Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:25

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:26

one boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:27

one girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:27

two boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:27

two girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:28

à vos demandes
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:18

Preuuum's :**: Nathalie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:40

Tu désires quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:03

Connaissance ? Dans mon histoire j'ai une grande soeur qui vit à LA donc on peut dire que vous êtes amies et qu'on ce connaitrait comme sa ? On se parle un peu dans la rue de temps à autres et on s'apprécie mais sa reste là pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:10

un lien Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:16

A. Olivia Dwright a écrit:
Connaissance ? Dans mon histoire j'ai une grande soeur qui vit à LA donc on peut dire que vous êtes amies et qu'on ce connaitrait comme sa ? On se parle un peu dans la rue de temps à autres et on s'apprécie mais sa reste là pour le moment ?

Ça me convient parfaitement :)


Jake Darren Winston a écrit:
un lien Lily?

Qu'est que tu désires ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:37

Super :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:33

M'oublies pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:21

Ne t'inquiètes pas ma belle c'est IMPOSSIBLE

Puis tu es ma fille de cœur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:05

Oui c'est ça et puis c'est quand tu veux pour un RP :**:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:42

tu as besoin d'un lien en particulier toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:17

Non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:44

Je cherche pas de lien en particulier mais je souhaiterais un lien original enfin si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:49

Ouais dans quel sens original
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:11

bah du style amis internet, ou on aurait pu s'envoyer des textos sans se connaitre ( on se serait trompé de numéro) et petit à petit on aurait commencé à se confier... enfin tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:58

Ouais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:14

on se lance dans ce genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:31

Ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:09

Idée de scénario:

Un jour, je voulais joindre une amie de ma cousine parce que je n’arrivais pas à la joindre mais, comme un idiot, je m’étais trompé dans des chiffres et j’étais tombé sur ton numéro. Ne comprenant pas tout de suite que je ne m’adressais pas à toi, nous avons commencé à parler puis, au fils de la conversation, on s’est rendu compte que nos mots s’adressait à quelqu’un d’autre mais, au lieu de ne plus se parler du tout, plus tard, tu m’as demandé des nouvelles de ma cousine et, on s’est mis à parler l’un à l’autre. On se confit des tas de choses mais, on se connait pas vraiment.

Faudra juste trouver comment on peut se rencontrer en vrai xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?
» Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen}
» formspring.me/Lily-Rose
» Lily-Rose S. && Laurène ¤ Une matinée magique
» Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: