Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:51


Inoha Charity Williams



Vie ta vie sans jamais te retourner.



Dernière édition par Inoha C. Williams le Mer 16 Nov 2011 - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:55

Les filles



    ♦ Esmée N. Risherwhrite
    « Sœur de coeur »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Inoha C. Williams le Mer 16 Nov 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:56

Les gars



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:58


Scénario pour les filles


~ Ancienne meilleure amie: Amies depuis le primaire , elles partageaient tot ensemble sauf bien sur une seule chose; les mecs. Un soir alors qu'Inoha venait de rompre avec un mec car elle c'était rendu compte qu'il l'a trompée elle décida d'aller au cinéma avec son frère pour se changer les idées. Il est vrai que la jeune demoiselle s'accroche souvent et est également souvent déçu. Quand ils rentrèrent dans la salle de cinéma elle remarqua immédiatement son ex au fond de la salle avec une pouffe assis sur lui. Noa ne reconnut pas la fille car celle-ci discuter avec le jeune homme, ils s'embrassèrent et Ino' sentie son cœur se compresser prêt à éclater quand la fille en question se retourna pour voir un bout de film, le choc fut temps qu'Inoha eu une réaction quelque peu excessive. Elle monta les marches rapidement et poussa par terre sa "meilleure amie" et son frère la serra dans ses bras pour l'empêcher de gifler le gars. Son ex afficha un sourire vainqueur sur les lèvres. Les anciennes meilleures amies arriveront-elles à faire la passe ? Peu sure ! Quand elles vont se rendre compte qu'elles sont à UCLA une guerre va-t-elle éclaté?

~ Meilleure amie: c'est simple t'es ma meilleure amie, ma soeur, ma confidente. Nous nous appelons chaque soir et nous racontons tous.

~ Soeur de confrérie: Nous faisons partie de la même confrérie soit deux possibilités s'offre à nous:

- Nous nous entendons bien et sommes des amies (+ caractéristique au choix)
- Nous sommes en compétitions
- Nous nous haïssons

~ Colocatrice: CAS N°1) Nous avons décidé de louer un appartement ensemble, le soir nous faisons la fête et veillons l'une sur l'autre pour ne pas rammener n'importe qui chez nous.
CAS N°2)L'établissement nous a attribué la même chambre, choisissez si on s'entend bien.



Scénario pour les gars



~ Meilleur ami: c'est simple t'es mon meilleur ami, mon frère, mon confident. Nous nous appelons chaque soir et nous racontons tous.

~ Ex(s): Nous sommes sorti ensemble dans le passé est diverses possibilités s'offre à nous:
- soit nous nous entendons plus, on se fait les pires vacheries
- soit il existe toujours une attirance
- soit on est resté ami (peu probable -> haut et des bas)

~ Coup de coeur: Tout les deux nous nous tournons autour depuis un petit moment sans oser aller plus loin. Nous avons peut-être tord.. Qui fera le premier pas?

~ Sexe-friend: Tout est dit nous sommes des amis qui se rendent "services"



Scénario pour les deux


~ Copain comme cochon: "on est pas à une bêtise près". Ensemble nous avons peur de rien, les conneries se font à deux, des rires à frôler la crise cardiaque ! En effet, le ridicule ne tue pas et nous en sommes la preuve ! Toujoirs à l'affut de la moindre bêtise à faire nous aimons semer le trouble à UCLA.

~ Ennemi(e): "viens on se rentre dedans, on aura plus de dents". Pour X ou Y raison on ne s'apprécie pas (à définir selon la raison).

~ Camarade: Cher camarade de classe, on est dans la même fac et en plus de cela on a une option en commun, nous nous entraidons parfois et nous en profitons pour tisser des liens, être ami(e).

~ Sauveur/sauveuse: un soir alors que je me promenais totalement ivre dans une petite ruelle, des hommes m'ont accosté et j'ai eu beau essayé de les écarter pour passer je n'arrivais rien c'est alors que tu m'es venu en aide et pour cela je te serais éternellement reconnaissante.

A vous :=D:


Dernière édition par Inoha C. Williams le Mer 16 Nov 2011 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:53

ASHLEY (: !
Je veux que peux te me proposer (: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:08

GREENE :**:
Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:26

Bien sur les filles ! Vous préférez positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:33

Désolée pour le retard ><
Alors, j'aimerais bien du positif même si nous ne sommes pas dans la même confrérie.
J'aime beaucoup ce scénario ;
Citation :
Sauveur/sauveuse: un soir alors que je me promenais totalement ivre dans une petite ruelle, des hommes m'ont accosté et j'ai eu beau essayé de les écarter pour passer je n'arrivais rien c'est alors que tu m'es venu en aide et pour cela je te serais éternellement reconnaissante.
Il est toujours libre ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:56

Pas grave pour le retard x)
Le lien est toujours libre, je te rajoute très rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:02

Citation :
CAS N°2)L'établissement nous a attribué la même chambre, choisissez si on s'entend bien.

:**: Tu recherches toujours une colocataire ? Car moi je cherchais justement une coloc' alpha pour les dortoirs dans l'UCLA ** :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:18

Je recherche toujours donc sa tombe bien ! :D
Tu préfère qu'on s'entende bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:45

Bah étant alphas toutes les 2 je dirais oui ^^ Maintenant il peut y avoir quelques disputes, chamailleries entre coloc' mais rien de sérieux au final on s'entendrait assez bien .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:40

D'accord sa me va, je t'ajoute rapidement et pour la chambre il faut faire une démarche je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:55

Non pas besoin de faire une demande ( :
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:17

je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:20

Oui bien sur, tu as une idée en tête ? =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:18

on pourrait être de bonnes amies ? :D j'ai besoin d'une copine Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Contenu sponsorisé





Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Empty
MessageSujet: Re: Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?   Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.
» Inoha Charity Williams ~ Tourne sept fois ta langue dans ma bouche avant de parler
» Formspring.me/Inoha C.
» non je ne suis pas une barbie, mais presque ♥ Hayley Link's
» Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: