Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucie&Lexie - Un repas en famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie&Lexie - Un repas en famille.  Empty
MessageSujet: Lucie&Lexie - Un repas en famille.    Lucie&Lexie - Un repas en famille.  Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:45

Lucie&Lexie - Un repas en famille.  Tumblr_ltabqszGkY1qh6s1no2_250 Lucie&Lexie - Un repas en famille.  Tumblr_lu7d78TAX81r35105o2_250

    Si il y a un lieu que Lucie n'aimait pas c'était bien la cafétéria. Déjà car la cafétéria était un lieu de restauration sous forme de libre-service, ce dont Lucie avait horreur, elle qui aimait tant se faire servir au lieu de se servir elle-même. Elle a toujours vécu dans un environnement aisé, d'ailleurs avant d'arriver à l'U.C.L.A, elle ne connaissait pas ce principe de cafétéria. Aussi si elle n'aimait pas cette endroit, c'est par la nourriture qui était infâme, à ce demander si les cuisiniers n'allaient pas chercher les restes des poubelles du voisinage pour concocter la bouffe pour les étudiants.

    A chaque temps de midi, Lucie avait pris l'habitude de sortir et aller dans le restau le plus proche en vue de manger un repas digne de ce nom. Sauf qu'aujourd'hui elle avait prévu de voir sa cousine, Lexie, à la cafétéria. Les deux jeunes femmes c'était bien entendu parler il y a pas longtemps au téléphone mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus parler et passer l'après-midi à elles deux. Elles avaient beau être dans la même université, elles étaient même pas foutu de se croiser de temps en temps c'est pourquoi cette fois elles se sont donné rendez-vous.


    Comme une simple étudiante, Lucie déambula à travers les tables de la cafétéria. Comme tout le monde, elle fit la file, un plateau à la main attendant son tour. La personne devant elle mâchouillait un chewing-gum à la fraise tellement fort qu'on pouvait le comparer à une vache et encore même une vache ne mâchouille pas autant en faisant un si grand bruit. Déjà que Lucie détestait la fraise et son odeur, en plus l'odeur était ponctué par de la transpiration ce qui dégouta la blondinette. 'Note à moi-même: se renseigner sur cette personne et demander sa date d'anniversaire pour pouvoir lui offrir un bon déodorant' pensa t'elle. La grimace de Lucie s'accentua une fois arrivé devant les cuisiniers et la bouffe degeu, qui avait l'air immangeable. Elle finit par simplement choisir un yaourt et un fruit, la nourriture chaude l'a répugnait trop. Ensuite elle se faufila entre les tables, prenant soin à ce que personne ne la bouscule et que son plateau ne tombe pas. Ensuite elle aperçut une tête blonde, au fond de la cafet', un sourire au lèvre elle se dirigea vers la jeune femme pour ensuite s'asseoir en face d'elle. "Hey cousine, je t'ai pas trop manqué ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie&Lexie - Un repas en famille.  Empty
MessageSujet: Re: Lucie&Lexie - Un repas en famille.    Lucie&Lexie - Un repas en famille.  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:21

C'est quand le soleil fut le plus haut dans le ciel que j'arrivais enfin à la cafétéria de l'université, la bouffe était assez dégoutante je dois dire, mais moi je n'avais pas été élevé dans le grand luxe; enfin si au debut, mais bref passons, c'est assez compliquée comme histoire, je n'aime pas non plus spécialement en parler. Revenons sur la nourriture, une fois quand je mangeais, j'ai trouvé un asticot dans mes spaguéties, depuis ce jour, je n'en prend plus, mais alors plus du tout et je verifie dans les autres plats si il n'y en a pas.

Tout les jours, après avoir mangé un repas assez infect à la cafétéria, j'allais me balladais; c'est une habitude que j'avais depuis petite, cela me permettais de reflechir et de repensais à ma vie avant l'université... ca faisait du bien de prendre l'air, j'adorais ça. Bref, aujourd'hui, j'irais peut etre avec Lucie pour discuter plus tranquillement qu'à la cafet', nous ne nous étions pas parler depuis longtemps, enfin si mais qu'au telephone. On était dans même université, mais pas fiche de se rencontrer ou croiser de temps à autres, on était vraiment pas douée !

Je penetrais dans la fameuse cafet', une odeur infect s'y trouvait, je ne pourrais dire quoi, c'était... indescriptible, tellement la puenteur était forte. Je pris donc un plateau et comme tous les jours je défilais avec avec mon plateau pour prendre mon repas. Aujourd'hui, ce n'était pas fameux, je pris donc un tout petit peu de viande et pris le dernier yaourt nature, avec un dessert à la framboise, ce n'est pas aujourd'hui que j'allais me remplir l'estomac. Je quittais la file d'attente, encore une fois je cherchais une place pour m'assoir, mais la cafetéria était pleine, je trouvais une place dans le fond. Je vis une tête ou plutôt une tignasse blonde essayer d'éviter que quelqu'un la bouscule. Aucun doute, c'était Lucie, j'en était sûre, elle se dirigeait vers moi et poser son plateau sur la table d'un geste vif, je l'a regardais. "Hey cousine, je t'ai pas trop manqué ?". Lucie s'assit en fasse de moi, Coucou ma belle ! Je me levais pour lui faire la bise, et m'assoir à mon tour. Je voulais tout savoir sur elle, sur ce qu'il s'était passé depuis la dernière fois. Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?! Oh et j'ai totalement oublié de te demander comment tu allais ? J'avais hate qu'elle me reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie&Lexie - Un repas en famille.  Empty
MessageSujet: Re: Lucie&Lexie - Un repas en famille.    Lucie&Lexie - Un repas en famille.  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:52

    Après avoir salué Lexie, Lucie posa son plateau sur la table. Elle écouta sa cousine parler 'Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?! Oh et j'ai totalement oublié de te demander comment tu allais ?' Lucie lui sourit, tout en 'déballant' délicatement son yaourt elle lui répondit " Heu rien de spécial. Ces temps-ci je m'ennuie terriblement tu sais. Je ne trouve plus de cible à ma taille avec que je peux prendre malin plaisir à embêter. Pff' Lucie accentua le côté dramatique, comme si elle se trouvait au théâtre, même si ce qu'elle disait était en partie vraie. Lucie aimait se la jouer garce, c'était comme une séance de relaxation, à chaque méchanceté prononcée pour Lucie cela venait à un exercice de yoga, elle se sentait tout de suite bien, en adéquation avec ce qu'elle voulait faire dégager d'elle, un aspect vil. Bien entendu si on grattait un peu on se rendait compte que Lucie n'était pas que ça, loin de là. Que c'était plus une façade qu'elle se créait pour devenir intouchable, car au fond Lucie était assez gentille, elle était même très agréable avec ses proches, comme Lexie par exemple.
    La blondinette fini par enchainer, en réponse avec le "comment tu allais" par un " Mhm ca va disons que ma signification du 'je vais bien' reste au même grade depuis 3 ans" Elle parlait bien entendu de l'évènement d'il y a 3 ans, la mort de sa sœur causé par un accident de voiture. Lexie bien entendu était au courant et savait éperdument comment Lucie vivait la chose. Très mal d'ailleurs. Cela faisait maintenant trois ans que le coeur de Lucie était complètement brisé , que derrière son sourire mi-ange mi-démon, à l'air heureux et ambitieux, se cachait une âme torturée par ses souffrances passées. Aussi une soif de vengeance l’enivrait contre ceux qui pour elle ont causé la mort de sa sœur, c'est pourquoi Lucie avait cette rage en elle qu'on pouvait sentir à un kilomètre à la ronde. Malgré tout, elle n'avait pas envie de parler de ça, elle préférait parler de choses plus glorieuses et puis elle savait très bien que le malheur ne s'abattait pas que sur elle. Prenez Lexie par exemple, elle n'avait pas eu une enfance facile, contrairement à Lucie qui a grandi dans un environnement très aisé et a toujours eu ce qu'elle voulait,à part peut-être des parents présents." Et toi raconte moi tout! Tu vas comment ? Elle se passe comment ta journée pour l'instant ? Et surtout si t'a des nouvelles croustillantes à me raconter..balance je suis toute ouïe ! " Lucie trempa sa cuillère en plastique dans son yaourt tourna dans le pot avant de sortir la cuillère et de l'incruster dans bouche. Mhm, ouais le yaourt était potable mais sans plus. Elle regarda ensuite le plateau de Lexie, peu garnie lui aussi et lui lança " Sérieux je me demande si il y a vraiment des cuisiniers ici, limite mon chien il peut faire de la meilleure bouffe! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie&Lexie - Un repas en famille.  Empty
MessageSujet: Re: Lucie&Lexie - Un repas en famille.    Lucie&Lexie - Un repas en famille.  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:12

J'entrais dans la plus grande et banale cafète du campus, quand j'eus franchit le seuil, j'eus le reflèxe de retenir ma respiration, qu'est-ce que ça empestait, j'avais vu pire, mais dans un lieu public, s'était le comble ! Je prie mon courage à demain pour inspirer et expirer, croyez moi, je n'étais pas le genre fille du genre chochotte, mais là... Je m'avançais doucement afin de saisir un plateau pour manger un repas, infect qui plus est, mais quand on a faim, on mange se qu'il y a. Aujourd'hui, d'après l'odeur ça n'avait pas l'air très appétissant, en effet, je pus le constater, comme ma mère me l'avait dit étant enfant, on devait toujours gouter ou en prendre un petit peu, par politesse, je pris donc un quart d'une cuillère de viande, en prenant soin de prendre le dernier yaourt nature, ainsi qu'un dessert à la framboise. Il n'y avait pas grand chose de bon, pour changer... s'était ironique venant de ma part. Je me dégageais de la file d'attente, en cherchant une table libre, malheureusement la cafet' était pleine alors pour trouver une place, c'était galère. Au bout de quelques minutes, j'en trouvais une, enfin ! C'était au fond, au moins personne ne nous dérangerait Lucie et moi. Je vis une tignasse blonde essayant à tout prix que quelqu'un la bouscule, je reconnaîterai cette blondinette entre mille : Lucie. Elle me vit et se dirigea d'une allure plutôt vive, vers moi. Elle posait son plateau sur la table d'un geste brusque. "Hey cousine, je t'ai pas trop manqué ?" me dit-elle tout sourir. Coucou ma belle ! répondis-je. Je levais mon derrière de ma chaise, inconfortable pour lui faire la bise, depuis le temps qu'on ne s'était pas vu, je voulais tout savoir sur elle, ca vit, enfin tout ! Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?! Oh et j'ai totalement oublié de te demander comment tu allais ?

Un sourire s'afficha aux lèvres, la demoiselle déballait tranquillement son yaourt, elle me répondit " Heu rien de spécial. Ces temps-ci je m'ennuie terriblement tu sais. Je ne trouve plus de cible à ma taille avec que je peux prendre malin plaisir à embêter. Pff' " Je rigolais, Lucie avait toujours était douée pour jouer la comédie, elle avait particulièrement accentuait le côté genre drama'. Lucie avait beau avoir une sorte de "coquille", au fond, elle était aussi tendre qu'un agneau. Un épisode de sa vie l'avait marqué, du coup, pour ne plus trop souffrir et être intouchable, je suppose qu'elle s'était construite une sorte de carapace. Avec moi, elle avait toujours était gentille, drôle, sincère, enfin adorable. Sans me laisser le temps de rétorquer, elle enchaînait sur ma seconde question. " Mhm ca va disons que ma signification du 'je vais bien' reste au même grade depuis 3 ans" Trois ans avait-elle dit... Elle n'avait donc pas "évoluée" ou même avançais depuis l'accident que sa soeur avait eut, morte dans un accident de voiture. J'avais était mise au courant quelques jours après, j'avais tout de suite secouru Lucie, en essayant de la réconforter, je savais parfaitement comment vivait Lucie, vraiment très très mal, elle avait eut le coeur brisé, explosé, torturé. Je n'aurais pas aimé vivre ce que ma cousine avait enduré, c'était horrible, de plus elle n'était pas ouverte à tout le monde, surtout pour se confier. Moi contrairement à elle, j'avais veêcue dans un environnement aisé et j'avais toujours eus ce que je souhaitais, bien sûr, tout sauf des parents, c'est un poids très lourd à supporter quand on est gosse. Mon enfance n'avait pas était très facile, loin de là... mais je n'allais pas m'en plaindre, s'était le bonheur comparé à celle de Lucie. " Et toi raconte moi tout! Tu vas comment ? Elle se passe comment ta journée pour l'instant ? Et surtout si t'a des nouvelles croustillantes à me raconter..balance je suis toute ouïe ! " Contrairement à ce qu'on aurait put penser, Lucie avait dit tout ça d'un ton calme et chaleureux. Moi pour le moment ça va, doucement mais surement ! Ma journée s'annonçait plutôt bonne, mais vu l'odeur qui flotte dans la pièce, ça gache un peu le tout. Ma vie ici est l'une des plus banale en fait, j'ai rien d'extraordinaire à raconter, enfin rien qui me vient à l'esprit. D'après la tête qu'elle fit après avoir mis sa cuillère dans sa bouche, il avait tout juste bon. Elle jetait un coup d'oeil sur mon plateau. Il n'était pas très garnit, comme le sien. " Sérieux je me demande si il y a vraiment des cuisiniers ici, limite mon chien il peut faire de la meilleure bouffe! " Elle n'avait pas tord, enfin sauf pour l'humour avec son chien; si le sien savait cuisiner, fallait à tout pris que je l'emboche ! Serieux, ici ca a toujours était aussi déguelasse, et c'est pire au fils des années en fait, donc vaut mieux se casser le plus vite possible ou de se faire des casse croute... Mmmh... sinon euh... ca te dit une balade après ? J'avais toujours aimé les balades, depuis petite, cela me permettait de m'évader, réfflichir, penser à ma famille.
865 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie&Lexie - Un repas en famille.  Empty
MessageSujet: Re: Lucie&Lexie - Un repas en famille.    Lucie&Lexie - Un repas en famille.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie&Lexie - Un repas en famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie A. Bergmann ✄ Lucie, lucy lu, lucifer.
» "You're hot ... but I can't and I don't want sleep with you" [Pv. Lucie]
» (F) Malese Jow → Aylin Lexie Turner [FREE]
» J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou
» Kayo, Joyce, Lula, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou { A la tienne voisin ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: