Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:32

[img][/img]

UC.
KATE MAXENCE KINGSTON
« you know that I could use somebody »


Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) 45615522

feat. kristen stewart ♥
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Kate M. Kingston le Mar 17 Jan 2012 - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:34

A vouuuuuuuus :**: :superman: :bave: :disco: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Turner
S T U D E N T I am here to study normally

Emma E. Turner


✎ BLABLA : 27

Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:34

Un petit lien ??? Positif ??? :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t698-emma-evanna-turner-petite-f http://www.fraternities-rpg.org/t713-emma-evanna-turner-c-est-pas-facile-pour-moi-de-creer-des-liens
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:06

Un lien entre nos deux persos ça te tente ? =3

P.S. : J'adore ton vava * :sors: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:24

@Emma : Hayley Williams ? Obligé *-* :waw:
@Thomas : Avec plaisir :3♥️

Je vais faire un tour sur vos deux fiches, histoire de voir si je nous trouve un truc *-*
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:23

Moi aussi je veux bien ma chère ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:39

Leightoooooooooooooon *-* Je veux, oui :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:01

Parle moi un peu de Kate :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:34

C'est une rebelle. 'Fin, elle boit, se drogue, fume, tout ça, quoi. Elle se bat avec tout le monde, parle mal, a toujours des problèmes. Elle s'est fait virée de chez elle quand ses parents ont appris qu'elle se droguait. Elle a perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture, où elle était présente, mais elle a survécu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:47

@ Kate : Si possible j'aimerais bien un lien positif =3. Mais bon après si tu avais déjà décidé autre chose, je m'en remets à ton choix :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:27

@ Thomas : Je t'avais pas MPotter ? Honte à moi, je croyais l'avoir fait :o
Etant donné que nos deux persos sont des drogués c'est obligé que ce soit du positif :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:44

On peut dire qu'Olie tente d'aider Kate mais celle-ci la repousse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:49

@ Kate : En plus de la drogue y aussi le fait qu'ils sont tous les deux des rebelles. C'est vrai que vu comme ça, c'est sûr qu'il faut qu'on ait du positif :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:54

Meilleurs amis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:56

Ouai, je suis d'accord ! :calin:

Je prépare la petite fiche de lien. Si t'as des choses que tu veux que je mette dedans en particulier dis le. Sinon faut qu'on définisse plus précisément leur liens.
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:50

Puis-je ? :roll: J'ai même une petite idée de lien.

Kate et Drake ont un passé quasi identique. Ils ont vécu à New York, ont eu un accident de voiture et la perte d'un être cher. De plus ils vont chez un psy avec qui l'entente n'est pas géniale ^^

On pourrait donc dire qu'ils se sont rencontrés pour la première fois chez le psy de l'université où ils ont l'obligation de se présenter de temps en temps autre pour faire le point. Dans le couloir qui fait office de salle d'attente, ils se seraient observés sans pour autant s'adresser la parole, s'interrogeant tout simplement sur la raison pour laquelle l'autre pouvait bien être convoqué.
Cela aurait pu s’arrêter là mais la curiosité de Kate l'aurait poussée a faire sa petite enquête mais personne ne sait véritablement qui est Drake. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est de New York, qu'il aime faire la fête et que malgré un certain nombre de conquêtes a son actif, il n'a jamais été en couple avec une fille. Le don juan typique alors pourquoi ces rendez-vous chez le psy ? Rebelle, elle se serait finalement arrangé pour entrer dans le bureau de la psy et consulter le dossier du jeune homme. C'est la qu'elle aurait tout compris : Drake était ivre et au volant d'une voiture lorsqu'il eu un accident de voiture et qu'un de ses proches fut tué. De quoi raviver des souvenirs douloureux chez Kate qui depuis, ne pourrait pas s’empêcher de lui faire part de sa colère. Une colère qu'elle retiendrait en elle depuis la perte de son amie qui tout comme Drake, eu un comportement irresponsable en prenant le volant avec de l'alcool dans le sang...De plus , le fait qu'il soit toujours aussi fêtard pourrait lui donner l'impression qu'il se fiche de tout, comme ci cet accident n’était jamais arrivé.

Voila, a priori le lien serait négatif mais il pourra toujours évoluer par Rp si tu en as envie et si bien évidemment ce lien te plait :P

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )   Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate M. Kingston ♠ ( le titre, c'est pour plus tard. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Maxence Kingston ♦ i'm getting used to being on my own.
» Allyson J Wallas ♔ UC pour le titre u.u
» Kyle T. Kingston # (213) 446-3781
» Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |
» Primerose || Les brunes ne comptent pas pour des prunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: