Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Empty
MessageSujet: Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.    Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:13




SANTANA & WOLFGANG
You treat me like a stranger and that feels so rough


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Berlin et la vie à l'européenne me manque. Los Angeles n'a rien d'une ville d'ange ... ni d'une ville où les rêves deviennent réalité, au contraire. Après six mois passés ici je peut vous dire que c'est tout sauf ce que l'on nous vend. Je pense que la pub, les médias et surtout mon frère m'ont un peu trop vanté les Etats-Unis ... Alors que tout ce qui m'est arrivé depuis n'est que du négatif. J'ai régressé à la fac, je me suis pris le râteau du siècle, je n'adresse plus la parole à Amadeus, j'ai eu la honte de ma vie, un séisme et j'ai failli violer une fille ... J'aurais franchement mieux fais de rester à Berlin. Mon stylo grattait dans des moments d’inattention le petit papier que j'avais posé sur le comptoir auquel j'étais accoudé, le comptoir d'un bar. Le bar était devenu mon meilleur ami depuis quelques temps, jusqu'à cela me fasse commettre l'irréparable. Ce que j'avais fait à Santana me hantais, j'avais faillit la violer ... Oui je n'avais plus peur des mots parce que c'était bel et bien ce qu'il c'était passé. J'avais honte de moi, à un point inimaginable. Et je n'étais pas revenu dans ce fichu bar depuis le matin où je l'avais quitter, ou plutôt où elle m'avait prier de partir et de prendre mes distances ... Je n'avais pas cessé de penser à elle, pas seulement parce que je lui avais fait du mal, mais plutôt parce que je me rendais compte que je l'avais perdu et le pire dans tout ça c'est que sa me touchait. Je me sentais mal, mal de ne pas être avec elle, mal qu'elle me déteste, qu'elle m'en veuille. J'avais penser plusieurs fois à aller la voir, lui parler, faire des petits gestes pour me faire pardonner ... Je n'en avais pas eu le courage, je n'avais même pas le courage de la regarder dans les yeux ... Enfin tout ça avant que j'entende parler de sa virer à Las Vegas avec un prof de la fac qui avait fait enragé Alexandra ... Je me sentais toujours coupable mais je comprenais aussi qu'elle s'en était vite remise - plus vite que je ne le pensais ... enfin de compte je ne lui avais peut-être pas fais autant de mal que je ne le pensais - qu'elle m'avait aussi vite sorti de sa vie parce que j'avais cru l'espace d'un instant ... Non c'est trop bête. Comment aurait-elle pu s’intéressé à moi ? Ce n'était que du sexe. Une pointe de jalousie me parcourait, je le sentais mes poils s'hérissaient et ma mâchoire se serrait.

J'attrapais mon verre de whisky et en bu une gorgée pour me détendre. Aujourd'hui je boirais avec modération, j'avais besoin d'un verre et je me sentais capable de me contrôler. Je reposais mon verre sur la table et commençais à écrire la lettre que je voulais envoyer à ma mère depuis déjà un bon bout de temps. Dans celle-ci je lui expliquais que tout allait bien, que mes profs étaient content de moi, qu'Amadeus me faisait visiter L.A de long en large et que j'avais du succès avec les filles ... Que des choses fausses qui plairaient à coups sur à ma mère ... Je n'avais pas envie de lui dire combien je déprimais ici, à quel point j'étais seul. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi, dans ces cas là elle peut vite vous rendre dingue et je n'avais pas vraiment envie qu'elle sature ma boîte vocale de message. Je signais enfin de mon nom puis rangeais mon stylo dans une poche intérieur de ma veste noire qui surmontait un pull noir lui aussi et un jean bleu foncé. Enfin je finissais mon verre d'un trait, il ne restait plus grand chose puis je me levais et en me tournant je rentrais dans une jeune femme. Son verre buta sur moi et trempa ma lettre et mon pull. Je me sentais viré au rouge, j'avais pris du temps pour écrire cette lettre et maintenant elle était complètement trempée, l'encre coulait ... Je soupirais et remarquais alors qu'il s'agissait d'une personne familière, une brune que je dépassais d'une tête. Santana. Quand on parle du loup ... Je soupirais à nouveau, il fallait vraiment qu'on se rencontre dans un bar ? C'était vraiment un mauvais film, j'espérais qu'elle ne parte pas en courant ou au contraire qu'elle ne me remette pas une gifle comme la dernière fois ... je sentais ma joue me brûlée rien qu'en y repensant! Mon regard se faisait franc, je ne fuyais pas le sien, je me sentais coupable mais j'étais tout de même vexé par ce que j'avais entendu de cette viré avec un prof de la fac. De quel droit avais-je le droit de mal le prendre ? Je n'en sais rien mais c'était plus fort que moi.

« Santana ... J'ai cru que je ne te reverrais jamais ... Tu ne m'avais pas vu ? Sinon tu ne serais sûrement pas rentrer dans le bar ... Histoire de ne pas me croiser. » La jeune femme ne m'avais pas rappeler et comme vous pouvez vous en rendre compte, ça m'avait quand même bien vexé. J'avais fait attention de lui laisser du temps, d'attendre qu'elle revienne plutôt que de l'harceler ... Je me sentais mal alors qu'elle s'éclatait à Las Vegas avec un prof ... Je la regardais de haut en bas et l'imaginais avec ce type qui devait la touché, l'embrassé, la voir nue ... ça me rendait complètement dingue. J'étais jaloux ... Et c'était pour ça que je l'avais provoqué. Mon ton n'avais pas été méchant juste blasé et franc. En s'adressant comme ça à Santana, je prenais des risques, sachant de quoi elle était capable en matière de joute verbale et de vengeance, en espérant qu'elle ne serait pas d'humeur à cassé du Wolf aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Empty
MessageSujet: Re: Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.    Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:55




SANTANA & WOLFGANG
You treat me like a stranger and that feels so rough


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Ma vie n'était pas un long fleuve tranquille non plus, entre le séisme, Cayden qui m'écrase, Wolf qui a eut un écart de comportement & ma soirée avec Casey en boite qui a on ne peut plus mal finit, je ne sais pas si c'est l'arrivée de la nouvelle saison ou autre, mais en tout cas c'était vraiment mal partie pour être un printemps comme je les aime, c'est à dire un printemps rempli d'amour, de joie, enfin le rêve quoi, et apparemment c'était bien parti pour rester justement un rêve. Puis en plus de ça, Sarah ne me parle plus, Lucie n'est plus vraiment présente...Il ne me reste que Alex' et heureusement qu'elle est là d'ailleurs, je ne sais franchement pas ce que je ferais sans elle, puis Alek aussi...Avec qui j'ai passé un weekend qui m'a bien changé les idées, surement d'ailleurs un des meilleurs weekend que j'ai passée depuis le séisme.

Il faisait beau aujourd'hui et c'est pour cette raison que je pris l'initiative d'aller faire les boutiques, cette activité est la meilleure façon de passer une bonne après-midi sans avoir besoin de la compagnie de qui que ce soit, oui parce que lorsque je fais les boutiques je n'ai besoin de personne si ce n'est ma carte bancaire histoire de la faire un peu chauffée et m'acheter tout ce que je désire, c'est aussi un très bon moyen de décompresser et de penser un peu à rien d'autre que se faire plaisir. Je dois avouer avoir hésité entre les boutiques et un bon sauna ou jacuzzi, finalement ce sera donc les boutiques et puis pourquoi pas le jacuzzi pour plus tard, ou demain parce que me connaissant j'en ai pour toute l'après-midi, voir même plus.

Comme prévue, je passai l'après-midi à faire les boutiques, je m'étais bien fait plaisir en m'achetant une nouvelle paire de chaussure à talon aiguille rouge et une petite nuisette étant en pénuries. Il devait être 18h lorsque je pénétrais dans un bar éprouvant le besoin de me rafraichir un peu la gorge, puis je dois avouer avoir un peu mal au pieds à force de marcher toute la journée, et oui faire du shopping est une dure épreuve lorsqu'on s'appelle Santana. Alors quoi de mieux qu'un petit cocktail pour me rafraichir les idées et par la même occasion reposer mes pieds. Je m'avançais vers le bar sans vraiment regarder en face de moi admirant mon sachet de chaussures avec un petit sourire sur les lèvres comme une enfant avant de brutalement foncé dans quelqu'un, bah voilà qu'elle cruche quoi, je relevais la tête vers la personne que je venais de percuter toute gênée « Je suis désolé je n'ai pas regardée... » Voyant que la fameuse personne que je venais de bousculer est Wolf je m'arrêta net de parler avalant lentement ma salive me perdant un instant dans ces yeux sans rien dire, il prit la parole avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, sa remarque me semblait bien désagréable à l'oreille, il semblait vexé, on dirait même qu'il me reprochait quelque chose. « Ecoute Wolf, je t'ai dis que j'avais besoin de temps...» Je le regardais et sentant le whisky je soupirais à mon tour affichant un sourire forcé avant d'ajouter. « On dirait que ne changes pas les bonnes habitudes toi...» J'avais assez de mal à conserver mon regard dans le sien, pourtant dieu sait qu'il me manque énormément, et ce n'est pas parce que je ne lui ai pas donné de nouvelle que ce n'est pas le cas, nos discussions me manquent, ces lèvres, lui tout entier quoi seulement la situation n'est pas aussi facile en réalité et donc je ne peux pas juste lui reparler comme si de rien n'était, puis lui non plus n'a pas prit de mes nouvelles depuis alors que devais-je en penser ?!

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Empty
MessageSujet: Re: Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.    Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:51




SANTANA & WOLFGANG
You treat me like a stranger and that feels so rough


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

En venant dans ce bar je cherchais à être entouré … Mais les ivrognes du comptoir et les bobos aux tables me suffisaient largement. Je ne voulais pas croiser qui que ce soit que je connaissais, ni ami ni ennemi, et certainement pas celle qui m’accaparait l’esprit de jour comme de nuit depuis quelques temps à coups de remords et de honte … Croisé Santana dans un bar serait vraiment misérable, vu ce qu’il c’était passé chez elle il y’a quelques semaines à cause de mon abus d’alcool, en me voyant la remarque serait facile … Non ce n’était vraiment pas l’endroit où la croisée. Mais comme depuis quelques temps elle m’évitait … Ou alors on arrivait à ne pas se croiser, ce qui serait une série de coïncidences qui m’étonneraient beaucoup, je ne m’étais pas fait trop de soucis sur la possibilité de la rencontrer ici.

Et boum ! Il fallait bien évidemment que malgré tous mes efforts je tombe sur elle. Elle venait de renversé son verre en me percutant sur ma lettre et mon pull. Ce n’était pas vraiment grave, une lettre se réécrit et mon pull s’en remettra … Mais j’avais mis beaucoup de temps à écrire cette lettre de mensonges à ma mère, je n’aimais pas lui mentir et la rédaction de la lettre m’avait demandé beaucoup de force, pour ne pas lui avouer que je sombrais et que j’avais envie de revenir à Berlin … Elle avait placé tellement d’espoir en moi et Amadeus, aidé à payer les billets d’avion, les premiers mois de loyers, les études … revenir à Berlin serait un échec, un lourd échec pour elle. Je soupirais, regardant Santana droit dans les yeux. Elle s’interrompait et fuyait mon regard ce qui m’étonnait vraiment d’elle et qui me déstabilisa au point que je détournais à mon tour le regard. Elle portait des sacs, encore des vêtements, ce qui ne m’étonnait pas vu le personnage … Elle me manquait, son rire, sa façon de vivre, son parfum que je sentais à peine dans l’air me manquait mais l’idée que je n’étais pas le seul à en avoir profité me dégoutait. J’attrapais des serviettes en papiers, en tendais une à Santana et m’essuyais posant la lettre, tout du moins ce qu’il en restait sur le comptoir. Lorsque la jeune femme me lança qu’elle avait besoin de temps mon regard se porta de nouveau sur elle, je serais la mâchoire essayant de contrôler un tant soit peu les mots qui allait sortir de ma bouche. « Du temps ? Tu en as pas mal … Mais tu étais peut-être trop occupé dans une chambre d’hôtel à Las Vegas avec ton prof pour prendre un peu de temps pour essayer de te remettre … » Bon ok piqué à vif jalousie puissance 10. Je me demandais vraiment comment elle allait réagir avouer tout de suite – s’il y’a bien quelque chose à avouer ce que je pensais totalement - ou m’envoyer bouler ?

Santana fit ensuite une remarque par rapport à mon odeur d’alcool. Elle souriait, de manière forcée. Je baissais les yeux vraiment honteux, gardant cependant les épaules droites et ne desserrant pas la mâchoire. « Ce n’est pas vraiment ce que j’appelle une bonne habitude et tu n’as pas à te forcer à être courtoise sur ce sujet … Je sais ce que tu dois penser en me voyant ici et je crois que c’est normal … Mais c’est le premier verre que je prends depuis que … Enfin ce n’était qu’un verre et depuis ce que je t’ai fait, je ne compte plus perdre le contrôle. J’ai tellement honte de moi … » Je me haïssais d’avoir pris ce verre, de ne pas avoir résisté, comme un vieil alcoolo. Je tentais de ne pas lâcher le regard de Santana mais la honte prenait parfois le dessus m’obligeant tout de même à regarder ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Empty
MessageSujet: Re: Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.    Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:15




SANTANA & WOLFGANG
You treat me like a stranger and that feels so rough


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Je n'avais aucune envie de croiser Wolf ce soir, surtout pas après ma journée de shopping, je pensais finir celle-ci de manière on ne peut plus normale et surtout sans prise de tête, sans penser à tout ce qui me ronge de l'intérieur et autant dire qu'il y en a des choses, et Wolf en faisait parti...Parce qu'il m'a blessée mais qu'en même temps je ne peux m'empêcher d'éprouver un manque, un manque de ces bras, son sourire, peut-être même de nos disputes parce que mine de rien cela nous prouvait qu'on tenait un tant sois peu à l'autre sinon on ne se prendrait pas la tête, c'est la preuve que l'autre est important mine de rien, et je n'étais pas prête à l'assumer, et je suis d'ailleurs sure que lui non plus.

J'entrai alors ce bar avec la simple intention de me poser quelques minutes afin de reposer mes pieds qui venaient de souffrir de part le shopping qui avec moi devient un vrai sport, inutile que je me demande donc pourquoi je suis toujours seule pour faire cette activité, j'ai la réponse ! Si j'avais pu, j'aurais enlever mes talons une fois assise mais j'étais quand même un minimum civilisée pour ne pas le faire en plein dans le bar. Enfin je n'étais pas prête de m'assoir puisque je percuta quelqu'un au passage ...Wolf, bon sang je ne m'attendais vraiment pas à le voir, je l'avais évitée bien comme il faut depuis notre dernière discussion et je n'avais pas encore projeter de lui reparler même si il est évident qu'il me manque.

Essayant tant bien que mal de lui faire comprendre que j'avais encore besoin de temps c'est avec surprise que j'entendais la remarque qu'il me fit, une remarque qui se voulait plaine de jalousie et par la même occasion je me rendais compte que les choses se savent encore plus vite que je ne le pensais, mon weekend avec Alek s'étant fait assez rapidement je ne pensais pas que la rumeur se propagerait si vite, et encore moins aux oreilles de Wolf. Riant jaune je pris la parole en le regardant droit dans les yeux « Ce que je fais avec Alek ne te regarde pas, puis je suis célibataire non ?! Je ne te demande pas comment ça va avec Sarah moi que je sache... » Ma réponse ne résumait en rien ce que je pensais vraiment, déjà il ne c'est rien passé avec Alek mais bon il faut croire que j'aime le voir jaloux, et puis concernant Sarah c'est vrai quoi, n'est-ce pas elle qui est et sera toujours dans son coeur ?! Je pense qu'il a été assez claire, et puis vue dans les états qu'elle le met je ne peux que passer à autre chose.

Je fis ensuite une remarque concernant son odeur, et oui il sentait encore le whisky de quoi me rappeler la dernière fois qu'on c'est vue. Je pouvais lire dans ces yeux qu'il était sincère et qu'il s'en voulait tout comme je l'avais déjà lu le lendemain de ce dérapage et je ne désirais qu'une chose lui pardonner mais c'était plus fort que moi là... Pourtant, je ne le remballais pas. « Tu devrais alors peut-être éviter les bars non ?! Je sais pas moi il y a plein de choses à faire sans alcool qui peuvent te changer les idées du genre euh...du sport ou aller dans un centre de détente...» Je voulais l'aider, et je sais que ce n'est pas l'alcool sont souci, mais plutôt sa vie actuel et donc courir ou se détendre dans un sauna ne peut que faire évacuer ce qu'il ressent, et je sais très bien de quoi je parle faisant moi même appel à ce genre d'activité pour me détendre. Je remarquai ensuite avoir mouillé son pull ainsi que ce qu'il avait apparemment écrit, prenant un air navré je me mordillai la lèvre avant de prendre la parole « Désolé pour ton pull je suis tête en l'air en ce moment. »

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Empty
MessageSujet: Re: Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.    Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:17




SANTANA & WOLFGANG
You treat me like a stranger and that feels so rough


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

D’accord je ne voulais croiser personne aujourd’hui, mais il fallait que j’avoue que quelque part ça me faisait plaisir de la croiser ici, qu’elle m’ai percuté car au moins je la revoyais, j’avais à nouveau un contact avec elle … Même si cela commençait mal. Elle m’avait manqué et même si on se croisait dans ces conditions je pouvais à nouveau lui parler et c’était le plus important pour moi. Je la regardais alors de haut en bas, comme si j’avais oublié à quoi elle ressemblait, je scrutais ses vêtements, son style, ces formes toutes ces choses que j’avais aimé et qui me paraissaient aujourd’hui étrangères comme si on avait été ensemble autrefois et que je la revoyais après une longue rupture. Je me trouvais ridicule d’éprouver ce genre de sentiment pour Santana alors que nous n’étions pas ensemble mais c’était ainsi j’étais attiré par elle et je commençais à m’en rendre compte. Et ces sentiments en induisaient de nouveaux, comme la jalousie par exemple que je ne cachais pas devant elle lorsque je lui jetais à la figure sur ce que j’avais entendu sur elle et ce prof. Prof qu’elle se permettait d’appeler Alek ? Je baissais les yeux consterné …. C’était donc vrai. « Alek … Ce n’est plus Monsieur Dashwood pour toi … C’est Alexandra qui serait contente d’entendre ça. Mais au faite, c’est pas ta meilleure amie ? Après tu fais ce que tu veux … Qui je suis pour te faire une remarque ? » Je fronçais alors les sourcils vers la jeune femme, je ne l’attaquais pas par plaisir, mais c’est vrai que ce qu’elle faisait – quoi qu’elle fasse - n’était pas franchement sympa pour sa meilleure amie … Alex était une amie et je m’inquiétais un tant soit peu pour elle. De plus j’étais tellement jaloux de ce type, il avait déjà Alex qui était vraiment canon et maintenant il se jetait sur Santana ? Je soupirais quand elle cita Sarah. « Tu ne me le demandes pas mais tu la cite quand même … Quoi qu’il en soit tu connaissais mon avenir avec elle depuis le début vu ton histoire avec Cayden. » Et bim, oui ça aussi je le savais … Dans ces grandes fac tout ce sait.

Je n’avais pas voulu être méchant avec elle, j’étais froid mais pas méchant. Je ne voulais pas qu’on se dispute même si on en prenait doucement le chemin malgré tout. Le ton s’apaisa néanmoins lorsque le sujet : alcool entra en scène, elle était compréhensive ou lui faisais-je encore peur ? « Centre de détente ? C’est pour les alcoolos et les toxicomanes ? » Bon étant un mec et de surcroit pauvre, je n’avais pas vraiment l’habitude de fréquenter ce genre de lieu et centre de détente me faisait bizarrement penser au rehab. Je fronçais de nouveau les sourcils et soupirais encore. « Tu as raison quoi qu’il en soit ce n’est pas le bon endroit où traîné … » Mes yeux s’attardaient sur les siens, puis sur ces lèvres lorsqu’elle se mordilla la lèvre inférieure. Comme d’habitude ce petit geste me faisait quelque chose, heureusement elle parla de mon pull ce qui me permit de sortir de ces pensées. « Non t’inquiète pas, tu ne l’as pas fait exprès et puis tu es un peu chargé c’était inévitable. Tu as fait chauffer ta carte bleue aujourd’hui ? » J’espérais qu’elle me parle, qu’elle me réponde avec un jolie sourire comme elle savait si bien le faire, qu’elle dise n’importe quoi qui pourrait induire qu’elle m’avait pardonné. Ça me rongeait de savoir qu’elle pouvait encore m’en vouloir, qu’elle ne voulait pas me parler, elle me manquait et je voulais la retrouver, quoi qu’elle est pu être pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Empty
MessageSujet: Re: Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.    Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:11




SANTANA & WOLFGANG
You treat me like a stranger and that feels so rough


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Je ne sais pas si se prendre la tête est un facteur concluant qui prouve qu'on tient l'un à l'autre mais il semblerait que dans mes relations amoureuses ce soit le cas, et ce n'est plus à prouvé : entre Cayden et moi il y a toujours eut des prises de têtes, Wolf pareil..Faut croire que j'aime ça me prendre la tête, ou alors c'est peut-être parce que j'ai une vie compliqué et ou plein de secrets qui feraient mieux de rester cacher.

Malheureusement tout se sait, et il faut croire que Wolf n'y a pas échapper, entre son discours de mec jaloux concernant mon escapade avec Alek et maintenant Cayden qui arrive dans la discussion, j'avais presque l'impression qu'il connaissait toute ma vie amoureuse, chose assez gênante mais au fil du temps j'ai finis par m'y habituer. Etant la chef des Alphas je suis l'objet d'un grande nombres de rumeurs et il faut croire que toute ma vie fait la une des journaux. J'affichais un air crispée en l'entendant continuer son discours sur Alek que j'appelais par son prénom et non monsieur Dashwood, si il savait, au point ou j'en suis je crois que lui dire simplement la vérité et les choses telles qu'elles sont est la meilleure solution, surtout qu'il venait de remettre en jeu mon amitié pour Alexandra ce que je ne pouvais tout bonnement pas accepter, rien n'est plus important pour moi que notre amitié, que ma meilleure amie. « Wolf arrête tu ne sais rien...Tu dis des choses qui n'ont pas de sens. Alek est mon premier amour et Alex est bien au courant puis il ne c'est rien passé entre lui et moi lors de ce weekend alors arrête de te faire des films ! » Lui disais-je en soupirant levant les yeux au ciel au passage. Au moins il sera rassuré si il avait encore des doutes quant à mes actes lors du weekend avec Alek.

Je ne pouvais ensuite pas m'empêcher d'ajouter aussi quelque chose concernant Sarah, ce qu'il disait insinuait des choses fausses, et puis je ne pouvais pas rater l'occasion d'ajouter une raison à mon silence. « Je ne connais rien Wolf, Sarah a des sentiments pour toi et la dernière fois que je lui parlais, elle semblait bien perdue alors permet moi de douter de l'avenir de votre relation. » C'était à mon tour d'être jalouse, vilain défaut mais j'étais comme ça, et jalouse au vif autant dire que ce n'est pas beau à voir, puis je dois avouer que lui confesser les sentiments de Sarah ne me faisais en aucun cas plaisir, je voulais juste qu'il comprenne pourquoi j'ai parlée d'elle, point.

En lui conseillant de ne pas trainer dans les bars je n'insinuais en rien qu'il était un toxico ou quelque chose du genre, quant au centre de détente, je parle bien de centre thermale, le genre ou tu peux vraiment bien te détendre, pas un centre de désintoxication, moi-même j'ai déjà eut des écarts de ce genre avec l'alcool alors ce serait idiot de lui prendre des mesures si extrême sachant que seul le temps peut arranger les choses.

Je m'excusais ensuite d'avoir tâché son pull, je hochai de la tête un petit oui timide à ce qu'il venait de dire puis je me perdais dans une longue réflexion...Devais-je entamer une discussion normale avec lui ? Hésitante je fini par répondre en me forçant un peu à sourire. « Elle a un peu chauffée oui, et ce n'est pas fini, je pensais justement me détendre au centre thermale, tu sais comme on dit...Après l'effort le réconfort. » C'était bizarre, la conversation me semblait bizarre oui, j'étais gênée de parler normalement avec lui, chose assez exceptionnelle me concernant. Finalement je lâchai quand même un petit sourire plus sincère me rendant compte à quel point ma petite citation était ridicule. « Et toi ? Tu as prévue quoi pour le reste de la journée ? » Je faisais ma curieuse c'est déjà quand même une avancée dans notre discussion, puis surtout cette question me permettais de lui faire oublier ce que je venais de dire plutôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Empty
MessageSujet: Re: Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.    Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa&Wolf | Dear mum, my life is a disaster. Love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santa & Wolf | I can't forget you, go crazy from the moment I met you ...
» Wolf' & Sarah ♫ The Sun will Rise
» Santana Hillary Wildworth ♛ Santa Bitch
» Néva ›› I know you love me.
» WELTMINTON ★ Make the most of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: LES BÂTIMENTS PRINCIPAUX :: 2 :: 1-
Sauter vers: