Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sam Warren Payne │ Harry Styles

Aller en bas 
+3
Abel P. Fox
Lyana A. Sanchez
Sam W.Payne
7 participants
AuteurMessage
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam Warren Payne │ Harry Styles Empty
MessageSujet: Sam Warren Payne │ Harry Styles   Sam Warren Payne │ Harry Styles Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:11




SamWarrenPayne




Hello! Je me présente: Sam Warren Payne. Je suis né le 1er février 1994 et je viens de Londres, quelque part en Anglettere, ce qui me fait aujourd'hui 18ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt délirant de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie "students" Phi Epsilon et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★ ★ ★





Sam Warren Payne │ Harry Styles 63862310
Des soucis avec ta famille ?

Non aucun problème familiale…la belle vie !

Ton caractère


Sam est un garçon très souriant et délirant. Il utilise souvent son beau sourire charmeur pour faire le faux cul, mais le plus souvent il est utilisé pour sourire à la vie et à ses meilleurs amis, qui comptent trop pour lui. C’est avec eux qu’il passe tout ces délires les plus fous. Mais malgré les super moments qu’il passe avec ses meilleurs amis, il reste trop timide avec les filles, malgré qu’il soit très séduisant. Il n’a aucun problème avec les filles de longue date. Mais celles qu’il connait depuis peu, il à encore du mal à les intégrer, sûrement parce qu’il passe encore trop de temps avec sa bande de boys band.
Sinon, Sam adore chanter, danser regardé des films. D’ailleurs ça tombe bien puisqu’il à une voix particulièrement jolie, même si le chant n’est pas l’une de ces priorités. Sam, peut être assez fragile par moment, mais il est rare qu’on lui face quelque chose pour qu’il se sente mal et fragilisé…



vous irl

pseudo: No more' :hot:
âge: 14
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7 /7
où avez-vous trouvé le forum: J’ai cherché exprès un forum comme celui là, et me voilà ;)
avatar: Harry Styles quoi *o*
est-ce un multi-compte?: Non ( :
commentaire: Oui….HARRY STYLES *-*
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Harry Styles • Sam W.Payne  /!\ )





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Sam W.Payne le Dim 5 Fév 2012 - 15:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam Warren Payne │ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam Warren Payne │ Harry Styles   Sam Warren Payne │ Harry Styles Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:19



ton histoire



Sam Warren Payne │ Harry Styles Tumblr_lwwzv35tji1r4kp21-31466c5

Sam est né le 1er Février 1994 à Londres, la jolie capitale d’Angleterre. Il a grandit avec les grands bus Anglais rouges, les beaux bâtiments londoniens, et les jolies ponts en pierre…Il a grandit dans la paix, la joie, la bonne humeur et tout l’amour de ces parents. Avec son caractère, il lui est très facile de se faire des amis et surtout d’avoir des filles à ses pieds.



Sam Warren Payne │ Harry Styles Tumblr_lv5tdoh5tc1qlo310-3146694

Mais pendant sa plus jeune enfance, il y à même peu de temps, il s’en était pris plein la tête pour vraiment aucune raison. Sa relation avec les autres, hors ses amis, était devenue atroce. Il se prenait des insultes et des remarques tout le temps. Sa réplique était même devenu «Why Do you hate me? What Have i done ?» Mais avec le temps, il à oublié tout ça, à tel point que les autres l’ont oubliés ou on commence à l’apprécier à sa juste valeur. Ce n’était qu’une pauvre impasse.


Sam Warren Payne │ Harry Styles Tumblr_lvfsohbxvv1r164rw-314679b

Puis avec le temps, l’art à commencé à l’intéressé. Il à commencé à avoir une passion pour le cinéma, la danse et le chant. D’ailleurs il était valorisé car il avait quelque chose dans sa voix qui lui donnait un talent de plus que les autres. Plus clairement, il savait chanter ! Alors depuis il fait des études dans le cinéma et les différents arts qui ne sont pas loin dans ce domaine. D’ailleurs, il essaye même de faire une carrière dans le chant, mais ce n’est pas encore fait ! Alors durant ces études, tout ce qu’y comptait pour lui c’était les amis, la famille et ses rêves qu’il veut encore rendre réalité aujourd’hui. Mais le jeune Sam n’a encore que 18ans, et à encore toute sa vie devant lui pour les réaliser et surtout trouver une super fille(a) ! Quand à sa bande de copains, jamais il ne la laissera tombé !




Dernière édition par Sam W.Payne le Dim 5 Fév 2012 - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Sam Warren Payne │ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam Warren Payne │ Harry Styles   Sam Warren Payne │ Harry Styles Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:23

Alors lui je sais pas, je suis juste fan de sa bouille et de sa voix dans les One Direction *-*
excellent choix (a)

Bienvenue sur frat' en tout cas & bonne chance pour ta fichounette,
si t'as des questions hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Sam Warren Payne │ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam Warren Payne │ Harry Styles   Sam Warren Payne │ Harry Styles Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:28

Hello Dude!!

Bienvenue ici! Tu verras tu vas t'éclater parmi nous! :D

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité




Sam Warren Payne │ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam Warren Payne │ Harry Styles   Sam Warren Payne │ Harry Styles Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:28

Styleee :**:
Welcome here (a) & bonne chance pour faire ta fichounette : ) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Sam Warren Payne │ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam Warren Payne │ Harry Styles   Sam Warren Payne │ Harry Styles Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:30

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Candice D. Campbell
F R A T I E N ⊱ ucla student

Candice D. Campbell


✎ BLABLA : 75

Sam Warren Payne │ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam Warren Payne │ Harry Styles   Sam Warren Payne │ Harry Styles Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:51

Bienvenue, :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t807-candice-d-campbell-barbie-n
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Sam Warren Payne │ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam Warren Payne │ Harry Styles   Sam Warren Payne │ Harry Styles Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:18

HARRYYYYY (BEAU C'EST BEAU LA VIE POUR LES GRANDS ET LES PETITS ->[] )

BIENVENUUUE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

Sam Warren Payne │ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam Warren Payne │ Harry Styles   Sam Warren Payne │ Harry Styles Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:57

Je ne connais pas la personne sur ton vava, mais il est vrai que ça bouille est choute :yes:

Sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

Sam Warren Payne │ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam Warren Payne │ Harry Styles   Sam Warren Payne │ Harry Styles Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:40

Merci à tous (: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Sam Warren Payne │ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam Warren Payne │ Harry Styles   Sam Warren Payne │ Harry Styles Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:45

Dooonc. Histoire assez courte mais elle compte une vingtaine de lignes et vu qu'on demande un minimum de 20 lignes, c'est bon :D Ensuite les éléments les plus important du personnage sont mis, juste dommage que tu n'es pas un peu plus développé l'aspect de l'enfance du jeune garçon, le fait qu'il se faisait chahuter et surtout la raison de cette 'victimisation'. M'enfin ça ce n'est qu'une remarque personnelle de ma part :P Et puis j'aime beacoup ton perso qui reste simple et sympathique :D Je te valide, je te met d'abord en student, il te faudra postuler en tant que phi si tu veux y faire parti (:


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Warren Payne │ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Sam Warren Payne │ Harry Styles   Sam Warren Payne │ Harry Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Warren Payne │ Harry Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: