Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Aller en bas 
+2
Darcyleinn Neillghton
Christel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:23




AmberKimberly JEFFERSON



Hello! Je me présente: Amber, Kimberly Jefferson. Je suis né(e) le 07 Juillet 1989 et je viens de New-York, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 22 Ans. Côté coeur, je suis Célibataire et attiré(e) par les Garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie écrire une confrérie/students si vous êtes un scénario ou "students" si vous êtes un PI et que je suis un personnage inventé/un scénario crée par -nom du joueur-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Mila3
Des soucis avec ta famille ?


Depuis longtemps je n'ai plus de soucis avec ma famille pour la simple et bonne raison que j'ai tout simplement coupé les ponts avec eux. Bien trop présents dans ma vie je ne supportais plus de les avoir sur mon dos tout le temps et devoirs leur rendre des comptes à chaque fois que je franchissais la porte. C'est à 18 ans que je suis partie du cocon familiale et depuis je profite de ma vie comme il se doit.


Ton caractère


Amber est une jeune femme qui a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher dessus et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et tant pis-ci cela ne plait pas tout le temps. C'est une jeune femme qui est très fidèle envers les personnes qu'elle apprécie tout simplement pour eux elle serait prête à faire passer leur bonheur avant le sien. De nature fêtarde, elle adore faire la fête avec ses amis tout en séduisant les jeunes hommes qui sont aussi de la partie. Comme elle le dit si bien on a qu'une vie alors autant en profiter et ne pas regretter plus tard puis cela ne fait de mal à personne de prendre du plaisir bien au contraire.



vous irl

pseudo: Tiff
âge: 22 Ans
fille [ XX] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: Sur Bazzart
avatar: La belle Mila Kunis
est-ce un multi-compte?: si oui, de qui? Notez que vous devez avoir l'autorisation d'un admin pour créer un double ou triple compte
commentaire: un truc à rajouter ? Bravo pour ce sublime forum :heart:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Mila Kunis • Amber K. Jefferson





© MISE EN PAGE PAR [K]



ton histoire

L'HISTOIRE 20 lignes minimum.


© MISE EN PAGE PAR [K]





Dernière édition par Amber K. Jefferson le Lun 7 Nov 2011 - 20:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:24



ton histoire

Je suis née le 07 Juillet 1989 dans la belle ville de New-York pour le plus grand bonheur de mes parents. Fille d'un avocat reconnait dans le métier et d'une mère médecin j'avoue que je ne manquais de rien ou du moins je manquais sans doute de l'amour que deux parents sont censés donné à leur enfant. Oui j'avais peut-être tout ce que je voulais, mais en attendant j'ai été élevés par une nourrice qui était bien plus présente que ma propre famille. Ma mère l'avait sans doute compris vu que par la suite elle s'était mise à temps partiel pour pouvoir m'élever comme il se devait. Au début c'était mignon comme tout, j'avais ma mère rien que pour moi et elle répondait toujours présente pour moi. C'est à l'adolescence que tout a changé, à cet âge on ne supporte plus ces parents et encore moins les avoir sur le dos, mais mes parents ne semblaient pas le comprendre. Non bien au contraire ils étaient pire que des flics, ils contrôlaient ma vie sans se rendre compte qu'ils étaient en train de me perdre petit à petit. Quant à moi comme tous les jeunes de mon âge j'enchaînais les sorties le soir et les cours passaient au second plan. Quand j'y repense il n'y a pas que les sorties que j'enchaînais, il n'y avait aussi les relations d'un soir d'ailleurs on ne peut pas dire que je me suis calmé la-dessus. Non je ne suis pas ce genre de fille qui croit que le prince charmant va nous emmener dans son châteaux sur son cheval blanc, je préfère vivre le jour le jour et pour tout vous dire j'ai horreur de la routine. D'ailleurs on le sait très bien que tôt ou tard la routine s'installe dans le couple alors non merci ce n'est pas pour moi. Pour mettre un terme à toutes ses prises de tête avec mes parents à 18 ans j'ai décidé de partir afin de m'installer en collocation avec une très bonne amie à moi. J'étais enfin libre de faire ce que je voulais et quand je le voulais sans rendre de compte à personne. Pour ne plus bénéficier de l'argent de mes parents j'avais pris un petit boulot de barmaid le soir pour payer ma part du loyer. Malgré que je m'étais pas totalement investie dans mes études j'avais quand même réussi à avoir mon diplôme, allez savoir comment je l'ai eu moi-même je me pose la question. Ce qui compte c'est que j'ai pu rejoindre l'université de mon choix qui n'est autre que UCLA afin de suivre le cursus en droit et au moment ou je vous écris je suis en deuxième années en droit civil si cela n'est pas la belle vie alors qu'est-ce que c'est je vous le demande. .


© MISE EN PAGE PAR [K]





Dernière édition par Amber K. Jefferson le Lun 7 Nov 2011 - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:26

mila kunis :**: bienvenue & bonne continuation de ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:30

Bienvenue parmi nous! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:43

Pettyfer : Ce mec est un dieu :bed1: Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:49

Mila :**:
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:52

MILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bave: Bienvenuue ( :
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:42

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:42

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:48

Merci à vous les filles coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:33

Fox :nat: Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:54

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:00

Bienvenue parmi nous :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:09

Merci à toutes les deux de votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:30

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:42

J'adore ton avatar (& Mila aussi ^^)
Bref, bienvenue ! :). Et pour courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:12

Olsen: Cette actrice est géniale, elle est peu vu sur les forums c'est dommage :heart: Il nous faut un méga lien si tu veux :P

Merci à tout les deux :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:55

Sois la bienvenue parmi nous!

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:31

Merci à toi :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:50

Amber K. Jefferson a écrit:
Olsen: Cette actrice est géniale, elle est peu vu sur les forums c'est dommage :heart: Il nous faut un méga lien si tu veux :P

Merci à tout les deux :kiss1:

Oh ouiii :**:
& de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:10

Welcome très cher(e) :=D:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas sur Frat', le forum est génial :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:27

Merci à toi j'adore ton gifs :heart:

Je pense àvoir terminé ou du moins je pense :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:28

Alors j'ai lu ta fiche, et je ne vois rien à dire, si ce n'est que tu es obligé de commencé students. si tu souhaites intégré les Alpha il va falloir que tu postes ta candidature lors d'un rush week ( les candidatures sont ouvertes d'ailleurs ) je me ferais alors un plaisir de t'ajouter chez les meilleures *-* ( ahah :P )


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:35

Merci je ferais tous cela dès demain après le boulot
Hum il y a de grande chance que
Spoiler:
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber K. Jefferson ❖ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie
» La solitude est le meilleur moyen pour ne pas oublié . [ LIBRE ]
» Casey Wakefield ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» Formsping.me/ Amber
» Amber Heard → Néva A. Calloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: