Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aiden & Santana « Tonight it's gonna be just you and I »

Aller en bas 
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Aiden & Santana « Tonight it's gonna be just you and I » Empty
MessageSujet: Aiden & Santana « Tonight it's gonna be just you and I »   Aiden & Santana « Tonight it's gonna be just you and I » Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:09

J'enfilai une jolie tenue pour la soirée qui m'attendait, j'étais resplendissante avec ce petit haut et cette jupe, assorti à des magnifiques louboutins que je venais de m'acheter hier après-midi. Pourquoi je me faisais aussi belle ? Et bien je voyais Aiden ce soir, un petit ciné entre amis. Je dois dire que j'ai hâte de le voir, cela fait genre une éternité que je ne l'ai pas vue et il faut dire qu'il me manque. J'étais curieuse de savoir ce qu'il ce passe dans sa vie, j'étais curieuse de voir s'il était toujours le même, certes je le croisais quelques fois dans les couloirs, mais rien de plus, disons que nous n'avons pas eut de vrai discussions depuis une éternité.

Je lui avais alors proposée un cinéma, cela fait aussi une éternité que je n'avais pas été voir un film au cinéma, préférant les télécharger et les regarder tranquillement chez moi. Avant d'arriver chez lui, j'avais alors prit le soin d'aller voir ce qu'il y a de beau au cinéma. Quitte à choisir, je ne voulais pas voir un film pourri, surtout si il faut le payer cher. Malheureusement en voyant les films qu'il y a au cinéma, je ne pouvais pas me faire à l'idée de payer pour l'un de ces films. Entre le film d'horreur qui me ferait passer pour une vraie lopette, et ceux d'actions pourri, quelle horreur.

Tans pis, on trouvera quelque chose d'autre à faire. Je suis sure qu'Aiden trouvera quelque chose à faire, il a toujours eut une tonnes d'idées. Bon j’espérais qu'il n'avait pas oublier que c'était notre soirée ce soir, non parce que le voir avec quelqu'un d'autre me déplairait assez. Je lui avais réserver la soirée, ce n'est pas pour arriver chez lui et le voir soit pas prêt, soit avec quelqu'un d'autre. Avant de partir, j'en profitai pour me mettre une deux gouttes de parfum dans le cou et avant de partir je lui envoyais un sms histoire de le réveiller au cas ou il n'était pas prêt.

Citation :

SMS :
Sois prêt Sterling, j'arrive.


Je pris ma voiture et en route pour son appartement. Il ne me fallu que dix minutes pour y arriver, effectivement nous habitions pas vraiment loin de l'autre, chose qui devrait normalement nous permettre de nous voir plus souvent, et pourtant hein ce n'est pas le cas puisque cela fait des mois qu'on n'a pas passés une soirée ensemble.

Une fois arrivée devant sa porte d'entrée, je sonnai puis j'attendai qu'il vienne m'ouvrir, impatiente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden & Santana « Tonight it's gonna be just you and I »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEN ☄ Don't look at me.
» AIDEN J. STERLING ஐ Like a virgin.
» Santana & Wolfgang ϟ L I A R
» BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk.
» dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: Les Bâtiments Secondaires :: 2 :: 1-
Sauter vers: