Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le meilleur forum 2011 - catégorie université/lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariana.
Invité




Le meilleur forum 2011  - catégorie université/lycée Empty
MessageSujet: Le meilleur forum 2011 - catégorie université/lycée   Le meilleur forum 2011  - catégorie université/lycée Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:02

Bonjour à tous, membres et admins du forum,

Nous sommes heureux de vous annoncer que FRATERNITIES a gagner la place du meilleur forum université/lycée de l'année 2011 grâce au concours organisé par Pub RPG DESIGN. Nous venons vous féliciter et vous offrir votre award :

Le meilleur forum 2011  - catégorie université/lycée Awardf10
(c) Yumita

Et un petit supplément (parce que vous avez été sage :P ), un deuxième award accordé à votre design actuel :
Le meilleur forum 2011  - catégorie université/lycée Award5x
(c) Yumita

Bravo à vous, vous le méritez amplement :yes: (Moi qui avait déjà été inscrite ici, je pense vraiment que c'est un bon forum et je vous ai soutenu tout au long du concours alors félicitations encore).
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Le meilleur forum 2011  - catégorie université/lycée Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forum 2011 - catégorie université/lycée   Le meilleur forum 2011  - catégorie université/lycée Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:04

Wow merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir d'avoir gagné cette catégorie & je te remercie encore de nous avoir soutenue tout au long du concours, et merci pour ces awards ( han il est jolie aussi celui avec le design actuel, j'adore. )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Le meilleur forum 2011  - catégorie université/lycée Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forum 2011 - catégorie université/lycée   Le meilleur forum 2011  - catégorie université/lycée Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:36

Wow !! C'est ce qu'on appelle avoir la classe ! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur forum 2011  - catégorie université/lycée Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forum 2011 - catégorie université/lycée   Le meilleur forum 2011  - catégorie université/lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur forum 2011 - catégorie université/lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bazzart, le meilleur forum de graphisme.
» La solitude est le meilleur moyen pour ne pas oublié . [ LIBRE ]
» Casey Wakefield ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» Nouveautés du 18.12.2011 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Invités-
Sauter vers: