Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 formspring.me/Elvis

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

formspring.me/Elvis Empty
MessageSujet: formspring.me/Elvis   formspring.me/Elvis Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:10

formspring.me/Elvis 19361310
formspring.me/Elvis 19361311 formspring.me/Elvis Iwan6



    Elvis.. J'espère que tu ne finiras pas comme un certain autre...
    Peux tu nous dire trois indiscrétions sur toi ?

    Trois indiscrétions ? Et j'y gagne quoi ?
    Je ne sais pas nager, je suis un piètre cuisinier et actuellement, je porte un boxer vert. Ça vous va ?

    Alors, ça fait quoi d'être chef ? =D
    C'est plutôt agréable d'avoir un titre honorifique. C'est encore tout frais, alors je n'ai pas encore eu le temps d'entrevoir le goût d'être chef, mais ça ne saurait tarder.
    Maintenant, il ne reste plus qu'à remplir nos rangs !

    Hey Elvis, j'y crois pas, on t'a même pas demandé qui sont les étudiant(e)s que tu trouves les plus charmant(e)s du campus ?!
    Sans ordre précis, Calliope Montgomery, Teddy Duncan, Shaïnez Ainsworth, Ezekie-Nola De Luca et Lou Keller !

    Quelles sont les personnes que tu aimerais le plus qu'ils rejoignent ta confrérie ? Ou que tu attends qu'ils les rejoignent ?
    Si vous êtes amené à devenir Oméga, dans 80% des cas, c'est que vous en avez bavé. Je ne souhaite pas aux gens d'avoir connu un douloureux passé, ce n'est pas très agréable. Alors j'attends que ceux qui se sentent Oméga nous rejoignent, c'est tout.


Dernière édition par Elvis Niels Erichsen le Mar 3 Jan 2012 - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
 
formspring.me/Elvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formspring.me/Eva
» Formspring.me/Lou
» formspring.me/Casey
» Formspring.me/Joy
» formspring.me/Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: