Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

(F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE] Empty
MessageSujet: (F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE]   (F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:28

Jenna Vaney Hemmens
21 ans ϟ Célibataire ϟ Musicologie/Danse ϟ Students ou Alpha
HISTORY ☞ C'est à toi de voir l'histoire, je compte sur toi pour faire preuve de créativité. Juste quelques précisions :
- Est née à Miami, dans un milieu très aisé.
- N'a jamais connu sa tante.
- Fille unique et gâtée comme jamais
- S'est engueulé avec sa mère et son père lors de ses 16 ans et a fugué pour s'installer à Los Angeles. Elle n'est jamais revenue voir sa mère. (A toi de voir si après ça s'est arrangée ou non)
- Adore chanter et danser, son rêve est de devenir chanteuse.
- Elle est assez mal dans sa peau, donc elle se cache derrière une carapace de charmeuse et de croqueuse d'hommes.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Shy'm ©️ karaoke-live-paroles
Ryan T. Cooper
Jenna & Ryan sont cousins, et le savent. Mais ils ne se sont jamais vus ou parlés. Les seules informations, qu'ils connaissent l'un sur l'autre, viennent de leur parents. Seulement, la mère de Ryan et celle de Jenna se sont fâchées pour ne plus jamais se parler. C'est pourquoi ni Ryan, ni Jenna se connaissent. Ils vont se retrouver à U.C.L.A. Vont-ils se trouver des points communs et mettre en place une relation amicale ou au contraire vont-ils faire comme leurs mères et se détester ?
ft. Steven R. McQueen ©️ irish--coffee
Abel P. Fox
Des jambes interminables. Une superficialité à toute épreuve. Un grain de voix qui vous revient pas. Telle était la vision qu'avait Abel au sujet de Jenna. Une bousculade un jour, par inadvertance et cette bimbo avait cru pouvoir lui déverser son flot d'insultes. Mais elle tomba sur Abel. Ne frappe pas une fille, soit galant, soit un gentleman. Voilà ce qu'on lui avait apprit. Mais ce jeune homme n'en avait cure des dictons. Il lui rendit mot pour mot avec son caractère volcanique. Elle était ce contre quoi il avait l'habitude de se battre.
Quelques temps plus tard il du revoir son jugement. Elle avait toujours des jambes interminables, mais sa superficialité recélait un profond mal-être, son grain de voix poussait la chansonnette à merveille. Abel décida d'aller vers elle un soir où il l'a surprit dans son cours de chant. Une rivalité plus nette s'installa entre eux, là où ils commencèrent à entrevoir une belle amitié. Mais celle-ci est fragile et doit s'entretenir.
ft.
Eugen Bauder ©️ créateur


Si vous voulez un lien avec ce personnage, Mp moi. Mais vous devez déjà avoir tout le lien en tête. :) Et des liens originaux. Please ! :D


Dernière édition par Ryan T. Cooper le Dim 30 Oct 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

(F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE]   (F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:29

Salut à toi et merci si tu regardes mon scénario. :)
Tout d'abord si tu choisis ce scénario, je t'aime déjà ! :heart: Par contre pas sur que nos persos s'aiment. ;)
Ensuite niveau prénoms et nom, tu peux changer si tu veux mais préviens moi ! Concernant la célébrité, j'aimerai que ça soit Shy'm mais si tu as d'autres idées préviens moi aussi. Ma boîte à MP est grande ouverte ! :D

Ce scénario est très important pour mon personnage, car il n'a pas de famille. Il a découvert une demi-sœur du côté de son père, mais ce qui comptait vraiment pour Ryan c'était sa mère. Donc s'il découvre un lien du côté de sa mère, cela va le chambouler et peut-être l'aider à moins être torturé par le passé (ou encore pire). Donc c'est très important !
Je cherche une personne qui fait peu de fautes d’orthographe, qui soit motivée pour jouer ce perso et qui Rp assez bien. Je cherche pas une personne qui fasse des 200 lignes mais un minimum quoi. (20 lignes)

Voilà bref, merci d'avance, Je t'aime :heart: xD et ma boîte à Mp est ouverte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) NATALiA VODiANOVA - Jenna Victoria L. Olsen [FREE]
» ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]
» (M) IAN SOMERHALDER -> Alek B. Dashwood [FREE]
» (F) ASHLEE SIMPSON → Désirée H. Slavkin [FREE]
» (M) JOSEPH MORGAN -> Amadeus Rosenberg (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres :: Les scénarios filles ♀
-
Sauter vers: