Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:44



AntonnEamonCarter


« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

  • NOM :Carter
  • PRENOMS : Amanda Shanice
  • DATE DE NAISSANCE : lalala
  • LIEU DE NAISSANCE : Sydney
  • NATIONALITE : Australienne
  • ORIGINE : Américaine et australienne
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Morte
  • ETUDES/METIER : Streap teaseuse / droit
  • GROUPE : student
  • SIGNE PARTICULIER : a jeté aux oubliette son choix d'être chaste
  • LANGUES : Anglais, francais
  • SPORT : lalala
A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  2u9hhk7
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. → pour plus d'informations, lire sa fiche.







fiche concu par matchbox disponible sur bazzart


Dernière édition par A. Shanice Carter le Dim 1 Jan 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:47

A vous les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:42

:**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:00

Han. J'allais venir à toi ;o

Positif? Négatif-disçaetjemepends-?
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:16

Bah positif bien sûr :**: Surtout que des liens positifs j'en ai pas des masses donc bon :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:31

avec plaisir de te donner du positif .

Tu peux me raconter les moments fort de sa vie? ou tu préfére que j'ailles lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:39

Lis pas c'est trop long ->[] xD Baah en bref Lucie est née en Allemagne dans une riche famille. Ses parents n'étaient jamais là, elle a toujours été pourri gâté mais a toujours manqué d'affection. Après sa soeur est arrivée, et elle a enfin trouvé un compagnon de jeu.. Sa soeur Emilie a toujours était la seule personne qu'elle aimait vraiment, elle était capable de tout pour elle. Sauf qu'elle est morte il y a 3 ans juste avant de partir à l'U.C.L.A à Los Angelas , depuis Lucie ne pense qu'à se venger de ceux qu'elle accuse être à l'origine de la mort de sa soeur (en l'occurance le petit ami de sa soeur qui conduisait lors de l'accident qui a coûté la vie à Emilie). Depuis elle passe son temps à faire soufrir les gens, à faire comme si elle avait pas coeur de vent certaines personnes etc :a Ca c'est un des vrais moments fort de la vie de Lucie, sinon il y en pas d'autres *-* enfin aussi à 19 ans on lui a demandé de l'épouser mais elle c'est barré ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:53

Confidente ? elles ont perdu des êtres chere juste avant d'arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:33

Hep! Je reviens vers toi pour le lien.
Alors bah je suis limite à court d'idée de lien, mais on peut partir sur du positif ou alors un truc complètement barge. Ces deux là sont de nature joviale, ils cachent sans oute un côté plus triste nostalgique, on pourrait alors dire que lors d'une soirée l'un ou l'autre aurait fondu en larme/aurait été dans une situation de détresse (grosse crise de nostalgie, de larmes) et que l'autre l'aurait surprit et consoler sans se connaître, et chacun confiant à l'autre que c'est son plus dur secret, d'être toujours rieur, souriant et heureux alors que parfois il aurait juste envie de pleurer un bon coup pour évacuer tout ça.
Ils seraient devenus confidents, je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écris haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:03

A. Shanice Carter a écrit:
Confidente ? elles ont perdu des êtres chere juste avant d'arrivé ici ?

J'aime mais j'ai déjà 2 liens où si je les combine bah..ca fait le meme lien xD Mais on peut prendre ça comme base mais essayez de trouver un scénario plus original ? :a Je vais lire ta fiche et je te dis quoi : ) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:45

Abel ... je te répondrais avec micah pour les deux ... J"ai vu ton mp mais j'ai pas le temps de répondre correctement ;o

Lucie j'y réfléchis j'ai peut être une idée ;o
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:51

Bah si t'a une idée balance :waw:

Donc heu oui en fait je suis pas inspiré en ce moment et donc les idées ne fusent pas xD Mais je pense que oui on pourrait prendre le lien confidente de base mais en rajouté un scénario ? Genre au début je pensais qu'elles auaient pu se rencontrer au cimetière, et là c'est un peu comme un rituel elles se retrouvent souvent là-bas. Mais étant donné qu'elles étaient pas à L.A quand leur proche est mort, il est fort peu probables qu'ils soient enterrés dans le cimetière de L.A -_- Donc heeu je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Empty
MessageSujet: Re: A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie    A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Shanice Carter : Jouons tant que nous sommes en vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Shanice Carter.
» FLOOD ♛ Pour nous qui sommes unis.
» Dickingston & Carter
» Linden Turner Carter
» (M) ELIJAH WOOD -> Edward Daniel Carter [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: