Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "You're hot ... but I can't and I don't want sleep with you" [Pv. Lucie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

"You're hot ... but I can't and I don't want sleep with you" [Pv. Lucie] Empty
MessageSujet: "You're hot ... but I can't and I don't want sleep with you" [Pv. Lucie]   "You're hot ... but I can't and I don't want sleep with you" [Pv. Lucie] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:42

"You're hot ... but I can't and I don't want sleep with you" [Pv. Lucie] 901317Sanstitre1
I loved spend nights with you .. But I can't anymore.


8h30. Appartement de Joshua, Joyce, Lou & Moi.
Wow ! Qui pouvait envoyer un message aussi tôt un samedi matin ?! On s'était couchés tard la veille parce qu'avec Lou et les deux autres colocs nous nous étions fait une soirée films d'horreur ça avait été bien sympa. Puis entraînés par les "bruits" de Josh' et Joy', nous avions passé une nuit superbe avec Lou. Bref, je vous épargne les détails, tout ça pour vous dire qu'être réveillé par le vibreur de son portable à 8h30 après avoir peu dormi n'était pas génial. Je pris mon portable, encore à moitié endormi et lu le message sans avoir vu qui me l'avait envoyé.
" Un petit tour en boîte ce soir, ça te dit ? " Ouuais ! Sortir un peu allait me faire du bien ! Par contre, je n'avais pas vu qui c'était. Lucie. Aah .. Mon enthousiasme était retombé. Non pas que je détestais Lucie, bien au contraire, je la considérais comme une amie. Une bonne amie. Mais celle-ci n'avait pas les mêmes intentons que moi. en fait, à vrai dire, je ne savais pas qu'elles étaient ses intentions. Sortir avec moi ? Coucher avec moi ? Juste me faire rompre avec Lou ? Un jeu ? Sincère ? .. J'étais complétement perdu, et je ne savais pas du tout ce qu'elle voulait, c'est pourquoi j'étais mal à l'aise parfois avec elle. Puis à chaque fois que j'allais la voir, c'était en cachette. Car Lou savait mon histoire avec elle et elle avait repéré son petit jeu ce qui fait qu'elle n'appréciait pas que je passe du temps avec la jolie blonde. Et c'était totalement compréhensible. Mais malgré tout tout tout, j'aimais passer du temps avec Lucie. C'était peut-être débile mais on s'entendait bien, on avait des points en commun et même si je ne l'admettais pas, le petit jeu de séduction me plaisait tant qu'il n'allait pas trop loin et ne dépassait pas les limites.
C'est pourquoi avec quand même un peu de culpabilité, je répondis : "On se retrouve devant la boîte à 21h30".

Lou se réveilla peu de temps après .. Je me sentais mal de lui mentir, mais j'étais un peu obligé .. J'avais envie de voir Lucie mais je ne voulais pas me mettre en colère et me disputer avec Lou .. Je lui dis donc que je sortais avec des amis qu'elle ne connaissait pas. Ce qui tombait bien, c'est qu'elle sortait avec Darcy donc je culpabilisais moins. Ce n'était pas comme si je la laissais Lou toute seule à l'appartement à entendre les ébats de Joyshua !


En fait, Lou se méfiait de Lucie car d'une elle me tournait autour mais aussi nous avions un passé ensemble. Non, non Lucie n'était pas une ex .. Enfin si .. Enfin pas vraiment quoi .. Nous étions pas sortis ensemble, mais nous avions eu une période très proche. En fait, nous nous étions connus à une soirée. Nous avions bien bus tous les deux et ça s'était fini dans le lit par une nuit assez intense et géniale. Après, nous nous étions revus en tant qu'amis, normaux. Enfin des amis quand même très proches et plusieurs fois ça s'était terminé dans le lit .. On pouvait dire en quelque sorte que nous étions des SexFriends. Mais en dehors de ça, nous étions de très très bons amis. D'ailleurs certaines personnes trouvaient ça bizarre, car en tant normal je ne restai pas avec des personnes comme Lucie .. Mais entre nous c'était assez étrange. Puis il y avait eu Lou .. Lorsque j'avais commencé à bien me rapprocher d'elle, j'avais dit à Lucie qu'il fallait que nous arrêtions nos petites nuits. Ca ne lui avait pas plu et elle avait arrêté de me parler pendant un moment. Ca m'avait blessé mais d'un côté, je me disais que c'était un peu le prix à payer. Mais quelques temps après, elle était revenue, elle s'était excusée et j'avais pensé que notre relation serait redevenus comme avant, sans le sexe. Malheureusement, Lucie s'était mis en tête de m'embêter, me séduire, me faire céder à la tentation. J'avoue que quelques fois j'y avais succombé avant de sortir avec Lou. Mais maintenant que j'étais avec elle, je ne pouvais plus céder à Lucie, d'ailleurs depuis que notre relation avait commencé avec Lou, je n'avais plus vu Lucie .. Peut-être par peur de me faire avoir par ses charmes ?

Bref, vers le début de soirée, je commençais à me préparer, et en me préparant, je me demandai si je ne faisais pas une grosse connerie. Lucie était trèèès charmante et pouvait être trèèès persuasive .. Mais j'avais confiance en moi, et je savais que je pouvais lui résister. Je devais lui résister dans tous les cas. Après m'être lavé, habillé et coiffé. Une fois que je fus prêt quoi, je pris la voiture et partis à la boîte de nuit. Elle ne m'avait pas précisé laquelle mais je savais très bien que c'était "The Seextine's night" . C'était celle où nous allions tout le temps.
Arrivé devant la boîte, je sortis de la voiture et attendis Lucie qui ne tarda pas à arriver quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
"You're hot ... but I can't and I don't want sleep with you" [Pv. Lucie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie&Lexie - Un repas en famille.
» Lucie ✄ Letitreleplusintéressantdumondeentier.
» formspring.me/Lucie
» Lucie A. Bergmann# (213) 256-4326
» Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead | Ft. Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: