Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joseph – I wanna rock with you tonight...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:25

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:41

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:48

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:52

C'est a vouuus :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:17

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEUM'S :**:

Bon je viens de lire ta fiche de A à Z alors dans l'immédiat, voilà mon idée. J'aime les trucs ambigues et qui évoluent au fil des RP =P J'espère qui tu aimeras :heart:


Joseph T. Bentley
Friendship - La vie réuni les gens qui se ressemble, non ? Ce fut le cas pour Jo' et Sarah. Tous les deux se sont rencontrés dans le lieu le plus basique du monde .... Le starbucks. Ce sont des passionnés de ce genre d'endroit, ou c'est conviviale et calme. C'est dans ce genre de lieu que l'on peut réfléchir. Le jour où ils se sont connus, ce fut le cas pour tous les deux. Sarah repensait au pires moments de sa vie et comment elle en était arrivée là ... Quand à Jo', ce restera un mystère pour Pearce. Deux personnes qui aiment aider, donner et non recevoir. Passionné de droit et qui défende ce en quoi ils croient. A présent, ils sont très proches. Certes, ils ne connaissent pas tous l'un de l'autre, ne partage pas leur jardin secret ... Et pourtant quelque chose d'étrange les lie. C'est comme ci ils étaient "destinés" l'un à l'autre. Mais le sont - ils vraiment ? Quelle est vraiment la nature de leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:49

J'AAAAAAAAAAAAAAAIME -non non, je ne suis pas du tout hystérique hahaha- coeur1
Ouuui, on fait ca :**: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:24

OMG - J'aime que tu aimes - *J'sais j'suis une folle :**:
Il nous faut un sujet après ce lien de folie :heart:

- Tu nous le fait mon chou' ?! - :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:38

Owwi *.* :heart:
Pas de problème, par contre j'ai trois autres rp a faire sur un autre forum, donc je risque de prendre un peu de temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:46

Je veux bien aussi un lien, genre meilleur ami ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:00

Sophiaaa coeur1
Ouui je veux ! :heart:
Tu aurais une idée de comment on s'est rencontrés ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:54

Moi je veux :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:22

whoup :3 je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:40

Lucie A. Bergmann a écrit:
Moi je veux :**:
D. Pete McCoy a écrit:
whoup :3 je veux !

Avec plaisir, des idées ? :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:21

Donc je m'attache souvent au choses peu importante dans une fiche, j'avais une petite idée mais je viens de voir ton lien avec sarah qui est un peu dans le même genre. En tout cas pour l'endroit de la rencontre : ) Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer au starbucks. Genre par mégarde Joseph aurait pu renverser du café sur Lucie, qui aurait vu rouge. C'est pas le genre de fille super fréquentable et super sympa qu'on se le dise, et elle est un peu tarée sur les bords hein *w* Donc elle lui aurait jeté à son tour un café sur le jeune homme (quand je dis qu'elle est folle..). A voir comment Joseph ?Si il n'est pas rancunier et plutôt emmerdé de lui avoir renversé son café en premier, il aurait pu lui payer un café ce qui aurait apaiser Lucie et ils pourraient avoir un rituel, de ce voir toutes les semaines au starbucks à la même table, pour discuter, donc ils serait amis. Ou on contraire c'est la guerre..

A voir lequel des 2 choix et si bien sur ça te plais, sinon on trouve autre chose sans soucis (a) Vu que t'a déjà un lien en rapport avec le starbucks on peu très bien trouver un autre endroit mais en utulisant le même principe, genre Joseph qui marche sur le pied de Lucie ou un truc du genre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:45

Y a possibilité d'avoir un lien ? Positif si possible aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joseph – I wanna rock with you tonight... Empty
MessageSujet: Re: Joseph – I wanna rock with you tonight...   Joseph – I wanna rock with you tonight... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph – I wanna rock with you tonight...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.
» Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.
» Wanna Live with us?
» Do you wanna have some sex with me? Shaïna
» Aiden & Santana « Tonight it's gonna be just you and I »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: