Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Santana Hillary Wildworth ♛ Santa Bitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santana Hillary Wildworth ♛ Santa Bitch Empty
MessageSujet: Santana Hillary Wildworth ♛ Santa Bitch   Santana Hillary Wildworth ♛ Santa Bitch Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:48




Hillary Santana Wildworth



Hello! Je me présente: Santana Hillary Wildworth. Je suis né(e) le 10 juillet 1990 et je viens de Los Angeles, quelque part en Californie, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis célib et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt séductrice de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alpha Bêta et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★




Santana Hillary Wildworth ♛ Santa Bitch 560464Sanstitre143
des soucis avec ta famille ?


Santana n'a jamais été très proche de ses parents, à vrai dire c'est à peine si ils savent qu'elle existe, ils s'en foutent d'elle, ils ne font que lui donner les sous dont elle à besoin, et ça lui va très bien, même si dans le fond...Elle rêve d'une vraie famille. Malheureusement pour elle, ce qu'elle désire restera au stade de rêve, puisqu'ils ne sont pas décidés à lui donner un semblant d'importance.

Ton caractère


Santana est une fille très attachante, effectivement il est facile d'éprouver de la sympathie pour elle, plus sociale qu'elle tu meurs, ce n'est pas pour rien qu'au lycée elle était hyper connue et aimée, c'était un peu la reine. Ce qu'il faut préciser, c'est qu'elle peut aussi être une vraie peste avec ceux qu'elle n'aime pas, vous direz oui c'est normale tout le monde est plus ou moins désagréable avec ceux qu'ils n'aiment pas, mais pour Santana c'est bien plus que çà, avec eux elle est carrément machiavélique, on pourrait même presque dire qu'elle a un mauvais fond, mais non, il est juste préférable d'être plutôt son amie que son ennemie, on va dire que la miss prend un malin plaisir à rabaisser plus bas que terre ceux qui oseraient être contre elle, et surtout quand il s'agit de mecs, pas question qu'une fille lui fasse concurrence. Santana est une séductrice, elle aime plaire, elle aime se sentir désirée, les mecs sont de magnifiques jouets pour elle, ce qu'elle préfère ? Les faire espérer, leur mettre l'eau à la bouche, les chauffer et au finale se barrer. Enfin dessous de ce coté peste, il se cache une fille très sensible, qui n'a en faite pas vraiment confiance en elle - enfin sauf quand il s'agit de mecs bien sur - elle ne montre que très peu cette partie d'elle, surement parce qu'elle paraîtrait faible, à nue, et Santana ne c'est jamais mise à nue devant qui que ce soit, sauf peux être Cameron & sa meilleure amie. En couple, Santana est une fille très jalouse et possessive, on pourrait même dire que c'est excessif, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle préfère ne pas s'attacher, et prendre juste son pied en privilégiant le sexe.



vous irl



pseudo: J.
âge: 20 ans
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: J'y étais dès sa création *fossile du forum*
avatar: Sophia Bush
est-ce un multi-compte?: /
commentaire: VIVE FRAT'.
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Sophia Bush • Santana H. Wildworth





© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santana Hillary Wildworth ♛ Santa Bitch Empty
MessageSujet: Re: Santana Hillary Wildworth ♛ Santa Bitch   Santana Hillary Wildworth ♛ Santa Bitch Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:49


ton histoire



Fille d'une famille qu'on pourrait qualifier "d'aisé", Santana est née avec une cuillère dans la bouche, elle n'a jamais manquée de rien, excepté peux être l'amour de ces parents. Effectivement ces parents étant des vrais hommes d'affaires ils n'ont jamais été vraiment présent pour elle, on va dire qu'elle avait le stricte minimum niveau affection, la personne qui s'occupait le plus d'elle et bien c'était elle-même. On peut se demander pourquoi ces parents l'ont gardée, et bien la réponse est simple : ils n'avaient pas le choix, dans la famille de son père se faire avorter était très mal vue. Santana ne s'est donc jamais vraiment sentit aimée, et c'est peux être de là qu'est née ce besoin d'être aimée au fur et à mesure de sa vie. A vrai dire depuis son tout premier copain, la miss ne c'est jamais retrouvée seule plus d'une semaine, trouvant à chaque fois un mec de rechange. Niveau scolaire il n'y a jamais vraiment eut de soucis, Santana su dès le collège ce pourquoi elle était faite : la photographie, effectivement dès son plus jeune âge la miss aimait prendre des photos de tout et n'importe quoi, on peut alors considéré la photographie comme sa passion, à coté du sexe bien sur, qui avec l'âge est devenue bien plus qu'une passion -> un passe temps, une drogue, un besoin. De plus la jolie brune n'a jamais vraiment eut de soucis pour avoir qui que ce soit, en même temps, vous l'avez vue ? Mignonne comme tout. C'est bête d'ailleurs, parce que sa serait limite plus excitant de trouver un mec qui repousse ces avances. Elle n'eut pas de mal à intégrer la prestigieuse université d'UCLA, et même si elle en avait eut, l'argent aurait été une raison assez suffisante pour l'accepter, qui refuserait une tonnes d'argent ? Personne. Santana est une vraie peste, ou du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre Matthew, c'est avec lui qu'elle vécue sa plus longue relation. Ils ne furent d'ailleurs pas très prudent puisqu'elle tomba enceinte, et c'est cet évènement qui ... la changea, ou du moins qui la fit devenir un peu plus "humaine", elle perdit le bébé, et cela signa la fin de leur relation, ils n'étaient alors pu vraiment sur la même longueur d'onde, et puis la jalousie de Santana n'y était pas pour rien dans leur rupture. Enfin ce qu'il faut retenir, c'est que la miss Wildworth est sortie plus mature de cette histoire, et bizarrement elle pense de moins en moins comme un homme - c'est à dire que au sexe - non et pourtant ...Elle est aussi plus vraiment prête à se relancer dans une relation sérieuse.

© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
 
Santana Hillary Wildworth ♛ Santa Bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "
» Santana H. Wildworth # (213) 669-4759
» Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...
» Santa & Wolf | I can't forget you, go crazy from the moment I met you ...
» Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: