Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

(F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Empty
MessageSujet: (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE]   (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:06

Donna Eva
Del Canso
24-27 Ans ϟ Célibataire ϟ Mannequin & Styliste Professionnelle ϟ Habitants
HISTORY ☞ Issue d'une union honteuse entre un riche politicien milanais et sa femme de ménage, Donna a grandi élevée par un arsenal entier de personnel de maison, que ce soit par des nourrices, des chauffeurs ou des femmes de ménage, étant donné que ses parents étaient souvent invités à d'importants évènements. Intelligente, elle comprit rapidement que pour qu'ils s'occupent plus d'elle, elle devait les provoquer, et c'est ainsi que sa moyenne tomba rapidement de première de la classe à dernière de la classe; qu'elle se mit à fumer et à boire et à laisser trainer ses affaires un peu partout dans son grand manoir à Milan. Bien qu'elle n'avait jamais auparavant rencontré Cheryl Renfield, elles vivaient proche l'unes de l'autre, et ne se rencontrèrent que plusieurs années après lorsqu'elles étaient toutes les deux mannequin. Cheryl avait eu son poste grâce à son charme et à son allure tandis que, bien que Donna avait un physique plus qu'exceptionnel, il fallait avouer qu'elle avait souvent oté ses souvêtements pour monter rapidement dans le monde de la mode. Les deux femmes étaient de véritables opposés, ce qui expliquait pourquoi lorsque le défilé organisé et réalisé par Cheryl avait été sujet à de si mauvaises critiques, celui de Donna avait évidemment était longuement acclamé par la foule. Passée de mannequin à styliste, Donna a récemment emménagé à Los Angeles pour une raison mystérieuse...
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉE PRISE
Feat. Lady GaGa © Feu Ardent
Cheryl Renfield
Bitch, I'm The Queen Here! Au départ collègues, on était rapidement devenu des amies solidaires, pensant qu'on aurait au moins une alliée dans la vicieuse industrie de la mode. Certaines amitiés survivent à l'épreuve du temps, d'autres non. La notre en particulier se cessa rapidement lorsque Cheryl et moi avions été selectionnées parmi tant d'autres en tant qu'éventuelles mannequins finales à un défilé. Depuis, c'est une rivalité constante entre nous deux: on cherche sans cesse à prouver à l'autre qu'on la surpasse en beauté, intelligence et en séduction. Lorsque la carrière de mannequin de Cheryl prit fin, je suis finalement devenue la reine des défilés de la Mode à Milan. Cependant, pour une raison inconnue, je viens juste d'emménager à Los Angeles... Cheryl Renfield, surveille bien tes arrières...
Feat. Jessica Alba © Feu Ardent
Elias Bruno De Nofio
Because Best Friends Are Awesome Toi et moi, c'est l'amitié parfaite: on sort ensemble le soir pour aller boire, sans aucune amibiguïté; on discute de tout et de n'importe quoi et on se connait depuis toujours; toi et moi, c'est pour la vie, et c'est d'ailleurs toi qui m'a demandé de devenir mannequin. Collègues, je ne m'amuse jamais autant que lorsque je suis avec toi. Ton seul défaut, c'est que tu est amoureux fou de Cheryl Renfield, une femme qui se fiche complètement de toi. Mais ne t'inquiète pas: un jour, tu ne seras plus sous son charme, je te le promets.
feat. Ferran Calderon © Feu Ardent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE]   (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:17

Je me permet de tenter ma chance ! Ton scénario est d'enfer la célébrité que tu as choisis est une déesse ! Bref je suis sous tes ordres et à tes pieds ! lol De plus, je voulais incarner une Lady Gaga, me voilà bien tombé *o* :heart: :**:

Ps: Dis moi si mon message te gêne :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

(F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE]   (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:21

_o_ YES YES YES YES Je t'aime. *0*

Par contre, Cheryl va mourir avant le 1er Janvier, mais Élias reste, donc il faut savoir. (a) Si ça te dérange, repousser sa mort ne me dérangera aucunement. ^^



→ QUELQUES PRÉCISIONS SUR LE PV ←
À SAVOIR / RESPECTER
L'Avatar n'est pas négociable: il faut que ce soit Lady Gaga!
L'orientation sexuelle du personnage a peu d'importance, même si il est important qu'elle soit attirée par les garçons (donc hétérosexuelle ou bisexuelle de préférence) pour une éventuelle rivalité amoureuse également.
Rappellez-vous que Donna Eva joue un rôle assez important par rapport au personnage de Cheryl, il faudra donc être présent!
Toute demande de lien avec Donna Eva est à me faire par mp!
Les Noms sont plus où moins négociables, tant qu'ils sont d'origine italienne.






Quelques Avatars:

(F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Gagaf (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Gagaaa
(F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Donna2 (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Vgagga
(F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Gaga33 (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Donna3
(F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Gaga22 (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Gaga23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE]   (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:25

Tu vas mourir ? :O Oh My GOD ! Non c'est pas possible ! Oh oui si tu peux repousser sa mort j'en serais ravis ! Tu ne dois pas mourir ! Je te l'interdis ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

(F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE]   (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:26

(a)

Tu viens de rendre Elias so very very happy *So happy I can die *meurt**

Oki, je repousserai sa mort alors. x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE]   (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !
» ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]
» (F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE]
» (M) IAN SOMERHALDER -> Alek B. Dashwood [FREE]
» (M) NICOLAS BEMBERG → Jorgen Keenan [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres :: Les scénarios filles ♀
-
Sauter vers: