte m'en aller en comédie à la fac, je viens de loin pour étudier ici, je ne suis peut-être âgée de seulement 18 ans, mais je suis mère, serveuse et étudiante. L'avenir que je souhaite pour ma fille est remplie de belles choses, première affaire sur la liste, un père ce qui va être dur. La seconde, c'est une vie de rêve comme maman va être célèbre. Vous pensez que je rêve trop. Alors, venez dans mon monde pour voir comment je compte vivre ma vie.

© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Rosemée J. Dawkins le Sam 3 Déc 2011 - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:42

Demi + le prénom :**:
bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:53

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:54

Demi :**:
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:28

krikri bell :**:

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:08

Welcome :**: tu serais pas sur Coloured Dream genre ? :**:

Prenom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:25

Xd et oui je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:33

Mdr. Cool de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:47

Bienvenue ici ! :**:
Demi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:56

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:01

Bienvenue parmi nous! :**;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:48

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 4:34

Oh une canadienne ! Bienvenue :**: (Si t'habite vraiment à Warwick, on habite proche ! ben... moyen, mais quand même :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 6:17

Xd en faite je viens de kingsey falls juste à coté ça me fait bizarre de voir sur un forum une personne aussi proche de chez moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:32

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:11

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:54

merci, je vais essayer de finir l'histoire se soir
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:13

Bienvenue parmi nous :=D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:14

Welcomee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:45

merci

je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:35

Bienvenue miss, par contre si tu pouvais juste ajouter un an à ton perso ? :P je lirais ta fiche demain. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:18

ok je vais ajouter un an à mon perso xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme   ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSEMÉE JENYFAELLE DAWKINS ★ une timide, mais une star dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teddy ♣ I'm no a super star
» Candice, mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
» LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »
» Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.
» AIDE AU RPG ♛ mais à quoi ça sert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: