Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker Empty
MessageSujet: (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker   (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:23

Dakota Duncan Parker
23 ans ϟ Célib' ϟ Economie ϟ Student
HISTORY ☞ Je ne donne que les points importants de la vie de Dakota. Je pense qu'un bon RPgiste peut en faire quelque chose de très bien ! J'ai fait ce choix pour que la personne qui choisira Dak' ait de la liberté. Maintenant c'est à vous de jouer .... FONCEZ *_*
Dakota est né en Angleterre, plus précisément à Londres. Le vingt huit Mai dix-neuf cent quatre-vingt huit. Le jeune homme eut une enfance plutôt parfaite. Que demander de plus qu’avoir tout ce qu’on désire ? C’est assez facile, il n’avait qu’à claquer des doigts et hop, ses moindres désirs étaient réalisés. Étant fils unique, tous les espoirs de ses parents furent fondés en lui. Son père le voyait, déjà à son plus jeune âge, reprendre la société de finance qu’il tenait et sa mère le voyait marié à une riche et belle jeune femme ... Mais tout s’écroula le jour de ses douze ans. La vie qu’il avait toujours connu, le bonheur, et tout le reste disparu comme ci jamais rien n’avait existé. Le jour de ses douze ans, Dak’ s’en souviendra toute sa vie ... Ce jour là, on lui annonça la mort de son père. C’est là qu’il apprit la vie, c’est comme ça qu’il commença à comprendre que tout n’était qu’une illusion et que la vie ne tenait qu’à un fil. Ce dernier misa tous dans les études. Pourquoi ? Il voulait rendre son père fier de lui. Le jeune homme voulait qu’il puisse se dire “Mon fils à réussi !” Et oui, c’est pour cela qu’il quitta Londres pour les plages et le soleil de Los Angeles. Une nouvelle vie s’offrait à lui. La section Économie était faite pour lui. Depuis toujours il avait baigné dedans. Les calculs, les chiffres, les statistiques et tout ce qui s’y rapportait lui plaisait énormément ... Mais une sensation étrange lui traversa l’esprit quand pour la première fois, il mit les pieds ici. Ce dernier savait qu’à présent sa vie ne serait plus jamais la même ...
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Ashton Kutcher © Fleurdeneige
Sarah Pearce
Cause' you are like me - On a la chance, une seule fois dans une vie, de rencontrer quelqu'un qui vous comprend comme personne ou même quelqu'un qui vous ressemble tellement que vous pouvez arriver à lire en cette personne comme ci c'était vous. Cette chance là, Dak’ & Sarah l'ont eu lorsqu'ils se sont connus. Le cimetière fut le lieu de leur rencontre... Pas terrible pour faire connaissance avec la tristesse, la peine et tout le reste ... Et pourtant, Sarah vit tout de suite la particularité de Dakota. La confiance est une chose qui se gagne mais entre eux ce fut comme une révélation. Leur amitié commença dans l'immédiat. En parlant leur lien et leur galère les rapprochèrent. Mais Sarah pourra t-elle lui avouer ce qui l'a tant fait changer au fond ? Dakota acceptera t-il de la partager avec quelqu'un d'autre ? Leur points de discordes finiront -ils par les détruire ?! Leur lien si puissant cacherait – il quelque chose qu’aucun d’eux ne veut réellement s’avouer ?!
ft. Katie Holmes © Homette
Cayden V. Quincy
La rivalité est un vilain défaut - Deux confréries que tout opposent ... Logique deux ces deux personnes se détestent, non ? Et bien pour Cayden et Dakota, ce fut assez instinctif. Tous les deux n'arrive pas à se supporter plus de cinq minutes, aller savoir pourquoi. Depuis leur rencontre à la cafétéria, tout a dérapé. Et si une histoire de fille était finalement le lieu de leur discorde ? Sarah Pearce, la jeune femme qui fait tourner le coeur des hommes. Cayden et elle s'est terminé et Dak' et elle ça ne fait que commencer ... Alors pourquoi devrait - il s'en priver ? Fait - il ça pour énerver Cayden ? Cayden supportera t-il de la voir ainsi, aussi proche d'un autre homme ? Comment finira cette guerre des PHI/DELTA ?
ft. Cam Gigandet © Fanpop


Dernière édition par Sarah Pearce le Jeu 9 Fév 2012 - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker   (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:31

Bonjour, Bonjour à vous =P

Premièrement, je pense qu'un remerciement s'impose. Merci d'avoir lu mon scénario - Il me tenait à cœur alors, le voilà. Merci en tout cas.
Comme vous avez pu le lire dans l'encadré juste avant l'histoire, son histoire est totalement libre, du moins il faut juste respecter les grandes lignes du personnage et tout sera parfait. Mais je suis sur que celui ou celle qui prendra ce scénario en prendra soin !

La négociation sur l'avatar n'est pas envisageable. Je trouve que Ashton Kutcher colle tout à fait au personnage avec son naturel, son côté sex symbol et Bad boy mais au fond c'est un sensible. C'est exactement ce que j'aime en ce personnage et Ashton correspond bien ! Si vous voulez négocier, bonne chance mais il va être difficile de me convaincre XD !
Le prénom Dakota n'est pas négociable mais son second prénom "Duncan" l'est Alors si vous êtes inspiré, dites le moi =P
Le caractère du personne est expliqué dans les grandes lignes donc c'est comme l'histoire, éclatez vous !!! =D

Bref voilà les loulous. J'ai terminé, alors allez y, éclatez vous en le jouant & que DIEU vous Bénisse. C'est un rôle important dans l'histoire actuelle de Sarah :) :heart:

PS : MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Ezra S. Anderson
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ezra S. Anderson


✎ BLABLA : 13

(M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker   (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:42

Bonjour !
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici sans être validé.
En tout cas je tenais à dire que je n'ai pas résisté à ton personnage *O*

J'espère que je peux le prendre ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker   (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:02

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan on DAKOTA chéri - Trop bien - Je t'attendais avec impatience :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra S. Anderson
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ezra S. Anderson


✎ BLABLA : 13

(M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker   (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:18

Héhé :P Je sais xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker   (M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ASHTON KUTCHER --> Dakota D. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Dakota D. Parker ♣ "Everything is beautiful around me"
» Dakota D. Parker - Give up is a shame.
» (M) ASH STYMEST → Ashton Sonny Brookes
» formspring.me/Dakota
» dakota ◭ will you pull me from the flames.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons ♂
 :: Scénarios pris
-
Sauter vers: