Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Blackwood
F R A T I E N ⊱ ucla student

Alice Blackwood


✎ BLABLA : 11


Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Empty
MessageSujet: Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée}   Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:53




AliceBlackwood




Hello! Je me présente: Alice Blackwood. Je suis né(e) le 12 Septembre 1994 et je viens de Londres, quelque part en Angleterre, ce qui me fait aujourd'hui 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt timide de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Avata163
Des soucis avec ta famille ?


Hum ... Non !

Ton caractère


«Alice Blackwood, si je vous dis ça vous pensez quoi ? Pas grand-chose hein ? Il faut dire qu’elle est passée maître dans l’art de ne pas se faire remarquer la jeune fille. Pourtant je suis sûr que vous l’avez regarder au moins une ou deux fois. Cette jeune fille au cou blanc, et aux yeux qui sont un jolie mélange de marron, tournant parfois au noir lorsqu’elle est triste ou que la lumière s’y reflète comme il le faut. Une jeune fille à la peau pâle, plutôt grande et au corps mince. Elle a hérité de sa mère un nez fin et droit, un petit peu pointu, alors que de son père c’est sa somptueuse crinière brûne qui ondule légèrement les jours de pluie et qu’elle tente de maintenir raide coûte que coûte. La jolie demoiselle qui ne se fait pas remarquer, toujours avec une tonne de livre entre les mains. Vous l’avez peut-être vu hors des cours aussi ? Quand elle ne porte qu’un simple pull ou un jean des plus basique. Elle est également très naïve, la moindre petit rumeur qu'elle entendra elle y croira qu'elle soit fausse ou non. Très susceptible, tout ce qu'on lui dira, elle le prendra à coeur, c'est une fille fragile qu'on peu blesser très rapidement. Mais c'est une fille qui serait capable de tout faire pour ses amis ! Trop gentille, la belle se fait souvent avoir, ne pouvant dire non, beaucoup de gens se servent d'elle. Lunatique comme elle esy, la musique l'aide à s'évader, elle peu s'imaginer tout un univers en peu de temps, grâce à la musique, Il lui suffit de fermer les yeux, de commencer à gratter sa guitare, de laisser échapper quelques ornements et la voilà partie pour s'inventer une histoire fantastique ou elle serait sauver par un super héros ou alors un beau prince. Tout ce dont une fille pourrait rêver. Elle a beau avoir dix-huit ans, elle est toujours restait un peu gamine dans sa tête ... Allez, maintenant que je vous l’ai décrite vous voyez bien qui sait non ? La grande brûne au sourire timide.»




vous irl

pseudo: Je n'en ai pas ... Alice suffira ! ^^
âge: 14 ans.
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: Partenariats ! =D
avatar: Selena Gomez
est-ce un multi-compte?: Nope !
commentaire: J'aime le graphisme !
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Selena Gomez • Alice Blackwood. (comme il est écrit dans votre profil /!\ )





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Alice Blackwood le Sam 17 Mar 2012 - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blackwood
F R A T I E N ⊱ ucla student

Alice Blackwood


✎ BLABLA : 11


Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée}   Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:53



ton histoire

« Alice naquit un Jeudi douze septembre mille neuf-cent quatre-vingt quatorze à six heures pile du matin à Londres. Ce fut le plus beau jour de leur vie pour ses parents. Elle ne grandit pas dans une famille aisée. C'était une famille sans dificultés financières mais sans avantages non plus. C'était une famille normale, sans embêtements, endêtements etc. Déjà étant jeune, elle s'intéressait un peu à la musique mais mais pas au point de la pratiquer. Elle savait pas encore que ça sera sa passion. A 5 ans elle entra dans une école prestigieuse de Londres, ses parents voulaient le meilleur avenir pour elle. Pour son entrée au collège elle entra dans le meilleur établissement de la région. Lors de sa quatrième elle fit un concour d'orthographe qu'elle gagna. Elle dut partir à Los Angeles car ses parents durent habiter pas loin de son grand-père, il était gravement malade et sa femme ne pouvait pas s'occuper seule de lui. Ils déménagèrent donc à Los Angeles, dans la maison voisine de celle de son grand-père. Après 2 ans son grand-père décéda et laissa un héritage de trois million de dollards. Ce fut une grande surprise pour les parents d'Alice. Le premier réflèxe qu'ils eurent fut d'envoyer Alice dans le meilleur établissement scolaire. Son grand-père était, pour elle, le plus grand guitariste. Elle voulut, pour lui rendre hommage, se mettre à la musique et au chant. Elle commença donc le solfège et apprit à chanter, à jouer de la guitare et du piano. Son adaptation au lycée se passa bien, elle se fut accepter par les autres. Elle n'avait jamais eue de mal pour se faire accepter mais elle n'avait pas eue d'occasion non plus. Depuis sa naissance elle n'a déménagé qu'une fois. Quand elle entra pour la première fois dans le lycée, elle fut surprise par la structure de celui-ci. Il était magnifique, un mélange de moderne est d'ancien. MAGNIFIQUE. Personne n'était à l'abri. C'était certes le meilleur établissement mais aussi celui qui cachait le plus de choses. Maintenant la musique est tout pour elle, elle chante pour se distraire, pour s'évader ... c'est ce qu'elle aime le plus au monde. Chanter, jouer d'un instrument. Tout est tellement beau. C'est pour ça que pendant ses heures de libres elle va dans une salle libre pour chanter, danser, jouer de la musique. Mais timide comme elle est, elle aura toujours du mal à assumer son talent et à jouer, danser, chanter devant les autres ... Peur d'être jugée négativement, d'être ridiculiser, elle reste enfermée, seule dans une salle, pour se défouler par le seul moyen qui l'aide ..... La Musique.»

Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée}   Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:32

Bienvenue à toi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Alice Blackwood
F R A T I E N ⊱ ucla student

Alice Blackwood


✎ BLABLA : 11


Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée}   Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:38

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée}   Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:02

BIENVENUE CHEZ TOI :**:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :)

-Très bon choix d'avatar au passage - :heart:



Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blackwood
F R A T I E N ⊱ ucla student

Alice Blackwood


✎ BLABLA : 11


Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée}   Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:06

Merci !!!! :heart: :heart: :**: :**: coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée}   Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:18

Mais de rien ma jolie :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée}   Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Blackwood ~ Selena Gomez. {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want ou do you want pas ? ~Alice Blackwood~
» Do You Want a rp with me ? | Alice Blackwood |
» Formspring.me/Alice
» PRÉSENTATION ♛ ma fiche est terminée.
» ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: