Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE] Empty
MessageSujet: (f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE]   (f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:26

Constance Lockwood-Roseburry
23 ans ϟ statut ϟ études ϟ Gamma Psi
HISTORY ☞ L'histoire est tout a fait libre en fait, appart que Constance à deux soeur (lire les liens ci dessous), elle est une élève sérieuse et très douée. (a) (:
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Rachel Bilson © inconnu
Emily S. Roseburry
Pour Emily, Constance n'était qu'une amie comme les autres, mais aussi la grande soeur de sa meilleure amie (Spencer). Mais quand Spencer & Emily aprènent la vérité sur leur nom de famille commum, Constance devient assez retissante à l'idée d'avoir une autre soeur. Contrairement à sa soeur (Spencer), Constance, aura plutôt du mal à reconnaitre Emily en tant que soeur
ft. Mila Kunis © inconnu
Spencer Lockwood-Roseburry
Entre Constance & Spencer, ca n'a pas toujours été la joie, mais elles s'aprécient énormement. Constance étant la grande soeur biologique de Spencer (et d'Emily), ayant été envoyé dans la même famille d'accueil. Elles sont également dans des confréries opposées, se qui n'améliore pas vraiment leur relation, mais elles s'aiment énormement au fond.
ft. célébrité © créateur


Dernière édition par Emily S. Roseburry le Mer 11 Jan 2012 - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE]   (f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:27

+1, scénario en libre, terminé & par dessus tout : ultraegasupergigatrop attendu ! (:


Hello, bonjourno, buenos dias/buenas tardes, enfin vous avez compris :heart:

Tout d'abord : Welcome !! Le prénom et le noms ne sont pas négaciables, sauf en cas d'exceptions, j'ai pris le temps de les choisir, ce n'est pas pour rien :roll: Par contre, les second prénoms sont au choix, je vous laisse choisir, mais s'il vous plait, notez le en initial dans votre pseudo. Pour ce sénario, j'attends une personne active, niveau Rp surtout, je ne dis pas non plus d'être 24h/24h sur Fraternities, on a tous une vie en dehors du forum, moi la première, mais qui ne soit pas un membre fantôme ! Je vous en supplie :**: Pour le lien avec Emily & Spencer, ils ne sont pas négociables... Comprenez moi, c'est une famille les Roseburry :superman: et sinon a quoi bon faire le sénario ? Je vous aimerai si vous prenez ce sénario ! Merci de l'avoir lu en tout cas :) Pour toutes questions, ou autres, Mpotter moi, ma boite Mp est toujours ouverte.

Ps : Merci de l'avoir lu, et si vous desirez un lien avec, contactez moi par MP, ouverte 24/24h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE]   (f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:37

Jsuis là (a) C'est vraiment fou parce que je me suis toujours dis que Kunis, Bilson et Hale se ressemblaient vachement et que faudrait que je joue l'une qui aurait pour soeurs les 2 autres. Je crois que t'as retranscris ma pensée là :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE]   (f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:50

OMG, OMG OMGOMG !!!! :heart:
Je rêve, pincez moi ! :**: Heureuse que tu sois là, je t'aime déjà coeur1 Hate que tu fasse ta présentation et hate de rp surtout :**:

ps : Lockwood-Roseburry est le nom de famille hein :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE]   (f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) LUCY HALE - Spencer Lockwood-Roseburry [FREE]
» (F) ADRIANA LIMA → Candice Noor [FREE]
» Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |
» ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]
» (F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: