Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:00



Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles 30519412
Sam Warren Payne

«Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui»




→ MES RECHERCHES ←
MA BOYSBAND free
La bande de copin que Sam fréquente depuis son plus jeune âge. Ils l'ont aidé à surmonter son étape difficile, et seront toujours là pour lui, comme lui sera toujours là pour eux!

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Harry Styles
MES ICONS


Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles 100x1011Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles 64999454.v1295612091Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles 65337790.v1295858465Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles 71103144.v1299664211Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles 71488636.v1300076399Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles 71279974.v1299832060






Dernière édition par Sam W.Payne le Sam 18 Fév 2012 - 15:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:03

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles 3048642737_1_3_h7owrcsg-31471d7
Amazing Boys



Ryan T. Cooper
Ami, délire, confiance -Sam & Ryan sont quasi des copies conformes. Les deux jeunes hommes ont énormément de points en commun et c'est grâce à ça qu'ils devinrent de très bons amis. Etant tout deux plutôt timides et rêveurs, les quelques fois où ils se retrouvèrent à part les rapprochèrent.
Quand ils sont tous les deux, ils n'hésitent pas à s'amuser, à délirer, à faire les cons. Ils sont en fait comme des jumeaux mais d'âge différents. Ryan s'ouvrant de plus en plus aux personnes, en profite pour aider à Sam à être moins timide. Tous les deux têtus, lorsqu'ils ont une idée, il ne vaut mieux pas essayer de se mettre en travers de leur route.
Sam & Ryan aiment passer du temps ensemble car leurs similarités les met en confiance.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Sam W.Payne le Sam 17 Mar 2012 - 8:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:04

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Tumblr_lvaa76q8af1r0echs-3147405
Amazing Girls




Calliope J. Montgomery
Amie -Sam et Calliope se sont rencontrés il y a quelques années sur internet. Ils se sont tellement bien entendus, qu'ils se sont, par la suite, parler via Skype, etc. Mais ils ne s'étaient jamais vu jusqu'à ce qu'il arrive aux USA. Vu qu'ils aiment tous deux énormément leurs pays d'origine, ils s'aident avec leur mal du pays respectif ?





Sixteen
Notre lien -.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Sam W.Payne le Sam 17 Mar 2012 - 8:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:28

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:37

Volontier (:
Une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:47

Déjà j'aimerais bien quelque chose de positif :).
Callie aurait pu prendre Sam sous son aile, le considérer comme son petit frère.
Et j'ai vu qu'il était Anglais donc Calliope aurait pu lui faire faire des choses typiquement américaines (même si elle est Australienne) et l'aider à "s'intégrer", à se sentir chez lui dans son nouveau pays.
Après, ils auraient tous les deux pu se confier à l'autre.
Ou sinon on peut trouver un lien plus complexe ou autre :).

Je te mets ce qu'il y a à savoir sur Callie ;

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:59


Sam est assez timide avec les filles de connaissance récente. Donc si tu veux du positif il faudrait ami de longue date...A moins qu'ils ne se connaissent que depuis peu et qu'il est vraiment encore du mal à l'intégrer :D Mais il pourrait quand même l'apprécier, et en effet elle lui montre ce qu'elle sait de l'Amérique pour qu'il s'adapte un peu mieux à ce monde (Il aime trop son pays ^^ ). C'est correcte ? Quelque chose à changer ou à rajouter ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:13

Ah, oui j'avais oublié qu'il était assez timide :/.
Ou sinon, ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années sur internet, genre sur un forum/chat ou autre. Et après il auraient pu se parler via Skype, etc. Mais ils ne s'étaient jamais vu jusqu'à ce qu'il arrive aux USA. & après on peut reprendre ce qu'on a dit plus haut.
& vu qu'il aime énormément son pays et que Callie également ils pourraient s'aider avec leur mal du pays respectif ? (Même si Calliope a quitté l'Australie depuis presque dix ans.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:14


Je trouve ca cool :D
Et puis même si il est timide, on peu dire qu'ils seraient parlé via Skype, ca me va tout à fait :P Autant dire que les rencontres internet c'est pas pareil! En tout cas ca me convient (::heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:16

Ok, on garde ça alors ! :)
Je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:53

De même (:
Dès que j'aurais le temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:43

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:37

Ouai bien sûr (:
Un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:39

Huuum du positif mais après je sais pas trop ! ;)
Décris moi un peu comment est Sam please :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:44


Hum...garçon délirant, plein de rêves dans la tête, gentil, souriant, timide avec les jeunes filles (nouvelles rencontres), adorable, assez sensible mais quand il a une idée dans la tête on ne peut pas l'arrêtter :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:52

Voilà ce que je propose :

Citation :
Sam & Ryan sont quasi des copies conformes. Les deux jeunes hommes ont énormément de points en commun et c'est grâce à ça qu'ils devinrent de très bons amis. Etant tout deux plutôt timides et rêveurs, les quelques fois où ils se retrouvèrent à part les rapprochèrent.
Quand ils sont tous les deux, ils n'hésitent pas à s'amuser, à délirer, à faire les cons. Ils sont en fait comme des jumeaux mais d'âge différents (haha). Ryan s'ouvrant de plus en plus aux personnes, en profite pour aider à Sam à être moins timide. Tous les deux têtus, lorsqu'ils ont une idée, il ne vaut mieux pas essayer de se mettre en travers de leur route.
Sam & Ryan aiment passer du temps ensemble car leurs similarités les met en confiance.

Si t'aime pas on peut trouver autre chose. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:54


Ah nan, je trouve ça super bien (:
Je pensais pas avoir autant de choses en commun :P
Ca me va t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Waldorf
_ FOUND MY PLACE ♥
Sixteen A. Waldorf


✎ BLABLA : 28

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:58

Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t868-sixteen-waldorf-i-am-pure-i http://www.fraternities-rpg.org/t873-s-i-x-t-e-e-n-one-breath-one-touch-will-be-the-end-of-me#11156
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:00

Oui oui on se fait un lien à 3 !!!! /SBAAAF/
-okjesors- Désolé pour l'incruste ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:21

Ryan > Tss xD T'inquiète (;

Sixteen > Ouaip, une idée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Waldorf
_ FOUND MY PLACE ♥
Sixteen A. Waldorf


✎ BLABLA : 28

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:31

Heu, non pas vraiment ^^'
Mais je voudrai du positif =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t868-sixteen-waldorf-i-am-pure-i http://www.fraternities-rpg.org/t873-s-i-x-t-e-e-n-one-breath-one-touch-will-be-the-end-of-me#11156
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:25

Un lien à 3 ?! :P Allez j'arrête vraiment ! ;) (mais ça pourrait être sympa xD)
Les trois inseparables .. -jesors-
Revenir en haut Aller en bas
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:52

Ryan > C'est une bonne idée, mais Sam à plutôt une Boysband qu'une bande à trois comme ça ^^'

Sixteen > Ouaip bien sûr Positif (: Amie, ou ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Waldorf
_ FOUND MY PLACE ♥
Sixteen A. Waldorf


✎ BLABLA : 28

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:14

Ambigue ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t868-sixteen-waldorf-i-am-pure-i http://www.fraternities-rpg.org/t873-s-i-x-t-e-e-n-one-breath-one-touch-will-be-the-end-of-me#11156
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:35


Pardon pour le retard :O
Je te propose une simple rencontre Ambigue :D
On pourrait voir tout ça dans un RP ? Etant donné que je t'es fait une demande :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles   Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Warren Payne │ Harry Styles
» "Sorry, i'm late!" ♔ feat Sarah
» HARRY POTTER ϟ livres & films
» Ryan Tristan Cooper ϟ "Parce qu'être jeune et con c'est à la mode" [Feat. Steven R. McQueen]
» "Mi casa es su casa" feat Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: