Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 Formspring.me/Lou

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Formspring.me/Lou Empty
MessageSujet: Formspring.me/Lou   Formspring.me/Lou Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:21

Formspring.me/Lou 19361310
Formspring.me/Lou 597261FormspringFormspring.me/Lou 421868drummingnoise050ew03
© bazzart

Belle Lou, si tu devais nous faire un classement des 5 plus beaux mecs de l'UCLA selon toi & pourquoi ? → Charming
Avant toute chose, merci du compliment ! (: Sinon, c'est une bonne question que tu me poses là car, sincèrement, la plupart sont extrêmement beaux et il est très dur pour moi de te faire un classement ! Mais bon, je vais jouer le jeu... En première place, je dirais Isaac Matthews car j'aime beaucoup son regard. En deuxième, James O'Connor car c'est vraiment un chic type et j'adore son sourire. Pour la troisième place, Joshua Turner car il est drôle, charmant et sait magnifiquement bien chanter! Ensuite, vient Caleb Williams... Que dire de lui à part qu'il est vraiment beau et qu'en plus c'est un très bon ami. En cinquième, je vais dire Noé Spencer car au-delà de son physique d'ange, il est loin d'en être un et c'est vraiment craquant. Enfin, je parlerais également de Matthew Tyler, même si je ne le met pas dans le classement, car c'est de loin le prof le plus sexy que je connaisse. Voilà pour vous ! Néanmoins, je n'oublie pas tous les autres qui ne sont pas dans mon classement mais qui sont tout de même d'une beauté renversante !
Quelle est la première chose que tu regardes chez un garçon et qui peux te faire craquer à chaque fois ? → Extra
Eh bien... Je regarde tout de suite le regard ainsi que le sourire. En effet, quand ils sont sincères, rayonnants et doux, je ne peux que succomber. J'aime également que l'on sente une face cachée, comme un petit mystère dans le regard... C'est très attirant. Sinon, j'aime aussi la maladresse qu'il peut y avoir quand on apprécie quelqu'un mais qu'on ne sait pas trop s'y prendre... C'est vraiment chou ! Enfin, j'aime la maturité que peut dégager un homme dans son attitude. Non pas que j'aime ceux qui sont fous et aiment s'éclater à longueur de temps... Au contraire ! Cependant, j'aime le juste milieu, l'équilibre qu'il peut y avoir entre ces deux facettes !
Lou, si tu devais partir en voyage, ça serait quelle destination ? Et si tu devais partir avec trois personnes, qui prendrait tu avec toi ? → Shake
Hum... Bonne question ! C'est vrai qu'avec tout ce qu'on a à faire à l'université, je pense pas trop aux voyages que je pourrais faire... En destination, je dirais l'Australie car j'ai toujours rêvé d'y aller. Là-bas, je pourrais combiner le repos et la découverte. Quant aux trois personnes, je vais dire Shelby car c'est ma meilleure amie et je partage tout avec elle, Ryan car c'est mon chéri, et ma Darcy pour pouvoir me détendre et m'amuser comme une folle avec elle !
Lou, quels sont les gens que tu déteste ici ? → Silent
Tout d'abord, sachez que je n'ai pas pour habitude de détester quelqu'un mais parfois il m'arrive de ne vraiment pas pouvoir supporter des gens... Alors, disons que je ne les aime pas... Bon, on va dire tout au plus que je les déteste un peu ! Je vais dire Heaven pour une histoire assez vieille mais compliquée, Jude ma cousine et d'autres que je ne connais pas forcément... Pour ceux-là, je ne juge pas mais quand je les croise je trouve que parfois leur comportements un peu agaçant ! Mais bon, comme je l'ai dit, je ne critique pas car, il y a encore peu, j'étais également plutôt comme ça !
Bonsoir Lou, tu nous fais quoi là ? Une volonté de t'affirmer avec cette nouvelle coupe de cheveux, garçonne ? T'essayerai pas de nous cachez tes préférences sexuelles ? Avoue, t'aime les jolies filles ? → VDM
Ah ! Je savais que cette coupe allait faire polémique ! Mais bon, j'avais besoin de changement et, oui, j'avais en quelque sorte envie de m'affirmer ! DE nombreuses raisons m'y ont ainsi poussée. Par ailleurs, depuis toute petite j'avais les cheveux longs... J'en avais un peu marre aussi ! Sinon, quant à vos questions sur ma sexualité, je ne peux que les nier ! Je sais que je n'ai pas eu beaucoup de relations sérieuses avec des garçons dans ma vie, plutôt des petites histoires (très) courtes, mais non, je ne suis pas lesbienne ! Quant aux jolies filles, eh bien de là à dire que je les aime je sais pas si on peut dire ça, mais c'est vrai que parfois je les envie un peu... Mais tout comme moi, elle ne sont pas parfaites, personne ne l'ai de toute façon ! Sinon, pour conclure, je trouve ton intervention un peu scandaleuse (bien que j'y aie répondu par politesse) car c'est un peu honteux de juger les gens à travers leur coupe de cheveux, leur style ou tout autre changement !
Tu aurais pas une relation bizarre avec Gabriel toi ? Tu nous expliques stp ? → Up
Comment te dire... Il n'y a absolument rien à expliquer ! Tout le monde le sait, Gabriel est un séducteur dans l'âme. Il est toujours à la recherche d'une nouvelle proie ! Malheureusement, je crois bien qu'il a décidé que je serais sa cible... Du coup, il me tourne autours et je pense sincèrement qu'il essaye de me mettre dans son lit ! Seulement, bien qu'il me soit difficile de refuser ses rendez-vous (il est très persuasif), je ne compte pas tomber dans son jeu et aller plus loin avec lui ! Après tout, ce n'est pas comme si on pouvait me mettre dans un lit aussi facilement...
Que ce passe-t-il entre Ryan et toi, Lou ? → Fraiseup
Hum... Que de questions à se sujet ! Apparemment cela vous intéresse beaucoup... Sincèrement, comme je le répète à longueur de temps, je n'en ai aucune idée ! C'est un très bon ami, nous sommes très proches. Quand il est là, je suis bien et j'aime bien nos petites attentions respectives. Ce sont des moments de pur bonheur et qui me sont très chers. C'est mon chouchou, voilà tout ! Je sais que tout le monde s'imagine des choses mais je ne peux que vous certifier ceci pour le moment. Si vous ne me croyez toujours pas, aller poser la question à Ryan pour connaitre ses intentions...
Bonsoir, on a tous vu ma belle que tu étais en couple, mais on veut en savoir plus. Y a-t-il des tensions entre vous ? Ou votre amour est comme au premier jour ? → Féérie
Alors, pour ôter tout doute que vous pourriez tous avoir, avec Ryan tout va bien. Cela fait maintenant quelques mois que nous sommes ensemble mais nous n'avons aucun problème. D'ailleurs, je pense que cela ce voit, non !? Nous sommes bien tous les deux et j'espère que cela va durer encore bien longtemps. Je suppose que s'il y avait des tensions, cela se verrait et si ce n'était pas le cas, je n'en dirais rien !
Hey, que ça fait du bien de voir de l'amour du vrai dans cette université! Mais on se demande une chose en entendant les rumeurs de mariage, es-tu prête à te ranger pour le reste de tes jours ? Au final tu n'as que 22 ans ... → Provok
Alors, pour mettre au clair les choses, même s'il y a des rumeurs, Ryan et moi ne sommes pas encore décidés à nous marier. nos fiançailles représentent plutôt comme un engagement pour nos futurs projets. Je sais que c'est lourd comme engagement, qu'il faut être responsable pour le tenir mais sincèrement, cela ne me fait pas peur. Avec Ryan, nous sommes tellement bien que c'était une évolution naturelle dans notre couple. Les choses viennent naturellement et seulement que lorsque nous sommes prêts tous les deux. Ainsi, nous ne nous inquiétons pas pour notre avenir à chacun, ni notre avenir ensemble, même si nous n'avons qu'à peine une vingtaine d'années !


Dernière édition par Lou E. Keller le Dim 26 Fév 2012 - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
 
Formspring.me/Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/Aoi
» Formspring.me/Eva
» Formspring.me/Joy
» formspring.me/JaxhuemD.
» Formspring.me/Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: