Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AIDEN ☄ Don't look at me.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:14

Ouii, en RP, quand tu veux :D
par contre le commencer est une autre histoire x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:44

T'as interrêt à m'ajouter ! :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:16

Aiden J. Sterling a écrit:
Emily : On peut donc partir sur une coucherie, Aiden par la suite aurait plus un comportement de grand frère ? Il voudrait la sortie de cette merde qu'est la drogue ?

Exactement :superman: On voit ça en rp ? Espérant que tu puisse le commencer :**: Depuis le temps qu'on doit en avoir un. On pourrait jouer le moment de notre rencontre, coucherie ou encore bah un mauvais moment ou il surprend Emily en train de se droguer ? Enfin comme tu veux :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:46

Olivia : C'est la même chose pour moi :S
Luke : Of course baby ♥️
Emily : Pour le commencer, c'est un peu compliqué donc j'espère que tu le pourras, on peut commencer du début si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:51

Je pensais refaire Santana devenir une vraie bitch suite au départ de Nolan. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:24

Je peux :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:52

Santana : Elle pourrait peut-être faire une tentative de "misère" à Aiden, mais elle comprendrait bien vite qu'il peut aussi faire sa garce quand on le cherche :D

Hayley : Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:54

Hep Hep!

Bah écoute si tu le souhaites j'aimerais bien un lien :)

Abel ne supporte pas les confréries, ça c'est un fait. Aiden est claustrophobe c'est un fait. Est-ce que on pourrait dire qu'un jour Abel à "sauvé" Aiden dans une situation où sa phobie se déclencherait (genre il s'est fait enfermé quelque part, ou alors il s'est enfermé sans le vouloir. genre la porte des toilettes mecs bloque, Abel arrive et ne sachant que l'autre et derrière l'ouvre après quelques essais et le trouve là derrière paniqué. Bon c'est un exemple). Tout ça pour arriver à dire que Aiden de son côté l'aurait remercié (ou pas et ça serait un bon argument pour leur lien semi-négatif). Il aurait pu vouloir devenir son pote, mais Abel est un peu sur la défensive vu qu'il fait parti d'une confrérie. Ou alors il se serait enfui, honteux que quelqu'un ai découvert sa phobie. Du coup quand il croise Abel il lui dit bonjour mais sans plus et préfère l'éviter. Abel de son côté sait qu'il est dans une confrérie n'a pas plus envie que ça de lui parler. Ceci dit il a vu quelqu'un dans le besoin et une part de lui voudrait le connaître un peu mieux.

Hum je sais pas si c'est clair, si ca te dit ou pas. Fais-moi part de tes réactions dude :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:06

mdr lui faire regretter de n'avoir pas couchée avec elle ahah ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:07

Abel : J'aime ton idée de lien, par contre je pense que la même situation serait plus envisageable dans un ascenseur, ils seraient ensemble lorsqu'il s'arrête, le bouton d'alarme ne marcherait pas de leur côté et Abel parviendrait à calmer Aiden... Il le remercierait et lui demanderait de ne pas parler de tout ça ?

Santana : Par exemple :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:17

J'aimerais de tout avec ton avatar :bave:
je peux te proposé attirance, amitié rapprocher, ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:29

Hep! Pour l'ascenseur l'idée est bonne. Bon en fait j'ai déjà un lien basé sur une histoire d'ascenseur, mais j'aimerais bien garder cette idée avec toi, parce que ça permettrait à Abel de se dire "purée une deuxième fois??!" genre il aurait pu calmer Aiden et lui aurait même raconté que c'est la deuxième fois qu'il est bloqué dans un ascenseur.
Pour le reste, je trouve ça bien aussi qu'il lui demande de ne pas en parler. Mais ça te dirait de corser en disant qu'il préfère éviter Abel pour ne pas avoir à y penser, alors qu'Abel cherche justement à ce qu'ils en parlent. Ton idée me va en tout cas, si on peut mixer avec ce que je viens de dire ca pourrait être pas mal, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:00

Non un truc mieux, mais jveux un truc hyper compliqué avec toi :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:20

Santana : D'accord, ce qu'on peut faire... C'est voir directement en rp' ? On reprend à notre ancien lien, des amis qui flirtaient de temps en temps et on regardera ensuite où cela nous mène ? :P

Hayley : On pourrait déjà partir sur une amitié et voir ensuite comment ça passe en rp' ?

Abel : Estime toi heureux, je ne te propose pas le grand jeu dans cet ascenseur :aille: #out# Donc, moi ça me va. Aiden l'évitera très facilement s'il estime qu'il est inutile de reparler de cet incident, surtout que cette claustrophobie remonte à la fusillade, c'est en quelque sorte son traumatisme... Voyant qu'il ne parle que de ça, il aurait arrêté de venir discuter et serait en train de l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:47

Le grand jeu ? Oo Hooooo coquinou! XD

Bon bah moi ça me va alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:35

Bon d'accord on fait comme ça, tu le commences ou moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:15

Tu pourrais le faire s'il te plait ? Avec mes problèmes d'ordinateur j'ai pris un peu de retard. :**:

Abel : Okay super, on continue en rp' ? :aille:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:23

Hé Loulou!
Pour un rp je t'avouerai que ça va être chaud. Il faut que je récupère mon ordi et que je réponde à mes 4 rps. Mais je note ça dans un coin et quand je suis un peu plus dispo on se fait ça ok? En attendant d'ici peu je te rajouterai dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité




AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 6:19

Okay pas de problèmes :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:35

TREVINO :**:
Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Contenu sponsorisé





AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ☄ Don't look at me.    AIDEN ☄ Don't look at me.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEN ☄ Don't look at me.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formspring.me/Aiden J. Sterling
» AIDEN J. STERLING ஐ Like a virgin.
» Aiden & Santana « Tonight it's gonna be just you and I »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: