Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Rose L. Olsen
S T U D E N T I am here to study normally

Lily-Rose L. Olsen


✎ BLABLA : 35

Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:56



Lily-Rose Lady Olsen



What is his character ?
www.mycandids.tk Lily est une personne qui ne parle que très rarement, on l'a croit muette alors que derrière son corps se cache un coeur pleine de tristesse et de traumatisme. Elle porte une grande joie de vivre hors ses moments de mutilation car c'est d'un miracle qu'elle survit à un crime commis dans un cimetière

Ce qu'il faut savoir
Lily-Rose a eu un passé difficile, non dû à sa famille mais surtout à ses amis. Elle a perdu sa meilleure amie qui l'a totalement trahi jusqu'à mort et son premier amour l'a lâchement abandonnée. On découvrira aussi qu'un membre de sa famille, complètement bourré, l'a renversera ce qui mettra presque fin aux jours malheureux de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t209-lily-rose-olsen-la-mode-
Lily-Rose L. Olsen
S T U D E N T I am here to study normally

Lily-Rose L. Olsen


✎ BLABLA : 35

Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Mes liens   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:59

Mes Liens

Un meilleure ami et relation ambigu : Lily adore rester auprès de lui. Mais malgré cette grande complicité se cache beaucoup d’ambiguïté. Ainsi, Lily se dissuade de l'aimer, tirailler entre le retour de son ex et de son amour pour Lui. Elle est même persuadé qu'il n'y a que de l'amitié entre eux, même si il y reste quand même beaucoup d'amour. Mais la bouche muette de Lily ne va pas arranger les choses dans leurs relations.

Une meilleure amie : Lily aime se confier à elle, rester des heures entières à se regarder dans les blancs des yeux, c'est même peut-être la seule personne à qui elle arrive à prononcer quelques mots. [A. Lula Scott]

Confident(e) : Lily-Rose aime se confier à lui et être conseillé. Mais pour cela, il faudra gagné la confiance de Lily.

Protecteurs/protectrices : Il(s) protège(nt) Lily-Rose, et prenne(nt) soin d'elle.

Petit-ami : Une aventure romantique et fidèle.

Admirateur secret : Tu as le coup de foudre pour Lily mais tu ne sais pas comment lui dire/Tu es secrètement amoureux de Lily mais tu ne sais pas comment lui dire.

Ex petit-ami du collège : Tu étais dans le même collège que Lily-Rose à Paris, vous êtes sortis ensemble, mais à présent, vous vous êtes séparés, qui peut se lier d'amitié ou se détesté/Tu étais dans le même collège que Lily-Rose à Paris, vous êtes sortis ensemble, vous vous êtes séparés mais à présent, tu ressens encore des sentiments envers Lily-Rose.

Amis : Lily aime s'éclater et s'amuser avec eux.

Soeur de coeur : Lily-Rose apprécie beaucoup cette personne et la considère comme sa soeur, une grande amitié.

Frère de coeur : Lily-Rose apprécie beaucoup cette personne et la considère comme son frère, une grande amitié.

Camarades de classe : Lily se trouve dans la même classe qu'eux, qui peut se lier d'amitié ou se détester.

Professeur de danse : Le professeur de danse de Lily-Rose qui l'a conseille et l'a travaille.

Connaissances : Une personne qui croise de temps à autre Lily, peut-être le début d'une amitié, enfin, si ils osent se parlé.

Collègue de travail : Une personne qui travaille dans le même service que Lily-Rose à la pizzeria Johan's Taverne, qui peut se lier d'amitié ou se détester.

Collègue de 'passion' : Une personne qui est dans le même cours de danse classique que Lily-Rose, qui peut se lier d'amitié ou se détester.

On ne s'apprécie pas : Toi et Lily-Rose, sa ne colle pas, tu l'agaces et vous ne vous entendez pas.

Ennemi(e) : Lily-Rose, c'est ton ennemi et tu vas lui en faire bavé./Lily-Rose, c'est ton ennemi même si tu essayes de l'ignoré.


Légendes


    : libre.
    : occupé.
    : illimité et libre.


Dernière édition par Lily-Rose L. Olsen le Mar 1 Nov 2011 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t209-lily-rose-olsen-la-mode-
Lily-Rose L. Olsen
S T U D E N T I am here to study normally

Lily-Rose L. Olsen


✎ BLABLA : 35

Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:59

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t209-lily-rose-olsen-la-mode-
Lily-Rose L. Olsen
S T U D E N T I am here to study normally

Lily-Rose L. Olsen


✎ BLABLA : 35

Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:59

+3
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t209-lily-rose-olsen-la-mode-
Invité
Invité




Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:43

BLAKE :bave:

moi :**: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:17

:**:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Olsen
S T U D E N T I am here to study normally

Lily-Rose L. Olsen


✎ BLABLA : 35

Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:49

Lexie : Bien sûr :D ! J'ai des idées de liens si tu veux, en peu plus en haut. Sinon, est ce-que tu as une ou des idées ? Ou des scénarios que tu attends ?

Pippin : Avec plaisir (: Est ce-que tu cherches un lien ou un scénario en particulier, ou as-tu déjà des ou une idée ? Sinon, j'ai une fiche avec des idées de liens un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t209-lily-rose-olsen-la-mode-
Invité
Invité




Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:54

soeur de coeur ? je le suis avec Lula, mai vu que vous êtes meilleure amie :)
ou confidente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:57

Moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:32

Moi ?

J'aimerais bien sœur de cœur ou amie.
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 8:59

Melle Rooooooose !! :)

Alors je viens te proposer ce lien hihi protecteur? ou frère de coeur?

J'écrirais un petit truc selon ce que tu choisiras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:24

Le lien du protecteur est il toujours libre? car si oui, ça te dit? je sais qu'on avait un lien totalement différent avant mais on peut évoluer dans ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:38

Coucou ma belle :heart: C'est l'ancienne Chrys, tu sais ta soeur de coeur; tu veux qu'on garde notre lien ? Je l'aimais beaucoup ♥️ Sinon voici mon new caractère ! (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...   Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen}
» Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel
» Elvis Erichsen « A million mile from home, I’m walking ahead. »
» Lily-Rose S. && Laurène ¤ Une matinée magique
» Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: