AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Ven 11 Nov - 22:23




Inoha Charity Williams



Hello! Je me présente: Inoha Williams. Je suis né(e) le vingt-et-un mai 1990 et je viens du Caire, quelque part en Egypte, ce qui me fait aujourd'hui vingt-et-un ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt volage car je tombe souvent amoureuse et de n'importe qui de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie "students" aspirant à devenir Alpha Bêta et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE:POPULARITÉ: ★★★★





Des soucis avec ta famille ?


Oui. Inoha est partie de sa famille à l'âge de dix-sept ans ne supportant plus son beau-père et de ce fait se disputant continuellement avec sa mère. Le seul point positif qui l'empêcher de partir était son frère Nathanaël, son petit frère à dix mois d'intervalle. Elle pourrait donner sa vie pour sauver la sienne, quand il a décidé de partir elle l'a suivie.

Ton caractère


Cette jeune demoiselle aux allures calmes et douces et en faite un volcan en pleine éruption. Inhoa est de nature franche et ne se privera pas de dire se quelle pense au moment ou elle le pense. Nous ne pouvons pas dire qu'elle est réservée car elle aborde n'importe quel sujet et peut-être par moment exhibitionniste dans son style vestimentaire, ses séances de mannequina sans se méfier des conséquences. Naïve en amour elle tombe dans le panneau du premier dragueur venue quitte à en souffrir par la suite, en revanche ces hommes virils ont intérêt de courir très vite car en moins de deux heures Charity est capable de mettre un plan en œuvre pour anéantir le Don Juan du monde social, très rancunière elle a besoin de voir souffrir les gens comme ils l'ont faite souffrir. Des connaissances tout le monde en a, surtout que la belle brune est très sociable en vers la gente masculine, mais des amis Noa les compte sur les doigt d'une main, ses amis c'est sa famille et elle sera toujours douce, attentive et présente pour eux.
Si vous ne savez pas comment jugez l'étudiante sachez qu'elle a quelques manies qui permette de savoir son état d'esprit ; quand Inoha stresse elle enroule une mèche de cheveux continuellement autour de son index. Un sentiment d'amour/séduction et Charity se mord délicatement la lèvre inférieure en tenant le regard de la personne visée. La colère pas besoin d'expliquer vous le sentirez plus ou moins vite atterrir comme une fleur sur une partie de votre corps. Pour finir si tout va bien, elle sourit car notre étudiante et de nature très souriante.



vous irl

pseudo: Blondi
âge: 18 ans
fille [ X ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 3/7
où avez-vous trouvé le forum: Google
avatar: Ashley Greene
est-ce un multi-compte?: /
commentaire: Votre forum est superbe **
code du règlement:
Spoiler:
 
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Ashley Greene • Inoha C. Williams





© MISE EN PAGE PAR [K]




Dernière édition par Inoha C. Williams le Sam 12 Nov - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Ven 11 Nov - 22:28



ton histoire

Acte I: La petite enfance



Inoha est née le vingt-et-un mai 1990 dans un petit hôpital situé dans le Caire en Égypte mais en attendant ce fameux jour remontons quelques années au par avant. Son père prénommé Khéphren était photographe de mode et/ou de grand évènement dans la capitale et avait rencontré sa mère dans une conférence donné un soir en faveur de l'égalité, autant dire immédiatement que se fut le coup de foudre entre ces deux personnes. Ce soir-là il donna rendez-vous à Jane pour faire des shoots pour un magazine plus tard dans la semaine, elle accepta et de file en aiguille ils finirent par sortir ensemble, un an passa, puis deux, le bonheur était au rendez-vous bien que les États-Unis manquait à la jeune femme. Un jour alors qu'elle pensait de plus en plus à retourner dans son pays elle tomba malade, son médecin l'envoya faire une prise de sang et le verdict tomba: elle était enceinte de trois mois. Sa première pensée fut tourner à sa carrière de mannequin qui venait d'être anéanti d'un coup de sabot. Cette nouvelle rendit Khéphren fou de joie et il se mit rapidement à prévoir tout plein de petits évènements pour la naissance de sa fille. Six mois plus tard c'était l'heure, sa femme venait de perdre les os dans le grand salon de la villa, une ambulance vint et ils eurent à peine le temps de l'allonger sur un lit qu'Inoha vint au monde. C'est son père qui la prit le premier dans ses bras, à ce moment précis une vague de bonheur et de joie était présente dans la salle d'accouchement.
Retour à la villa, sa mère ne pense plus qu'à sa fille et abandonne l'idée de partir. Ils vivent heureux jusqu'au printemps suivant ou sa mère accouche cette fois d'un petit garçon, Nathanaël.
Deux ans plus tard Jane annonce le divorce, elle ne supporte plus l’Égypte et le fait de se retrouver seule la journée à surveiller ses enfants tandis que sa vie sociale se retrouve réduite à néant pendant que son homme travaille et fait de nouvelles rencontres chaque jours en ville. Un problème se pose, qui garde les enfants, et où?
Le tribunal donne la garde des enfants à Jane qui prend ses valises et part aux Etats-Unis, Noa rentre à la crèche quelques mois plus tard et débute enfin sa vie.


Acte II: L'enfance.



Son enfance Charity la passe à surveiller son frère, le nourrir, le faire travailler et surtout le protéger des hommes que ramène sa mère le soir. Elle développe d'avantage un instinct maternel que fraternel envers Nathanaël et un instinct destructeur envers sa mère qu'elle veut voir à ce moment là; souffrir. A l'école elle se chamaille avec les filles, fait quelques bêtises en cours pour attiré l'attention mais garde des notes stables et au dessus de la moyenne durant toutes ses années primaires. Inoha écrit en secret à son père, lui envoie des photos et ce dernier lui promet de venir les chercher très bientôt. Les années passe et toujours rien, elle perd espoir pensant que son père est un menteur tout comme sa mère et décide de vivre au jour le jour sans se méfier se qui pourrait arriver le soir en rentrant chez elle. Ses amis sont majoritairement des garçons, la sécurité et la facilité caractérise leurs amitiés. Charity à ses charmes et les garçons font la queue ne serais-ce que pour lui tenir la main et un bisou sur la joue. Peter son meilleur ami veille sur la demoiselle, ils sont très complice tout les deux et n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre ou peut-être un; une attirance cachée. C'est durant cette année, l'année avant de rentrée au collège que sa mère se maria avec son beau-père.


Acte III: L'adolescence



Mais où est passé la petite fille? Disparue. Noa a grandi, c'est formé un caractère de feu résistant à n'importe quelle situation. Ses vêtements se sont fait plus légers, désormais elle joue de ses charmes sur la gente masculine pour arriver à ses fins. Chaque semaine un petit ami différent, elle prend des cours de théâtre et hurle à qui veut entendre que son métier sera d'être actrice à Hollywood. Les élèves rigolent mais Noa reste convainque. Dans son établissement Inoha devient de plus en plus populaire grâce à son charisme,sa volonté, ses relations mais également sa beauté. Cette sensation plaisante la mènera dans l'élite des élèves. Sa relation avec son meilleur ami devient quelque peu ambiguë puis lors d'une promenade en foret ils finirent par s'embrasser et se mettre en couple. Inséparable est le mot qui les qualifie, ils arrivent ensemble, mangent ensemble, partagent les mêmes cours et cela leurs plait.
Cela fait un an qui sont en couple maintenant, leur désir s'accentue de minute en minute et c'est la dernière année ou ils risquent d'être réuni avant l'université. Ils décident alors de se livrer l'un pour l'autre, un instant magique qui restera à jamais dans la vie de la demoiselle. Quelques semaines plus tard alors que Charity était tranquillement allongée sur son lit son beau-père entra dans la chambre et se précipitant vers elle cette dernière eu à peine le temps d'hurler avant qu'il ne lui plaque sa main droite contre sa bouche. Un sourire sadique arboré sa bouche. Le coeur de Noa aurait put se détacher de sa poitrine à ce moment précis et voyant une ombre contre le mur une lueur d'espoir traversa son esprit quand Nathanaël donna un grand coup de poêle sur le crâne de leurs beau-père. Lui tendant la main Inoha la saisit et ensemble il partirent de chez eux pour se réfugier chez un ami. Le lendemain ils revinrent et annoncèrent ensemble leurs départs pour Los Angeles. Jane -la mère- essaya de les retenir mais en vain, le temps de remplir une valise et ils partirent.


Acte IV: Nouveau départ.



Ils ne réfléchirent pas aux éventuels problèmes qu'ils pourraient rencontrés pour aller jusqu'à Los Angeles et comment ils feraient pour l'appartement. Ils prirent un taxi et l'avion puis une fois là-bas ils louèrent une chambre d'hotel. Il ne restait que deux semaines avant la rentrée à l'université, Inoha fit un entretien pour une publicité et le photographe lui en proposa deux autres par la suite. Leur vie semblait nettoyé des crasses du passé, personne ne saurait jamais ce qu'ils avaient traversés. Pour se venger Charity avait pris avant de partir la carte bleue de sa mère dans son sac et ayant vue une fois son code elle partit retiré tout l'argent disponible du compte.
S'achetant tout se qu'ils voulaient tout en épargnant un minimum les deux jeunes gens furent heureux pour leurs rentrée à l'université. L'une voulait faire partie de la confrérie Alpha Bêta, l'autre de la confrérie Delta Thêta. Mais y arriveront-ils? Là est la question !

© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Inoha C. Williams le Sam 12 Nov - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

avatar

✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Ven 11 Nov - 22:49

Bienvenue, j'aime beaucoup ton prénom :**: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m http://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

avatar

✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Ven 11 Nov - 23:50

Bienvenue mademoiselle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

avatar

✎ BLABLA : 49

MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Sam 12 Nov - 3:38

ASHLEY :**:
Bienvenue & bon courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Sam 12 Nov - 8:32

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Sam 12 Nov - 8:57

Merci à tous pour l'accueil :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Sam 12 Nov - 9:56

Bienvenue miss, j'adore ton avatar.

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Sam 12 Nov - 11:21

Merci Santana (:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

avatar

✎ BLABLA : 160

MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Sam 12 Nov - 11:41

Aaaah Ashley ♥️ J'ai failli avoir cet avatar (aa)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Sam 12 Nov - 18:02

Fiiiou j'ai eu de la chance alors ;D et merci pour le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Sam 12 Nov - 18:56

*entre dans la pièce un sourit mystérieux sur les lèvres*

Bienvenue parmis nous! Jolie fiche et joli vava ^^

Mais ... mais c'est Qu(i) Inoha?

*Ressort, satisfait de sa blague*

:face:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Chloé Walters
S T U D E N T I am here to study normally

avatar

✎ BLABLA : 52

MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Sam 12 Nov - 19:06

Bienvenue :D

*frappe Abel et son humour douteux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t230-chloe-walters#1045 http://www.fraternities-rpg.org/t242-chloe-walters-ses-fans-ses-detracteurs-ses#1136
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Sam 12 Nov - 22:22

Bienvenue parmi nous!

Asheleyyy!!! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Sam 12 Nov - 23:29

WELCOME AT HOME :heart:

GREENE *_* J'adoooooooore !!!

Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Dim 13 Nov - 10:57

Greene :**:
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Dim 13 Nov - 16:05

Mdr Abel, pas mal ta blague ! xD
Merci à vous pour le bienvenue & ma fiche est terminée (normalement) :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Dim 13 Nov - 16:21

Bienvenue parmi nous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Dim 13 Nov - 17:04

Merci Natanalia :D
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   Dim 13 Nov - 17:11

J'ai lu ta fiche, une vraie Alpha héhé, j'aime !


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT LE MONDE EST COUPABLE SAUF ELLE LA PETITE INNOSANGTE !
» Matthew "Matt" Williams
» « Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres.» .free.
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: