Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Empty
MessageSujet: LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »    LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:46




Chrys Lexie Smith



Hello! Je me présente: Chrys Lex-ou- Lexie Smith. Je suis né(e) le 16 avril et je viens de Paris, quelque part en France, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  83776200
Des soucis avec ta famille ?


Oui.

Ton caractère

Lexie est plutôt du genre caractérielle, elle est très susceptible, ainsi que perfectionniste, mais par contre elle ne juge pas les gens aux premiers abord; elle attend de bien les connaîtres. Elle ne laisse pas transparaitre ces émortions, on ne sait jamais se qu'elle pense réellement, de plus elle est bonne comédienne, d'où sa profession, enfin son annimation pour les jeunes. La demoiselle est souriante, charmeuse, et à tout pour plaire, bien sur, elle n'est en aucun cas parfaite. Elle est vraiment drôle et sait remonté le moral à ces amis quand il le faut, de même pour leur venir en aide. La jeune fille est aussi assez... maniaque, elle n'aime pas énormement le bazzart, mais elle n'est pas non plus maniaque au point que tout soit rangé et casé au centimetre pret. Au fond c'est une véritable amie.
Elle est très impolie, manipulatrice, rebelle, etc... parfois



vous irl

pseudo: ahah.
âge: 14 ans.
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum: Frat' v2.
avatar: Ashley Benson.
est-ce un multi-compte?: dc de miss Risherwhrite.
commentaire: Longue vie a Frat' v3 !!
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Ashley Benson • C. Lexie Sylver-Fowl





Dernière édition par Chrys Lexie Smith le Mar 22 Nov 2011 - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »    LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:46


© MISE EN PAGE PAR [K]



ton histoire

Chapiter number 1 :

Comme tout le monde, j'ai une vie, beaucoup moins drôle et amusante que certains, mais j'en ai une. Tout cela a commencé le 17 juin 1991; à Paris, la plus belle, la plus lumineuse, la plus sintillante, bref vous avez compris le message, des villes de France. Ma vie ne faisait que commencer, la preuve, je n'étais qu'un bébé... Ma mère était une personne assez sympathique, drôle, joueuse, mais par dessus tout naïve; elle croyait tout ce qu'on lui disait, pas au point de se jetter d'une falaise si on lui demandé bien sûre, mais voilà. C'était son plus grand défaut, c'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle a sombré dans la drogue, pendant une longue periode, avant d'atterire dans un hôpital psychiatrique. Assez parlé de ma mère, passons à mon père; il est intelligent, vicieux, susceptible, rusé, c'est un coureur de jupon, pure et simple; il s'est calmé quand il a rencontrée ma mère, mais dès son entrée à l'hopital, lors de mes 11 ans, il a atterit dans les bars, buvant encore et toujours de l'acool, je me rappelle que quand il venait m'embrasser le soir, quand il rentré tard, il sentait, ou puait l'acool... mais bon, on ne choisit pas sa famille n'est-ce pas ? J'ai donc du commencer à prendre ma vie en main, en autonomie, à l'âge de 11 ans.

Chapiter number 2 :


Mon père n'étant pas très attentif à ma vie, ainsi que ma mère étant, indisponible; j'ai fait quelques petits jobs pour faire des études de photographie, c'est ce que j'aimais par dessus, c'était une passion. Je voulais être aussi, mannequin. Etant petite je voulais devenir top model, c'était un de mes rêves les plus chers; et actuellement, il est sur le point de se réaliser. J'avoue qu'a certains moments, ca n'a pas toujours été facile... mais j'ai sus garder la tête haute et remonter la pente; c'est surtout grâce aux soutiens de mes amis, heureusement qu'ils sont là pour moi d'ailleurs, je ne saurais que faire sans eux. Etant très autonome, ainsi que reservé comme fille, j'ai des amis, j'aime être entouré par ailleurs; je suis assez sociale. Pour faire mes études de mode/mannequinat et photographie et de tout le reste, j'ai du déménager, je suis née en France comme je vous l'ai dit, je me suis donc intaller à Los-Angeles.

Chapiter number 3 :

Aujourd'hui j'ai vraiment ma vie en main, je suis photographe et mannequin enfin je fais des études. Je vis très bien ma vie maintenant, mieux qu'étant enfant. Par contre, j'ai perdu tout contact avec mes parents, mon père surtout, car j'avais déjà perdu pratiquement tous contacts avec ma mère, bien que ça aurait été vraiment compliqué de communiqué, j'aurais aimé l'être... mais bon, faut que j'aille de l'avant maintenant et garder le contrôle de ma vie.

.


© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par C. Lexie Sylver-Fowl le Sam 29 Oct 2011 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »    LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:46

+1 peut-on me reserver Ashley Benson svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »    LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:48

haha tu prends là blonde benson finalement XD bienvenue, enfin rebienvenue ! on t'ajoutera au bottin quand tu seras valider, ça me tente pas de le faire 2 fois *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »    LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:50

Mdr oui j'ai pris Benson XD Bah quelqu'un d'autre le fera ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »    LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:38

désolé, mais j'ai terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »    LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:57


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »    LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:58

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »    LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:04

BENSONNNN <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »    LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:27

BUSH :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »    LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.
» Very bad trip... mais vraiment very very... (Yuleigh)
» AIDE AU RPG ♛ mais à quoi ça sert?
» Susie ne veut pas de Curly mais des amis
» non je ne suis pas une barbie, mais presque ♥ Hayley Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: