Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:20




Donna Elsa Del Canso



Hello! Je me présente: Donna Elsa Del Canso. Je suis née le le 1 Janvier 1987 et je viens de Milan, quelque part en Italie, ce qui me fait aujourd'hui 24 ans. Côté cœur, je suis une femme bien seule et attirée par les hommes. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt Séductrice, Libertine et faussement fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie des habitants. Je suis un scénario crée par la jolie Cheryl Renfield.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  262923Sanstitre10
Des soucis avec ta famille ?


répondez simplement à la question en développant.

Ton caractère


survolez le caractère et les manies du personnage en 10 lignes minimum



vous irl

[b]pseudo:
here
âge: ton âge, IRL
fille [ ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: /7
où avez-vous trouvé le forum: ça le dit ;)
avatar: qui est la célébrité sur ton avatar ?
est-ce un multi-compte?: si oui, de qui? Notez que vous devez avoir l'autorisation d'un admin pour créer un double ou triple compte
commentaire: un truc à rajouter ?
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] nom de la célébrité • prénom & nom de votre personnage (comme il est écrit dans votre profil /!\ )





© MISE EN PAGE PAR [K]



ton histoire

L'HISTOIRE 20 lignes minimum.


© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Donna E. Del Canso le Lun 31 Oct 2011 - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:20

+1



Dernière édition par Donna E. Del Canso le Dim 30 Oct 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:24

Bienvenuuue ici ! :heart:
J'espère que tu te plairas ! :D Première fois que je vois une Lady Gaga ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:42

coeur1 Merci mon mignon !
Eh oui ! C'est très rare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:04

mdr Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:08

'o' Ma Donna !!! \o/

Bonne chance pour ta fiche, ma jolie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:14

Bienvenue sur Fraternities ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:19

WELCOME HERE (^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:58

Gaga, I want your bad romance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:34

coeur1 Merci beaucoup tout le monde !
:**: Cheryl !
Cameron, tu auras toutes les Bad Romance que tu veux ;) :heart:
Merci encore pour votre accueil :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:53

Donna donna donna ♫

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:35

OMG :bave:

Gaga :yes: C'pas commum, du moins jamais croisé jusqu'à maintenant. ♪♪♪
Welcome :) Bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:46

Bienvenue Donna ;)
Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Contenu sponsorisé





 Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Empty
MessageSujet: Re: Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !     Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) LADY GAGA → Donna E. Del Canso [FREE]
» Juste pour savoir (a)
» Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: